Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 21:48 Coucou ici aussi pluie froid horreur je déteste cette saison bibine tous sous la couette Vivinem prend soin de toi il faut se remettre petit à petit de ton intervention bon en plus ta ginette est sympa - 1,4 en 1 semaine c'est un record |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 07:47 St les filles,
Hè bien ,au lieu d'avoir 7° on a 4° ce matin, pfffffff
Passez une bonne journèe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 07:51 coucou les filles , toujours pluvieus et venteux par chez nous , 10 ° ce matin , moi non plus aime pas le mauvais temps !!!! pas le choix
bonne journée , prenez soin de vous toutes ,bises en plus à ma fifille |
Kaires 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2013 à 14:31 coucou les filles!
Apres 2 mois à 50 degrès...quasiment 2 mois à 40 degrès...ça y est 20 degrès et 1 orage! youhouuuu!!!! Pour nous c'est la fête!!! Et nous avons allumé l'eau chaude pour la douche pour la première fois depuis notre arrivée à Malte en juin
Je perds très lentement en ce moment mais petit à petit...j'espère dans une semaine bouger mon poids sur le forum
En plus de ma liste j'ai fait un petit tableau-calendrier où chaque soir avant d'aller dormir je mets un smiley heureux si je suis bien le regime et un smiley triste si je fais un écart! Ça me motive!!!
Vivinem, je suis contente de voir que tu te remets un peu à la fois! bon courage pour la suite!
gros bisous à toutes! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 14:37 petit passage pour vous souhaiter un bel après midi au chaud pour tout le monde même à malte où il c'est du chaud naturel |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 22:48 Petit passage bonne nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 06:33 bonjour à vous toutes , vous allez bien ? kaire pas mal l'idée de ton tableau -calendrier ,le principal est d'avoir un repère pour garder ta motivation , du moment que ça fonctionne !!!
bonne journée à tout le monde |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 08:13 St les filles,
J'espère que tous va bien pour vous,
Passez une bonne journèe |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 23:02 Mamie, j'ai lu sur un autre post que tu utilisais l'actifry , tu sais m'en dire plus sur cette appareil, car je suis allée sur internet et il parle de la friteuse actifry , j'ai vu qu'il y avait plusieurs models, le quel conseilles tu ?? Et est ce vraiment utile ds une cuisine, gagne ton du temps, ect.... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 07:11 coucou tout le monde,
bibine , je te mettrais une photo tout à l'heure du modèle de mon actifry , celà fait 3 ans env que je l'ais ,je m'en servais surtout pour les frites de légumes et surtout pomme de terre pour mon mari , car je ne mettais qu'une seule c à s d'huile pour les cuire , depuis quelques jours et sur l'invitation de zaloo je l'ais mise à portée de main et compte bien m'en servir plus et concocter de nombreuses recettes avec hier j'ais fait du filet de dinde , c'était très moëlleux, j'ais aussi fait un des poires ,la cuisson et le goût son exellents !!!
quand à envisager un achat de la friteuse tout celà dépend de l'utilisation que tu en fais , car c'est un investissement par rapport à son prix , je l'ais payer 149e elle était en promo, elle valait à l'époque plus de 200e,il me semble même que c'était 249e ,et ça permettait à mon zomme de manger des frites sans huile une fois par semaine
voici l'adresse du lien
http://www.proteinaute.com/forum/facilitons_nous_la_vie-44526.html
passez toutes une bonne journée |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 07:53 St,
Merci pour ces prècisions , je vais aller voir cela tantôt , mais cela à l'air pas mal
Bonne journée |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 12:26 bonjours les filles j'espère que vous allées bien que vos ginettes sont sympa |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 15:12 voici mon modèle de friteuse sans huile ,l'actifry de seb |
Kaires 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2013 à 15:34 bonjour!
bonne semaine à toutes!
bisous |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 19:41 St les filles,
Comment vous allez ? J'ai réussis à reprendre l'ordi à mon fils, et il râle en plus, non mèo, il oublie qu'il est à moi cette ordi,lol |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 21:33 Bibine sans ordi nos ado sont perdus lol J'espère que vous allez bien es ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert le arrow root je vois des recettes avec mais j'ai pas compris de quoi il s'agissait es ce à volonté? Merci |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2013 à 21:47 Bonjour les filles, Eve, l'arrow root c'est un épaississant qui a la même fonction que la maÏzena mais beaucoup moins interressant au point de vue calorique. Pour plus d'infos tape "arrow root" en haut à droite de la page et tu sauras tout sur ce produit. Bonne semaine à toutes. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 22:19 Eve ,ils sont peut être perdu sans ordi, mais moi,aussi , je ne sais plus venir vous voir qd je veux,lol
On en apprend des trucs ici, j'avais jamais entendu "l'arrow root",merci pour l'info Mamounette, vais voir ça !! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2013 à 07:44 pareil je ne connais pas l'arrow root...
semaine courte mais intense pour beaucoup de gens, alors bon courage! Moi je vois le chirurgien cet après midi. Je vais bien mais fatiguée, je n'arrive pas à retrouver mon transit normal et ça me fatigue. Bah oui ça m'a réveillé à 1h du matin pour aller à la selle!!!!!! et je dors quand moi? et à 3h des gaz bloqués qui me faisaient mal au ventre.... je vais lui en parler et on verra ce qu'il en pense. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2013 à 08:05 Hello toutes,
Pas évident pour toi en ce moment, courage !
Hier j'ai refait mon gâteau mais au lieu d'un Bio flan vanille , j'ai mis chocolat mais j'ai oubliè de mettre le sucre, c'est 2h plus tard que cela m'a fait tilt, vais gouter au cafè, verrais bien !!
Bonne journèe |
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2013 à 08:39 Bonjour à toutes, Dimanche, j'ai fait des iles flottantes dudu, délicieux. Personellement je n'aime pas trop les gâteaux dudu à base de son, je préfère les crèmes, plus onctueuses, c'est peut-être parceque je les rates 1 fois sur 2. Bonne semaine les filles. Christine |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2013 à 22:05 Hè bien mon gâteau sans stèvia, berk, berk ,berk ,
Bonne soirée |
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2013 à 08:28 Bonjour les filles, C'est sûr les gâteaux pas sucrés c'est " cacaboudin " comme disait ma fille quand elle était petite (lol) Les petits oiseaux on auront peut-être profité, hi ! hi ! Bonne journée à toutes. Christine |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2013 à 09:41 Bonjour vous toutes Petit passage rapide Ginette totalement déréglée, elle me fait le yoyo a font Bonne journée |
Kaires 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2013 à 15:59 coucou les filles,
bon courage Vivinem!
Mon mari a voulu commencer Dukan alors nous faisons sa phase d'attaque ensemble!!! ça me permet aussi de me motiver! c'est vraiment plus simple quand on est 2 à la maison à le faire.
Gros bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.