Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 23:02
Aller premier de reprise fini
Cote regime sage comme une image
Bises bonne nuit
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2013 à 00:03
Salut toutes
Bonnes vacances karimeo et bonne fin de vacances bibine
Quand a toi Ève bonne reprise
Moi aussi reprise ce matin, ouf dure de reprendre a 6 h 15 alors que je me levais vers 10 h durant mes congés
Bon mes louloups ont été très gentils et contents de revoir leur nounou donc ça aide a reprendre
Pas de grosses pertes pour moi et en plus mon four est sur le point de me lacher, faut que je m'en trouve un d'occasion car pas prévu dans mon budget, rentrée a l'Université de ma fille oblige
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 10:36
mimie merci et oui le retour de vacances c'est souvent les mauvaises factures qui se pointent les appareils ménagers qui lâchent et les frais de la rentrée a assumé
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2013 à 11:55
Bonjour à Toutes,
Passez une bonne semaine.
Mimi,
oui ça va bien pour moi. Ça y est je reperds...300g mais c est bien je suis contente après avoir repris pour avoir été malade donc tutto bene! J'ai repris mon rytme.
Toi aussi ça a l'air d'aller...à part ton four bien sûr!
Bon courage à toi et bonne semaine!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2013 à 15:54
Ève tu crois pas si bien dire
Le dernier jours de nos vacances nous nous sommes aperçu que la ceinture de sécurité centrale a l'arrière dans la voiture, était bloquée, nous avons du la couper (réparée il y a 3 mois normalement)
Lorsque nous sommes arrivée a la maison nous avons découvert un robinet qui coulait a la grosseur de la moitié de mon petit doigt, alors que le robinet était fermé a fond, donc pas moyen d'arrêter l'eau sauf au conteur général avant que le plombier vienne, le hic c'est que nous ne savons pas depuis quand ça a lâché, je ne suis pas pressée d'avoir la facture d'eau et maintenant le four, sans parler de la tablette que ma fille a eu a son bac par ça grand mère (en juillet) et qui commence a avoir des problème avec le tactile
Vois avez le droit de rire mais pas se moquer
Coucou kaires contente d'avoir de tes nouvelles, ça va mieux niveau santé j'espère
Tu avais pris beaucoup ? Le principale c'est que tu repères
Bon après midi tout le monde
Au faite c'est notre 19eme anniversaire de mariage aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire a mangé de spécial ce soir, faut que je me creuse la tête
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 22:09
Bonne anniversaire de mariage Mimi
Bizzzzz les filles
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 08:00
bon anniversaire de mariage et bon courage pour toutes tes galères mimie.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 08:40
bonjours à toutes non mimi on ne se moque pas car à la lecture de ton récit on a toutes l'impression de l'avoir vécue à un moment ou un autre moi je redoute toujours le retour à cause de cela
bon anniversaire de mariage
coté poids je ne sais pas je ne me suis toujours pas pesée pour pas me démoralisée mais je pense avoir au moins pris 3 voire 4 kilo en plus j'ai fait de la rétention d'eau je me suis retrouvée avec les pieds et les jambes comme des poteaux donc je patiente avec gigi mais je ne blâme que moi même car autant au canada j'ai été super sage à NY déjà j'avais pas mes sons et puis j'ai mangé local lol
bonne journée à toutes
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2013 à 12:47
Coucou Mimi,
Joyeux anniversaire de mariage!!!
Je te souhaite du courage pour les tracas de ton retour de vacances. Au moins tu prends ça avec "humour"!!!
Côté Crohn ça va! j'avais pris 3 kgs. Maintenant ça va! je crois les doigts!
Bonne journée à toi et à tout le monde!
Bon courage pour la reprise Eve.
Bises
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 14:35
bonjour les filles , bon anniversaire de mariage mimi , et courage avec tes ennuies , c'est pas graves mais bien embêtant et en plus ça tombe toujours au mauvais moment
bonne reprise de travail pour les autres , et bon régime
mamie
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:26
bonjour les filles c'est calme
bonne journée à plus tard
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 21:02
St les filles,
Comment allez vous, pas bq le temps de venir vous faire un pt coucou , j'ai même pas su aller avec Ipsos au dressage aujourd'hui, on a remis en couleur la chambre de ma fille et changer les meubles et comme ma soeur organise un coucous demain chez moi ,il fallait absolument tous terminer, car demain nettoyage de la casba,
point de vue règime sa va mais demain je me fais plaisir car le couscous de mon bof, mummmmmmmm, trop bon,lol
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2013 à 07:44
coucou les filles
ici retour au boulot ce matin et avec le rituel de la préparation de la "gamelle" la veille au soir avec en plus préparation du repas du chéri car il est blessé (bras immobilisé et ne peux pas vraiment se faire à manger alors hop une assiette de prête pour lui, reste à passer au micro onde et mes petites boites pour moi zou dans la glacière.
