Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 08:30

St les filles,

Mimi, comme je te comprend, qd j'ai refait du vèlo, ho mon dieu que j'ai eu mal au c...., j'ai aussi mis une celle renforcèe, mais comme j'ai bq moins de graisse à ce niveau là mt, hè bien , j'ai qd même mal !!

Kaire courage ma belle ,pas facile en ce moment pour toi, mais tu vas y arriver ,courage à toi!

Eve se serait sympa une pt photo du Canada !!

On à toutes des hauts et des bas, mais nous sommes fortes et nous allons y arriver,

Vivinem, Mamie, Karima, ect ......... coucou les filles 

Encore un jour de boulot et puis vacance, je viendrais moins souvent mais ,je pense à vous toutes très fort !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 14:18

Forum Dukan : bibine

Bibine

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 14:20

Montreal

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 14:22

Forum Dukan : desolee avec l ipad je ne sais pas les mettre a l endroit

Désolee avec l'ipad je ne sais pas les mettre à l' endroit

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 14:24

Forum Dukan : une autre

Une autre

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 14:26

Cote dudu c'est pas simple j'ai fais mon gala dimanche soir ça m'a ouvert mes envie j'ai hyper faim et hier restau mexicain et glace je me dis que c'est pas grave mais c'est dur dur on marche énormément alors ça compense bises à toutes

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:47

coucou les filles!

merci bibine! je fais une espèce de phase d'attaque de 4 jours PP et là donc j'en suis au 3ème jour et je suis à nouveau à 2 chiffres...99 kgs...un peu à la fois...merci pour tes encouragements.

Comme je dis sans ce forum je ne sais pas si je tiendrais le dudu!!!

Eve,

ouahhhhh c'est super! Merci pour les photos! C'est magnifique!

Bisous à toutes les filles!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 14:11

coucou les filles , bon séjour à montréal eve ,gère ta conso du mieux que tu peux , tu réadapteras à ton retour

kaires courage tu vas y arriver ,on est tous làs pour s'encourager

de mon côté ça vas bien, la conso se passe bien,, bonne journée à tout le monde ,mamie

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 14:30

salut tout le monde,

eve, profite bien de tes vacances et merci pour les photos, c'est tres beau, gere comme tu peux en faisant attention je suis sur qu'a ton retour tu vas equilibré

bibine,repose toi bien la yoyoteuse lol

Kaires, ne lache pas stp 18 kg c'est pas rien donc apres tous ces efforts tu peux etre fiere de toi . je ne sais pas, mais si tu es fatiguée tu peux passé en conso le temps de te remotiver et ensuite repasser en croisiere

moi je suis au meme poids qu'il ya 2 semaines, apres mes ecarts de la fete de ramadan ,je paye cher, je devrais me remettre au sport pour casser ce pallier, j'ai des paliers à chaque -5kg ça m'enerve

Mamie,passe une bonne journée toi aussi et gros bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 22:21

Merci Eve pour les photos c'est sympa de ta part 

La yoyoteuse va bien - 1kg ce matin et un gd sourire sur ma face de cake, ben oui quoi, sa fait plaisir non mais ho !!!!

Des amis sont venus manger hier et les compliments que j'ai eu je vous dit pas, sa gêne même,hi,hi,hi,mais j'ai bien manger mais tout en faisant attention

Bravo pour vos parcours, bis à toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 14:16

Forum Dukan : coucou les filles nous avons quitte montreal pour new york alors c est la demesure dans tout les gens la rue la bouffe ici de la nourriture partout de

Coucou les filles nous avons quitte Montréal pour New York alors c'est la démesure dans tout les gens la rue la bouffe ici de la nourriture partout des gâteaux énormes je vous prends des photos on est arrives hier soir donc c'est le début

On parle pas de mon régime chut!!!!

Bises à toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 16:17

eve fais gaffe quand même avec cette malbouffe, mon mari aussi est presentement à New york

bibine c'est bien tu arrve a gerer ta conso sans stress maintenant

ginette a quand meme decidé de lacher 500g ce matin apres deux jours de marche 1 h, bon j'espere que ça va continuer

bisous a tout le monde

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 09:50

bibine, super tout ça, continue ainsi.

eve, merci pour les photos et bon courage pour le régime dont on ne parle pas hein chuuuut.

bisous à toutes

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 10:37

Bonjour les filles!

Je vous souhaite une très belle semaine! et que tous nos kilos s'envolent au plus vite et que celles qui sont en conso avancent bien sereinement!

