Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2013 à 19:40
Petit passage Mamie et bien te voila ben occupée avec tes petits mais c'est tellement super moi aussi c'est ma grand mère qui e gardait et pour moi c'est de beaux souvenirs
Bonne soirée à toutes
|
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2013 à 20:29
Hello les filles,
Mamie que de beaux prénoms, ils sont encore très pt , tu ne doit pas t'ennuyer et ton mari non plus je suppose !
Mamounette , tkt, pas de honte a avoir, Eve a tout à fait raison et puis l'important c'est que cela descend, lentement peut être mais cela descend !
Pluie, pluie et encore pluie sur la Belgique et cela pour la sem et même le WK
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/09/2013 à 22:15
Merci les filles, c'est gentil de me dire tout ça.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Christine
|
eve6532
|
Posté le 11/09/2013 à 09:28
petit passage les filles j'espère que vous allées bien et que vous tenez le coup
bises bonne journée
|
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/09/2013 à 10:55
Bonjour toutes
Bienvenue mamounette, je te souhaite plein de courage pour la suite de ton parcour
Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps de passer cette semaine, en plus je ne suis pas très en forme, depuis hier je suis en ZR et ça ne me met pas en forme, mal au cou, envie de vomir, très fatiguée, et d'autres symptômes très désagréables (je pense que c'est du a mon stérilet et le régime car je ne devrais pas avoir de règles avec) ! niveau balance ça n'a pas eu trop d'influence j'ai bien perdu depuis 10 j les kg pris en 3 j ouf !
Demain je suis de mariage, c'est un mariage costumé, thème médiévale, j'ai un peu peur du repas de demain soir, il risque d'y avoir que des choses non dudu, je vais faire attention mais comme on dore sur place il faudra bien que je mange quelque chose, j'ai peur de casser ma cétose
Si non vous toutes ça va ? Qu'avez vous prévu ce se ?
Bonne journée
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/09/2013 à 21:02
coucou les filles , bon première semaine de nounou finie , elle c'est super bien passée ,je ne suis pas fatiguée plus que d'abitude ,,
mimi passe un bon mariage costumé , ça devrait être bien, côté repas fais au mieux , ta perte est tout de même importante , tu peux t'accorder quelques écards , il y aura peut être des choses " dudu"
ce week-end encore des conserve de tomates , j'en ais une brouette !!!
je vous souhaite une bonne soirée ,mamie
bises à tout le monde
|
mamounette33
|
Posté le 13/09/2013 à 21:41
Bonsoir les filles,
Merci de ton accueil Mimi, vraiment vous êtes toutes de chouettes filles.
Amuse toi bien au mariage et profites en bien. J'espère que tu seras en forme pour faire la fête.
Demain matin mon fils revient aprés un séjour de 2 mois et demi en Angleterre, il me tarde de le revoir, il nous a beaucoup manqué et je pense que les retrouvailles seront "humides" à l'aéroport.
Je vous souhaite à toutes un trés bon week-end.
Christine
|
eve6532
|
Posté le 13/09/2013 à 23:30
Petit passage mamounette bonne retrouvailles avec ton petit
Mimie profite de ce mariage sans te prendre la tête tu verras lundi
Mamie bon repos bien mérite
Bonne nuit
|
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/09/2013 à 11:42
je dirai comme les filles: mimie profites du mariage , gère sur les quantités et tout ira bien!
Manounette, bonnes retrouvailles avec ton fiston.
|
bibine1
|
Posté le 14/09/2013 à 16:55
St les filles,
Originale comme thème de mariage ,tu as facilement trouver pour vous habiller?
Mamounette,bon retour a ton fiston, il a quel âge?
Bis les filles, je file dèjà, cela que 5 min que je suis là, mais je dois aller rechercher ma fille du travail,
At talleur
|
eve6532
|
Posté le 15/09/2013 à 09:30
Bonjour à toutes
Mimi j'espère que le mariage c'est bien passé
Mamounette alors ces retrouvailles ?
Mamie repose toi bien lundi reprise du boulot nounou !!!!
Bibine et vivinem bonne continuation
Bon dimanche
|
mamounette33
|
Posté le 15/09/2013 à 10:24
Bonjour les filles,
A y est ! L'enfant prodigue est là ! Super contente bien sûr, lui moins, il avait le cafard de repartir, il était en stage pour ses études et ça a été pour lui une révélation, il ne parle que de repartir là bas pour travailler. Je l'y encourage, il faut foncer tant qu'il est seul dans sa vie.
