Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 22:02

Coucou les filles vous allez me prendre pour une folle mais moi pour me passer l'envie de gâteaux ou chocolat je les sens et ça me passe bon ça marche pas à tout les couos mais j'aime bien

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 09:45

Bonjour

Ève je suis comme toi, mais moi c'est pour tout ce qui est interdit, je tout ce qui me fais envie, un vrai toutou

+ 100 g ce matin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 09:47

coucou les filles , moi aussi l'odeur me creuse l'estomac ,

rien à signaler chez moi sauf que je suis bien occupée

bises à toutes ,mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 09:51

- 300gr ce matin,

Pas possible pour moi de sentir et de ne pas le manger,je prèfère éviter, je me connaît de trop, un pt rien pourraît me faire chavirer,lol

A tantôt

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 09:57

Moi ce qui pêche se sont les quantités, depuis que je suis petite je ne sais pas réguler mon appétit ou ma gourmandise je devrais dire

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 20:05

Coucou les filles

- 300g pour moi lundi je passe en conso je crois qu'il faut que je consolide

J'ai renifle du nutella tout à l'heure hum!!!!!!!

Mimi moi aussi les quantité pose soucis j'ai besoin de manger de me remplir

Bonne soirée

Bises

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 20:59

ROOOOOOOOOOOOOhhhh,pareil pour moi, dès que le ventre est bien tendu, je me sent remplie et voilà le problème, pq ne pas se satisfaire du nécessaire, pffffffffffff

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 05:19

bonjour les filles ,

pas facile la relation avec la nouriture, la plupart du temps je ne met sur la table QUE ce dont je dois manger pour mon repas ,comme celà je ne me ressert pas

eve tu as raison de passer en conso ,à quelques grammes près de ton objectif ,, tu as tout de même perdue presque 30 kg

passez toutes un bon week-end

je vais au contrôle technique pour une de mes voitures ,j'espère que se sera bon , car mercredi je fais réparer l'autre (400 euros de frai de prévu) !!!!!!!

à+++++ mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 08:29

Coucou waouh Mamie tu es tombe du lit !

A ces voiture un gouffre et pourtant si nécessaire surtout quand on a pas de transports en commun

Oui mamie ça va être plus sage de passer en conso car de toute façon depuis aout je ne bouge quasiment pas ça monte ça descend et même sans écarts

Bibine après tout dépends du nécessaire mais entre un plat de haricots verts et du chocolat je sais vers oû j'irais sans conscience lol (les premiers bien sur)!! Effectivement cette relation avec la nourriture remonte loin bon on joue as aux psy mais il y a de ça

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:21

coucou les filles

enfin le weekend, les journées passent vite pffff!

eve, bonne conso 

pour les odeurs, c'est terrible en effet ...

pour le chocolat, bah je me fais un gateau dudu au chocolat qui permet de combler l'envie complètement: http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

il est très bien, faut juste le manger sur plusieurs jours ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:34

contrôle technique ok ,ouf

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 19:48

bon c'est toujours ça de pris!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 09:40

Bonjour à toutes dimanche pluvieux beurk!!!

Vivinem merci pour ta recette

Mamie ta mieux pour ta voiture c'est bien

Bon we

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 11:09

Bonjour les filles,

Pas grand chose à signaler, sauf que je ne suis pas sage en ce moment. Je me prépare pour aller rejoindre mon mari et mon fils qui font les 6 h de Blanquefort( prés de Bordeaux ), c'est une course de 2cv cross. Bien sûr c'est moi qui suis préposée au ravitallement pour toute l'équipe, toujours la bouffe !!!

Bon dimanche à toutes !

Christine

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 08:30

Bonjour à toutes,

Bilan de la course 13° sur 26, résultat décevant, on se rattrapera l'année prochaine.

