Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2013 à 19:06
Hè oui , Mamie,.............
Sur un autre post , don fait partie Mamie d'ailleurs, Flor a soumis l'idée de citer tous se que ce règime nous a apporter, voici se que j'ai rèpondu :
- Ma gd victoire, aller à la piscine
- Aller acheter des vêtements sans aller ds le rayon gd taille
- Je n'aurais pas su aller au dressage avec Ipsos avec mes 113kg , courir et jouer avec lui cela aurai était IMPOSSIBLE , il y a une dame qui va avec son chien , je ne sais pas combien elle pèse mais j'ai l'impression qui est plus forte que moi je ne l'ai étais et je la plein, elle a vraiment du mal !!
- Refaire du vèlo et de la marche
- Je suis tjs en mouvement, avant j'étais bq plus vite fatiguèe et je faisais bq moins de choses !
- Moins mal au dos
- Envie d'aller vers les autres et ne plus se cacher dèrrière tous ces kg !
- Prendre un bain sans dèclancher un tsounami !!
- Faire mes lacets de chaussures sans pour autant dèfaire le bouton de mon pantalon
- J'ai une nouvelle copine aussi , qui s'appel Ginette,lol , avant je ne s'avais pas la voir !
Il y a certainement pleins de trucs que j'oublie,
Egalement merci à tous d'être là
Et vous ???
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2013 à 19:16
et voici ce que j'ais répondue ,et j'en ais oublié !!!!!!!!!!!!
la 1ère qui me viens à l'idée
ne plus me servir de cannes anglaise pour marcher !!!
jardiner plus et faire mon travail dans ma maison
et surtout m'occuper de mes deux petits enfants , de 2 et 4 ans et croyez moi ce n'est pas de tout repos ,j'ais des journées de salariées avec des horaires jamais stables ,mais la joie procurée est tellement grande
il y a bien sûrement plein d'autre choses ,que j'ais oubliées!!!!! les changements de tailles des vêtements
si je trouve autre chose je listerais plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 06:28
je ne vais pas faire toute la liste, j'ai peu de temps ce matin, faut que je retourne au boulot mais une nouvelle victoire: pouvoir se chausser plus facilement!
Et oui on maigrit des pieds aussi et puis pouvoir s'acheter une belle paire de bottes sans avoir de souci pour rentrer le mollet, c'est une belle victoire, non?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 22:58
Pour la liste
Se montrer nue devant son chéri
Se mettre en maillot de bain sans se trimballer la serviette partout
Oublier les longue veste pour cacher ses fesses ......
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2013 à 23:11
Je suis presser de perdre pour après faire aussi ma liste ^^
Et bravo à toutes et tous pour c'est belle perte de poids
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 07:46
St les filles,
Le gd saint est passé chez vous ? Vous avez été sage ??
Enfin un homme parmis nous , c'est super !!!!!!!!!!
Bonne journèe
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 10:09
Bienvenue monsieur
Bonne journée a tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 19:49
un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne semaine
ça caille !!! mais il fait beau la journée
bienvenu scottmet ,toi aussi bientôt tu la feras ta liste !!!!
vous allez bien ????
bonne soirée à tout le monde
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 19:53
St les filles,
Mamie, sa va et toi?
Qu'avez vous prèvu pour les fêtes, vous invitez ou vous faite inviter?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 20:42
Bibine les 2 pour moi je m'explique le 24 j'invite le 25 nous sommes invités
Mais j'ai pas encore prévu le menu
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 08:23
Hello tous,
Chaque annèe s'est chez moi,avec mon frère son fils et ma maman et depuis l'annèe passèe le copain de ma fille et tous le monde (sauf le copain) dort chez moi comme cela pas risque de soucis sur la route, les menus sont fait, il n'y a plus qu'à !!!
Passez une bonne journèe
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2013 à 09:59
coucou les filles! et Monsieur bien sur
C'est super de lire vos listes...moi j'en suis qu'au début bien sur mais je vois déjà les bénéfices...
Le plus grand pour moi c'est de retrouver de la mobilité...ne plus être aussi fatiguée...et quand je serai à mon poids ce sera encore mieux! En tous cas pour le moment ça me motive!!!!
Pour Noel, cette année j'ai de la chance parce que nous restons à Malte pour nos boulots et c'est ma belle mère qui vient donc j'ai tout organisé. On a tout prévu pour elle. On lui a acheté ce qu'elle aime. Je lui ferai mon fondant au chocolat qu'elle veut manger à chaque fois qu'elle vient à la maison et moi je continuerai mon régime. Il y aura 2 menus Je suis donc ravie!
Je vous fais plein de bisous à toutes!
Comme dit Bibine...MERCI d'être là! Sans vous j'aurais craqué!
Bisous
Me
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 17:06
coucou à tous et bienvenue à scott!
moi je vais commencer ma liste au père noël:
- qu'il apporte le soleil, la chaleur sur nos régions
- qu'il nous déleste des kilos en trop, on les lui donne pour avoir bien chaud au pôle Nord!
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2013 à 11:50
hihihii je suis d'accord avec toi Vivinem! Moi je veux que le pere noel ait très très chaud cet hiver alors il peut prendre tous mes kilos c est cadeaux!!!!!
hihihihi
Bonne journée.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 14:47
moi aussi moi aussi que papa noël prenne mes kilos surtout que j'en reprends en ce moment et que c'est dur dur dur redescendre
bonne journée les filles
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2013 à 22:20
Moi je préfèrerais de la neige pour cet hiver je veux allez skier moi
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 23:05
Scot un peu de neige pour les skieurs mais pas sur les routes
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2013 à 23:25
Mais si restez a la maison avec un bon lait chaud en regardant par la fenêtre y a rien de mieux
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 23:48
Cette version ok derrière la fenêtre au chaud lait chaud flambée dans la cheminée parfait pour moi
Bin lait chaud et crêpe dudu lol
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2013 à 01:08
^^ Pour moi juste une bonne tasse de lait écrémé chaud avec un peu d'arôme vanille c'est un délice
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 08:18
Hello,
Au dèbut du règime ,je mettais une cuillère de Dudutella ds mon lait chaud, j'aimais bien, mt, j'en achete plus bien sure car assez chere,
Pauvre père Noël, avec tous ses kilo sur le dos, moi comme je vous l'ai djà dit, je prèfère les mettrent sur les mauvaises langues et sur leurs fesses aussi,aux pers du boulot surtout qui mon fais de mèchantes rèfflections sur mon règime et qui encore maintenant regarde ce que je mange tous les jours à la cafet et je les vois chuchoter ses mègères discrètent comme elles sont,pfffffffffffff, plus la peine que je m'enerve avec cela !!!!!!!!!
Passez une bonne journèe
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 11:15
PETIT COUCOU,
oui chargeons les mauvaises langues plutôt que ce papa noël si gentil
je me suis acheté du chocolat poudre DUDU et c'est pas mal vu le prix
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2013 à 11:30
Laisse les parler, si elles on besoin d'autre personnes pour se sentir supérieur c'est qu'elles sont bien plus faible que toi, j'ai eu le droit à sa pendant toute ma scolarité
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 19:51
Bibine des détracteurs dudu il y en a partout moi je n'y fais même plus attention et d'ailleurs je ne dis pas que je fais dudu ça évite les critiques et c'est toujours celles qui n'ont aucun problème de poids qui critiquent
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 23:33
petit coucou en passant, pas trop de temps , un décès dans la famille de chéri. Du coup le régime est constitué de quelques écarts, je ne vais pas être exigeante avec mes beaux parents, ils ont d'autres chats à fouetter...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.