Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 21:53

Eve ton but approche, plus que 4 pt KG, bravo, bizzzzzzzzzzzzzzz

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 21:47

Oui bibine ça approche

Bonne soirée à toutes bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 15:18

Bonjour

Pas beaucoup de temps pour passer en ce moment

Bravo a ton fils bibine

Ève vite vite que ces derniers kg s'envolent vite qu'on puisse sabré le coca 0

Demain je vais emménager ma filles a bordeaux elle va faire ça pré rentrée en université, un nouveau cap

Bonne journée

Et le reste de la compagnie vous êtes ou ?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 18:48

Mimi oui vite le coca zero

ma fille aussi est a bordeaux en 3e année école d'infirmière

C'est vrai que c'est un peu calme

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 20:52

Hè ,ho, chui là,enfin juste mt, une soirèe pour moi toute seule avec mon chien, mon mari et mon fils reprennent leur entraînement de plongèe aujourd'hui. J'aime bien les vendredi, je choisis mon programme toute seule sans que cela râle à côtè de moi ! Je regarde ce que je veux sur mon pc, j'écris mes pt messages sans que sans arrêt une autre paire de yeux que les miens (vous voyez ce que je veux dire) lise se que je dis,lol

Hou là,là, cela ne nous rajeunis pas toutes nos poulettes aux études ,lol

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 22:23

Et oui bibine nos enfants grandissent et nous ont murit

Moi aussi j'aime bien quand mon mari va au sport soirée pour moi je fais ce que je veux et comme toi pas de paire d'yeux dans les parages

Bonnes soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 06:51

bonjour tout le monde , en vous lisant je vois que tout le monde vas bien,et que la rentrée est bien effective !!

pour moi aussi ,même si je n'ais plus d'enfants à l'école c'est une de mes filles qui est seule et qui commence une formation lundi ,donc je suis nounou à plein temps pour ses deux petits de 4 ans et 20 mois , du travail en perpective

et là je constate que si je n'avais pas perdue tous ces kg je ne pourais pas assumer , je suis en pleine forme en ce moment

je vous lis mais j'ais moins de temps pour écrire ,j'ais plusieur fil sur lesquels je participe et je cuisine pas mal de nouvelles recettes

je vous souhaite un bon week-end ,mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 08:19

Bonjour à toutes

Mamie c'est super de pouvoir s'occuper de ses petits enfants et pour ta fille c'est génial de pouvoir compter sur toi

Et en relisant le titre de ton fil je sais ce que je peut faire de nouveau mettre des jeans ou des robes sans me cacher les fesses avec 1 grand gilet lol

Bon we

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 08:57

coucou les filles

la rentrée est faite et du coup moins de temps pour passer! Enfin en we ça va faire du bien!!!!! Eve, je vois tout de suite de quoi tu parles, je peux faire la même chose maintenant!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 10:02

St les filles,

100 % d'accord avec vous , mare des caches culs , mt que notre popotin est regardable ds notre jeans taille 40/42, ben pq le cacher ,lol

Profitez bien de votre famille et passez un bon wk, bizzzzzzzzzzzz

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 08:37

Petit dej en votre compagnie j'espère que vous allez bien

Bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 21:05

Hello,

Comment allez-vous? Vous avez passer un bon wk?? On avait annoncer de la pluie et bien non, et temps mieux.

Bonne nuit et à demain

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 07:59

un bon we ici, un couple d'amis à manger samedi soir, et hier on est allé voir d'autres amis qui participaient à une compétition d'agility.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 08:39

Bonjour,

Je me permets de venir vous voir car je trouve votre petit groupe trés sympa. Je poste d'habitude sur le site de Mamie qui nous est d'un grand soutient, nous sommes quelques "fidèles" qui papotont régulièrement.

Je tenais à vous féliciter toutes pour votre parcours, personnellement, j'en suis loin, j'ai des hauts et des bas, mais surtout des bas, je n'y arrive pas bien, pourtant j'en rève.

Je vous souhaite une bonne journée et sûrement à plus tard ( je dois aller travailler) ...Bohf !!

Christine

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 09:12

bonjour a vous bienvenue Mamounette tu sais nous avons toutes nos hauts et bas

pour moi gigi moins 900g je suis presque au bout

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 13:15

Bonjour Eve,

Je vois que tu habites Tarbes, mon fils à fait ses études au lycée Jean Dupuy maintenant il continue ses études à Pau, il en a encore pour un an ( il est étudiant ingénieur ). Et j'ai aussi une fille qui est étudiante dans le secteur bancaire. Je suis de la région Bordelaise, ( bassin d'Arcachon ). Je suis aide à domicile et mon mari est pompier professionnel .

Voilà en quelques lignes un aperçu de ma vie.

Je suis contente à l'avance de faire plus ample connaissance avec vous toutes.

