Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 17:12

bonjour

Oui mamie tu peux nous donner des nouvelles, c'est bien demain quelle se fait opérer ?

Grosse journée aujourd'hui pour moi, d'ailleurs ça va être une grosse semaine,je suis déjà fatiguée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 17:31

coucou les filles , ma fille se fait opérée mercredi ,je vous tiendrais au courant

ici pluie et orage cet après-midi

passez une bonne soirée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 07:39

Bonjour

J'ai repris une grande amplitude horaire depuis hier, sanction immédiate sur mon sommeil et sur la Ginette, 3 jours de + alors que j'avais cumuler au moins 8 jours de -

Normalent ce n'est que pour cette semaine, je croise les doigts pour que se ne soit pas pour plus longtemps

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 07:47

bonjour les filles , mimi qu'appelle tu " amplitude horaire "? ça change tes heures de pesées ,? c'est le manque de sommeil qui te fait prendre ?

je vous donnerais des nouvelles de ma fille dès que j'en aurais , passez une belle journée

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 09:18

Forum Dukan : bonjour les filles mamie je penserai bien a ta fille demain je t envoie plein d energie positive le dimanche a gozo 2eme ile de malte s est bien passe

Bonjour Les filles!

Mamie je penserai bien à ta fille demain. Je t envoie plein d'énergie positive!

Le dimanche à Gozo (2ème ile de Malte) s'est bien passé. Une petite photo rien que pour vous 

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 09:32

oups desole Miami c'est au niveau de mon job, l'amplitude horaire, comme je commence tôt, je dort très mal surement la peur de louper le reveil

On attend des nouvelles de vivinem

Kaires tu nous fais rêver avec ta photo, je réserve une p'tit place sur la plage

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 09:51

je suis encore là les filles, je rentre dans l'après midi à l'hopital et opération demain dans l'après midi.

bisous à toutes.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 11:01

Je croyais. que tu étais déjà rentree, on pensera très fort a toi

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:08

Vivinem, courage! on pense bien à toi!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 14:07

St les filles,

Kaires, merci de nous faire voyager, Jolie vue !!

Gros bisous Vivinem

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 22:13

juste un petit passage , pour vous dire que ma fille est entrée en clinique pour 16 h cet après-midi , elle sera opérée demain après-midi vers 15 h , j'essayerais de passer la voir demain soir si on me laisse la voir ou j'appèlerais les infirmières

bonne soirée à tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 08:07

Hello les filles,

Pas passèe hier soir,j'ai regarder le foot, les diables ont fait 1-1 contre le Pays de Galles, à nous le Brezil 

Mamie je compte sur toi pour remettre un gros bisou à Vivinem de m'a part

Passez une bpnne journée

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:04

Coucou Mamie, fais un gros bisous à ta fille de ma part!

Bisous à toutes!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 16:08

coucou les filles,

je n'avais vraiment pas le moral depuis une dizaine de jours car ginette ne bougait plus malgré mes efforts , j'etais aussi dans les preparatifs de la fete de la TABASKI(fete du mouton) , j'ai été tres sage et tres fiere de moi.lol

Ginette a commencé a se decoincer donc 82.5 hier j'etais trop contente, je croise les doigts pour arriver au moins a 80 avant la fin du mois.

Mamie ça ne doit pas etre sympa d'avoir ce genre de bêbête chez soi, heureusement que tu as pu t'en debarasser

Vivinem, un pensée pour toi, en esperant que tout se passe bien et que tu te retablisse rapidement.

bisous les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 20:01

coucou les filles ,

je viens d'avoir des nouvelles de la clinique , ma fille est juste sortie de bloc ,elle est en salle de réveil , tout c'est bien passé, elle vas aller dans sa chambre ,elle ne passe pas par les soins intensifs , nouvelles données par l'infirmière ,car ma fille est encore dans les vap!!!!!!!!

j'en saurais plus demain ,je suis un peu soulagée, les mamants ont s'inquiète toujours pour ses enfants même si ils ne sont plus dans le foyer

merci pour vos messages pour ma fille ,ça fait chaud au coeur

je vous souhaite une bonne soirée

à demain , mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 20:42

Ha quelle bonne nouvelle !!