Bibine, il a 24 ans et encore un an d'études pour valider son diplôme d'ingénieur. Mes enfants sont ma fierté, ils ont réussi tout ce que j'aurais voulu faire, ma fille qui a 21 ans est en licence pro en banque, plus tard elle aimerait être conseiller financier. Niveau études, ils nous ont dépassé depuis bien longtemps, nous ont est plutôt des travailleurs manuels, mais on a quand même encore des choses à leur apprendre, comme me le faisait remarquer ma fille hier, les études ça ne fait pas tout....
Bon, assez parlé de moi. Comment allez vous ? Mimi, pas trop la gueule de bois ?
Bon dimanche à toutes !
|
mimi86
|
Posté le 15/09/2013 à 14:28
Salut les filles
Le mariage c'est super bien passé mis a part le temps
Comme j'avais prévu absolu rien de dudu
apéro pré fou
Menu
Salade landaise
Dos de poisson en croutte avec une sauce
Cochon de lait farci tomate et fayots
Fromage salade
Charlotte aux fruits des bois
Je suis honnête avec vous quand j'ai vu ça je me suis dit que valait mieux faire un repas de gala car je n'arriverais pas a sauver les meubles avec ce menu
Je verrais les conséquences lundi
Pour la tenue je l'ai trouvé nos tenues sur le net
|
mimi86
|
Posté le 15/09/2013 à 21:54
J'ai oublié de vous racontez ce qui m'est arrivé, je pense que ça va vous faire sourir
Samedi malheureusement il a beaucoup plus et évidemment notre parapluie hors service, mon maris en achète deux en catastrophe
Un moment donné nous attendions les mariés, et je sentais de plus en plus de goutes d'eau, je lève les yeux, bai je suis bien sous le parapluie, je passe la main dessous et ZUT j'ai un parapluie ....qui prend l'eau ! Tout neuf la bête, a 10 € tout de même
Ça a bien fait rire les convives
|
bibine1
|
Posté le 16/09/2013 à 08:23
St les filles,
Rigolo en effet, c'était un parapluie mèdièval ?
|
eve6532
|
Posté le 16/09/2013 à 08:26
mimi effectivement c'est une bonne blague j'espère au moins que tu ne t'étais pas fait faire une choucroute sur la tête par ton coiffeur remarque pour les mariées mariage pluvieux mariage heureux
et Ginette ce matin elle rit ou elle pleure ? lol
allez on repart pour une nouvelle semaine pour moi bilan -300g pour la semaine ça ralentie mais bon j'approche du but
|
|
mimi86
|
Posté le 16/09/2013 à 09:33
Bonjour
En effet il devait être neuf mais d'époque ce parapluie
Côté Ginette juste 300 g de repris, ça va j'ai le sourire, même si je le méfie du 2eme effet kisccol, je verrais dans les prochains jours
Ève ne cherche pas tes 300 g c'est moi qui les aies
Bon lundi a toutes
|
eve6532
|
Posté le 16/09/2013 à 13:01
mimi tu as raison vases communicants mais perso je préfère dans ce sens si tu le permet
|
mimi86
|
Posté le 16/09/2013 à 13:09
Je vais organiser un relais et les passer a ... !
|
bibine1
|
Posté le 16/09/2013 à 21:35
Pas moi, pas moi , pitièèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!
|
eve6532
|
Posté le 16/09/2013 à 21:42
Bonne idée mimi cool on va refiler nos kilos en trop on va faire une chaine lol alors prim's à ma collègue de boulot qui se la pète dans son jean taille 34 et qui mange 1 part de pizza chaque repas et un gros gâteau sans prendre 1 gramme
A vous je passe mon bâton de relais
|
bibine1
|
Posté le 16/09/2013 à 22:03
Je les prends, et je les donne à la secrétaire du boulot , qui a dèjà un gros cul donc n'y verra même pas la place, hi,hi,hi
Elle n'arrête pas me faire chier avec mon régime depuis le début !!!!!!
|
mimi86
|
Posté le 17/09/2013 à 09:23
Bonjour
super les filles,
j'ai perdu 400 g, je les ai passé a un de mes voisin, c'est un fou furieux en plus vu ce qu'il a déjà il n'y verra que du feu
Et vous ce matin vous avez passé le relais ?
Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui ?
|
mamounette33
|
Posté le 17/09/2013 à 09:43
Bonjour les filles,
Ca marche le coup du relai ? J'ai l'impression que je me le suis passée à moi même, pas perdu un gramme, mais c'est normal vu le week-end que j'ai passé, j'ai pas été sage donc voilà ...!
Bonne journée à toutes !!
|
|
mimi86
|
Posté le 17/09/2013 à 10:02
Mais non mamounette tu ne connaissais pas le jeu c'est pour ça
|