Bisous et merci pour votre soutien! Je pense que j'aurais craqué sans vous!

A+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 19:59

je passe vous faire un coucou , tout vas bien pour moi , j'espère qu'il en est de même pour vous , bises , bonne semaine ,mamie

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 22:15

Coucou toutes

Je suis de retour de vacances depuis hier soir, nous avons du super temps,

Comme c'était a prévoir j'ai fait des écarts dont un repas de gala et du gâteau charentais (gâteau aux pommes arrosé de pineau) samedi et dimanche, ainsi que non respect des alternances pp/pl

Mais - 300 g sur lla Ginette ce matin super ! Merci le vélo

Par contre aujourd'hui nous sommes allés a bordeaux pour l'inscription en fac de ma fille, comme nous n'avons pas prévu de pique nique on a du improviser sur place, on a tourné viré et rien qui nous convienne (on est lundi) pratiquement que des pizzérias sur notre route donc c'est ce que j'ai mangé a 15 h

Promis c'est FINI les bêtises, ce soir poisson et hop 30 mn de vélo dans ma campagne c'est peut être pas beaucoup mais j'habite sur une donc il y a de jolies cotes

Je vais faire 3 jours pp pour rattraper mes pl

Bravo a vous toutes pour vos pertes ou vos persévérances

A bientôt

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 12:06

Bon retour Mimi!!!!

Tu as l'air d'être motivée à fond ça fait plaisir et c'est contagieux!!!!

Bon vélo 

bises.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 16:41

Merci kaires

Comment ça va toi en ce moment ? Ta courbe a l'air de bien descendre

Ce matin re vélo pour mon maris et moi, il faut absolument que je m''achète un compteur, je suis toujours a demander a mon homme 'on a fait quelle distance ? En combien de temps ?' Je sent bien que ça l'agace  mais moi ça m'aide de savoir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 11:15

coucou les filles ça vas ??? il y a quelques jours que je ne suis pas passé ici ,, tout vas bien pour moi, c'est la saison des cueillettes des légumes et fruits du jardi ça prend du temps , surtout pour les mûres !!! 11 kg en 3 fois et il y en aura d'autre !!!! tomates,courgettes, haricots verts,maintenant les haricots beurre (jaune)

je vous souhaite un bon week-end ,mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 12:24

St les filles,

Désolée de n'être pas passée ces dernier temps ,mais les vacances oblige, je me suis connectée pour 10 min et cela fait presque qu'1h que je suis là, la Dukomania est en moi et dès que je reviens vous lire ,je ne sais plus m'en passer,hi,hi,hi

Mais cela me manque de ne plus venir tous les jours!!

Ici, il pleut depuis ce matin, pffffffffff

Je yoyote tjs ,+ 1kg ce matin, le bbq d'hier ce fait sentir

Bis à toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 16:32

Salut a vous

Quand a moi je profite de mes derniers jours de congés

Je fais pas mal de vélo, mardi +/- 6 km

Mercredi env 15km

Jeudi 15 km matin 8 env le soir

Vendredi 25 km env

Ce matin 10 km

J'ai bien mal aux jambes

Coté Ginette bai rien de folichon perte et reprise puis perte, depuis lundi seulement 300 g de perdu au final même avec 3 j pp

Je me dis que je prend du muscle mais ...

Heureusement que je prend du plaisir a faire du vélo mais lundi reprise du boulot donc moins de temps pour les balades campagnardes

Bon wd a toutes présentes et absentes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 21:44

Merevoilou les filles avec de beaux tres beaux souvenirs dans la tete et des kgs sur les hanches donc reprise conso demain as de pesee pour moi bises à toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 12:21

Salut les filles ,je suis en vacances depuis jeudi ,je suis a Paris ,ensuite ce sera Marrakech puis zurich.

Pas vraiment de dudu depuis, mais je mange pas mal de légumes et je me promene beaucoup en plus ,J'ai un Mac do en face de l'hotel mais je n'y suis pas encore rentre hi hi hi une victoire, pourvu que ça dure.

Gros bisous a toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 12:46

Bonne vacances karimao profites bien de ton sejour

Dur dur la reprise autant au boulot qu'avec du du j'ai faim bonne journee

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:35

Hello les filles !!

Bonne vacance Karima!

Hè oui ,bientôt fini les vacances pour moi aussi,lundi boulot,pffffffff mais contente de revoir les collègues.

Portez vous bien bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.