Bonne semaine les filles et A+.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 10:35

coucou les copine mamounette on ne peut pas gagner à tous les coups

j'espère que vous allées bien

bonne journée j'espère que vos ginettes vont bien moi c'est yoyo depuis un mois

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 11:21

St les filles,

Wk, assez charger, pas de pluie chez moi, froid le matin mais soleil l'après-midi!

Pas monter sur Ginette ce matin, se sera pour demain,

Mamie ,super pour ta voiture,car sa veillis mal s'est pt choses là et après cela nous pompe notre pognon,mais on sait pas faire sans,lol

Passez une bonne journèe,

A tantôt

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 15:08

S.O.S

salut les filles!

alors grosse cata...grosse plongée dans le monde des interdits et des kilos en plus...j'ai vraiment du mal!

Que puis-je faire pour rebondir et reprendre une bonne fois? tous vos conseils sont les bienvenus!

Je sais que c'est un combat contre la nourriture et mes excés...

Bonne fin de journée!

Bises.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 20:52

Kaires, reprends ta croisière comme si rien n'était, tu as perdu 18kg, c'est déjà bien, mais ressaisis toi ,le combat n'est pas terminer, courage, tu vas y arriver,

Bissssssssssss

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 23:23

Kaires ressaisies toi bibine a raison ne fout pas tout en l'air cuisine et mange mange des choses autorisées. surtout ne gâches pas tes efforts tu sais parfois il faut craquer pour mieux rebondir et repartir de plus belle

Courage

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 08:14

Merci Bibine et Eve! je vais me reprendre! j'ai acheté plein de fromage blanc 0% pour calmer mes envies de manger...je me suis réorganisée et je ne vais plus me peser pendant qqes semaines!

J'espère y arriver...je me sens vraiment bête...je fais le calcul de ce que je pourrais peser si je n'avais pas craquer mais bon je veux vraiment y arriver j'en ai besoin pour être bien avec moi même!

Encore merci les filles!

Bonne journée!

Bisous.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 09:50

KAIRES inutile de te faire plus de mal en pensant a ce que tu aurait pu perdre en plus rien n'est sur donc bravo tu te remet en selle c'est super

moi ginette va apprendre a voler ce matin 1 coup elle m'annonce 64.8 1 coup 66 donc non panique elle va être au repos quelques jours

bonne journée les filles courage

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 12:18

bonjour les filles,

les filles ,vous etes bien là ,a sentir les gateaux au chocolat lol, moi si je les sents et ben je les mange ,alors quand je passe devant une patisserie, je me met à distance.le probleme de quantité il est serieux donc en mangeant j'ai soit un demi litre d'eau soit un demi litre de coca 0 pour que le bidon soit rempli sinon apres c'est la cata

Kaires, j'ai le meme soucis que toi depuis mon retour de vancances ,impossible de me remettre serieusement, mais là je me dis STOP ,si les autres y arrivent ,pourquoi pas moi, je veux etre fiere de moi et faire le maxximum ,on se remets au boulot et on avance.

Eve, finalement tu es passé en conso ?

Mamie, contente pour la visite

gros bisous

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 20:29

Bonsoir les filles,

Je vous comprends pour ce qui est de craquer, c'est humain, et puis je crois que le temps y fait pour beaucoup, on est un peu déprimées.

Je ne nous cherche pas d'excuses mais il y a des périodes où c'est plus difficile, il faut l'avouer. Et puis soudainement la motivation revient et ça repart de plus belle. Voilà comment je vois les choses, celles qui n'ont jamais craqué ne doivent pas être nombreuses. Si ... peut-être Mamie, mais c'est une exception ! lol

Tout ça pour vous dire que je me sens bouffie et pas trés bien, les soucis n'arrangent rien ...voilà, voilà !! C'est pas non plus ma période.

A bientôt pour de meilleures nouvelles.

Christine

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 07:54

Bj,

Pas bq le temps en ce moment de venir vous voir,mais pense bien à vous,

Passez une bonne journée,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.