Bon rétablissement à elle,

A demain

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 07:54

Ça c est une bonne nouvelle Mamie!!!! Je suis contente pour vous (toute la famille!)!!!

gros bisous à toi et un énorme bisous à ta fille.

Bonne journée à toutes!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 09:33

Merci mamie des nouvelles, passe lui bien le bonjour et embrasse la pour moi

Karimao je comprend ton état d'espris mais c'est super que tu n'es pas craqué

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 20:15

bonsoir à toutes ,

les nouvelles de ma fille sont très mitigées , si l'opération c'est très bien passée ,c'est que le chirurgien n'as pas enlevé le nodule recto-vaginal avec l'endométriose ,car il est trop dur et trop imbriqué dans les organes , il lui a dit que après 1h 30 d'essai infrutueux il a pris le décision de ne pas l'enlever , les dômages aurais été trop graves par la suite ,risque de perforation de la paroie vaginale et les conséquences qui en aurais découlées ( risque de déviation des matières par le vagin ) il lui à juste fait des petits trous au niveau des ovaires pour stimuler l'ovulation , elle attend de voir la ginécologue pour la suite du traitement , on en sauras plus demain , car il y a plein de questions a poser qui sont encor sans réponse

je vous souhaite une bonne soirée

une pensée pour vous toutes et vous remercie pour les messages de soutien de votre part , bisous a vous de notre part à toutes les deux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 06:12

la signature de ceux qui veulent soutenir la pétition de cette jeune fille sera la bienvenue

http://www.petitions24.net/pour_une_re-attributions_des_postes_perdus_de_linternat

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 08:10

Bonjour Mamie,

Merci de nous donner des nouvelles...même si elles sont mitigées. J'espère que vous aurez toutes les réponses au plus vite parce que ça vous fera du bien de tout savoir. C est vraiment très important dans les problèmes de santé.

Après ça vous pourrez prendre des décisions et/ou vous organisez.

J'espère que les nouvelles iront en s'améliorant!

Plein de courage à ta fille, à toi et au reste de votre famille.

Gros bisous plein d'énergies positives!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 09:42

Bonjour toutes

merci mamie pour ces nouvelles même si elles ne sont pas aussi réjouissantes que l'on espérait, j'espère que vous aurez de bien meilleures nouvelles

En attendant embrasse bien vivinem pour moi dit lui que je lui envoie pleins d'ondes positives pour la suite

Et vous autres comment allez vous ?

Bilan de la semaine ?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 16:50

bonjour,

Mamie, j'imagine que ce ne doit pas être evident pour une maman de gerer cette situation , beaucoup de courage, et vivement que vous trouviez des reponses a toutes ces questions, transmets mon coucou a vivinem.

GROS BISOUS à toutes et passez un excellent WE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 20:01

coucou les filles , vivinem se remet très lentement , ce soir elle a une petite forme !!!!! elle a eu droit à un bouillon , une compote et un yaourt, elle reste en clinique tout le week-end , peut être une sortie lundi

sinon pour moi toujour bien occupée avec les petits ,ça vas être plus calme avec les 15 jours de vacances , on auras mois le stress des horaires !!!

bon je vais découper un agneau qui m'a été donné pour ma fille avec ses enfants et elle ne sais pas faire ,heureusement maman est une touche à tout !!!!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

merci de la part de vivinem pour tous vos messages et bises que je lui ais transmis !!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 20:15

St les filles,

Mamie ,j'espère que cette opération sera une réussite pour que Vivinem devienne maman, son rêve quoi !!

Pleins de bisous et pleins de courage à elle!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.