Bonne journée

Christine

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 13:40

bienvenue ici mamounette! Je suis la fille de mamie.

Ici la balance joue avec moi depuis le 24 juin. Je suis sous traitement favorisant la prise de poids alors je m'estime heureuse que ça soit stable et pas en hausse mais bon pas facile tous les jours de voir que malgré les efforts ça ne baisse plus!

Et ce matin +900g mais après analyse c'est +700g de muscle, un peu plus d'eau et moins de masse graisseuse, la natation hier a fait effet! Alors positivons et regardons ce que nous avons déjà perdu. Courage!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 13:57

Bienvenue parmi nous Mamounette,

Des hauts et des bas ,je pense que s'est un peu ce que tous le monde rescent ici et c'est pour cela que nous nous comprenons et nous nous soutenons.

Eve dèdjable,dèdjable, toute mes fèlicitations et surtout bonne continuation !

Vivinem ,je reprend la piscine ce mercredi, car pd les vacances c'était impossible de nager, la piscine était blindèes, du fait du beau temps , fèlicitation à toi aussi ,tu tiens le cap et c'est cela l'important.

Bizzzzzzzzzzzz à tous le monde

At talleurs

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 20:53

Mamie tu veux bien me remettre le lien pour la sem konjac, je ne le trouve plus, merki,merki,merki, d'avance

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 21:02

@ bibine

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_25_mars_au_31_ma(...)

coucou les filles , moi aussi moins le temps de passer ,pas mal occupée avec les petits et les récoltes dans le jardin , les recettes me prennent aussi du temps et ensuite les poster

bienvenue mamounette sur ce fil de discution ,,, j'en ais au moins 4 ou 5 ou je passe tous les jours

depuis ce matin je fais la nounou à temps complet pour mes deux petits enfants,la maman fait une formation , ( A M P ) ça me prend aussi du temps , mais la joie compense le reste

je vous souhaite une bonne fin de journée ,mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 21:03

Bonsoir les filles

Vivinem ton traitement c'est important pour ta santé , il faut faire avec mais si tu fais attention comme là tu limite les dégâts et c'est super en plus t as une super perte donc on ne lâche rien

Mamounette oui je connais jean dupuy mon fils aussi y a fait ses études il les poursuit à Toulouse

Et tu vas rire ma fille est étudiante à Pessac comme quoi  !!! Par contre nous ne voyons pas ta courbe ou en es tu ? Dans qu'elle phase es tu ? Qu'elle alternance? Je vois que comme moi tu aime les chats.

Bibine merci je tiens je tiens il me tarde d'être en conso

Bonne soiree

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 21:12

Merci Mamie pour le lien,

Ils ont quel âge tes pt enfants?

On est gâté aussi cette année avec les légumes du jardin, tomates coeur de boeuf en gd quantité, courgette, aubergine ,carotte, salade, ect ...

J'ai aussi recommencer à faire mes fromages,cela fait 1 sem que cela égoutte au frigo mt qu'il fait moins chaud je les ferais sécher sur mon plan de travail car je les faisait au frigo pd les gd chaleur mes ils ne séchaient pas vraiment , j'ai vu la recette de la mozzarella light, je vais essayer aussi et je te dirais quoi.

Bonne nuit, bis

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 08:22

Bonjour à toutes,

Je vous remercie de votre accueil, c'est vrai j'avais supprimé ma réglette car ma progression est tellement lente et irrégulière que je ne voyais pas l'intérêt de la mettre. Mais c'est pas grave, aprés tout je n'ai rien à cacher, même si j'ai un peu honte.

Je suis en phase de croisière, en alternance 1/1. J'essaie de m'y tenir, mais quand je suis fatiguée le soir j'ai tendance à craquer, je n'ai pas un caractère fort et ma volonté ne suffit pas toujours.

Eve, ma fille est à l'école à Talence, en alternance. C'est marrant ces similitudes.

Oui, j'aime les chats, mais pas seulement, j'ai aussi un chien (coupé labrador) que j'adore.

Je vous souhaite une exélente journée.

Christine

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 09:38

BONJOUR à toutes

hum bibine du fromage j'en ai pas refait depuis cet été aussi

Mamounette oui c'est rigolo nos similitudes et en plus nous avons le même Age et j'ai également 1 chien mais 1 petit

tu sais tu n'as pas avoir honte de ta courbe nous avons chacune notre poids et si nous sommes sur ce site c'est toutes pour la même raison.

Bonne journée et bonne pertes à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 19:20

coucou le filles ,, mes petits enfants ont 20 mois pour le petit garçon "" Taïnam "" et 4 ans pour la petite fille ""Djazïa "" deux petits amours qui nous apportent beaucoup de joies !!!!!!!!

heureusement que j'ais perdue du poids sinon je n'aurais pas réussie à faire ce que je fais en ce moment !!!!

bonne soirée à tout le monde , mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.