bonne journée à toutes.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2013 à 11:36
et oui vivinem les douces joies de la vie boulot gamelle idem pour moi le soir à peine à la maison il faut penser à la gamelle du lendemain
j'espère que vous allées toutes bien
bonne journée bises
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/09/2013 à 22:58
Salut toutes
Merci tout le monde
Bon mon homme a voulu m'emmener au japonais pour notre anniv de mariage, résultat 1,5 kg en plus
Le lendemain + plus encore
En faite en 4 j j'ai du rendre 3 kg, je crois que mes hormones s'en sont mêlés, jeudi j'avais mal aux seins
Ce week end nous sommes allez au bord de la mer, c'était super sauf le retour, a 15 km de chez nous, une voiture nous est d'entrée dedans, et hop notre remorque fichue, on pu la ramener mais la perche est fossée et l'arrière est emboutie, heureusement aucun mal ni de notre côté, ni du côté des responsables de l'accident
Ha les filles c'est dure de rompre les habitudes du panier boulot, mais en quelques jours on reprend le rythme comme si les vacances étaient très très loin
Bon courage a vous
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 08:39
St les filles,
Hè oui ,je suis au boulot aussi et je viens vous lire en vitesse avant que la chef arrive,
Bon ben moi aussi hier, j'ai cuit mes oeufs et refait un gâteaux moelleux pour mes sons, je suis contente mon mari veut faire Dukan ,20kg à perdre,donc cela va me permettre de me recadrer car j'ose pas monter sur Ginette , j'ai fait un WK gala, pas bien je sais ,mais tampis s'est avaler et je sais plus aller le rechercher,lol
Mon souçis c'est les lègumes du jardin , j'en ai bq et comme il faut que je fasse 2PP au moins et mon mari 7 je crois,il faut que je regarde les recettes pour pouvoir congeler mais les salades ??
Mimi ,pas de bol en ce moment, mais du moment que vous n'êtes pas blesser c'est le principal ! Mais zut qd même!
Bon je vous laisse,passerais plus tard car sa commence à bouger ici,lol
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 11:48
bonjour les filles mimi heureusement vous n'êtes pas blessés même si le matériel c'est toujours ennuyeux
bonne reprise
bibine c'est super si ton mari fait avec toi dudu à 2 c'est plus simple et plus sympa pour les légumes c'est vrai que c'est dommage congèle et pour les salade fait profiter la famille les amis les voisins
bonne journée
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2013 à 21:34
Bonsoir
Tu as raison Ève ce n'est que du matériel, c'est ce que j'expliquais a mon fils quii était avec nous et qui a du bien peur
Bibine chez nous c'est régulièrement la poisse, petits exemples :
Toile de tente qui prend l'eau suite a une couture de raccord mal placé (juste au dessus de notre chambre) zou retour au magasin
Banque qui perd notre dossier d'ouverture de compte, résultat des chèques de salaire perdus dans la nature
Yaourt a moitié vide a l'ouverture
Chaussettes non cousues au bout
2 foies du lait caillé dans la bouteille
Des piles non chargées (non rechargeables)
Je vous en passe et des meilleurs, ou des pires tout dépend comment on le prend
On fini par en rire, ça devient des anecdotes
C'est cool que ton homme se lance dans l'aventure du du, tu nous tiendra au courant de son parcours
J'aimerais bien que le mien si mette aussi mais il est trop gourmand et pas envie donc je le garde comme il est
Bonne soirée a vous
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 21:56
Mimi achète toi un pt Bouda porte bonheur,j'en ai un ds chaque pièce de la maison,sauf ds les toilettes,lol
Oui ,je suis contente qu'il si mette car se sera plus facile pour moi de gérer mes galas,il est content de sa 1ère journèe,il n'a pas eu faim , en même temps ,il a qd même plus facile car je connaît la mèthode ,des recettes,les produits qu'il faut acheter , ect
Je sais le conseiller,moi j'ai commencé un peu ds l'inconnu en lisant le livre et en tombant par hasard sur ce site et sur vous qui êtes la au quotidien pour me faire tenir le coup,merci à vous toutes pour cela!
Bizzzzzzzzzzzz les filles
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 10:57
petit coucou j'espère que vous allées bien
bibine ton mari a bien de la chance de ne pas avoir faim comme ça il va tenir c'est super de le faire à 2 et effectivement tu peux le conseiller
mimi mais du sel au 4 coins de ta maison ça enlève la poisse
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 08:03
St les filles,
la rentrèe s'est bien passèe?
Passez une bonne journèe
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 08:35
coucou les filles j'espère que la rentrée c'est bien passée
bonne journée
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2013 à 15:28
Bonjour
Mon fils est ravi de ça rentrée d'hier, le maître qu'il voulait, les copains dans la mEme classe, ceux avec qui il s'entend moins dans une autre et en plus pas de devoir a faire pour jeudi, quoi demander de plus ?
et pour les autres maman comment ça c'est passé ?
Bonne journée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 21:07
Mon fils rentre demain, il avait 2 examens de rattrapage lundi à faire (1 en Anglais et 1 en Néerlandais),il n'aime pas les langues,bon, vous aviez devinez,lol,on a eu les résultats aujourd'hui,il a réussis, donc il passe en 4èm générale, ma fille est en école supérieure, elle rentre le 16 septembre.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 21:49
Ça c'est super bibine ton fils passe donc tout roule et le tien mimi est content c'est super
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.