Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 11:10

les filles je suis morte de rire derrière mon ordi, trop top ce jeu en plus ma collègue mini short je me la Pete viens de passer devant moi je lui remets notre surplus de la journée à toutes car je n'ai perdu que 100g et sur elle on peut charger il y a de la marge

qui dis mieux

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 12:46

Eve ! on rigole pas du malheur des autres ...! MDR

Moi aussi j'en ai une sous la main, on dirait Jane Birkin, je vais lui jeter un sort ! lol

A part ça, tout le monde va bien ?

Franchement avec le boulot que j'abats je me demande comment je fais pour ne pas maigrir, c'est vraiment trop injuste ! lol

A+

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:52

Mamounette je ne me moque pas mais miss mini short se la pete et elle en revanche se moque donc je me venge lol

En sortant du boulot petit tour en ville j'ai plus rien à me mettre de potable et bien je rentre dans 1 pantalon 40 j'en reviens pas et en plus j'y rentre bien c'est top

Bonne nuit bises

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 21:58

Super pour le 40......pour moi c'est pas pour demain ! lol

Bonne nuit les filles.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:00

Hello les filles !!

Comment vas ?

Bon pour moi la balance n'a pas bouger, si quelqu'un veut me refiler quelques grammes ou Kg, soyons fou, pour mettre sur la langue de cette secrètaire, je suis preneuse, cela va peut être l'empêcher de cracher son venin,lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 05:29

bonjour les filles , c'est rigolo votre relais kg,passez le moi avec tout vos kg perdus pour une voisine  !!!! je lui mettrais sur sa langue de vipère !!!! sans commentaires!!!!

passez une bonne journée , rien à signaler ,je vais jouer avec les petits enfants cet après midi car pas d'école

mamie à +++++

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 08:44

Bonjour les filles,

Aujourd'hui gros rhume et la tête comme un melon, dur dur !!

Bonne journée à vous.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 08:59

bonjour les filles

mamie bon mercredi avec les petits et c'est avec plaisir que je te donne mes 100g perdus c'est peu mais sur la langue de ta voisine ça va peser lol

mikas pour ta secrétaire j'ai pas assez attendons la fin de la semaine

mamounette soigne toi bien et pour le melon écoute désolée mais tu n'y a pas droit en croisière hi hi !!!!!!!

allez stop les bêtises bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 10:35

Moi moi moi, j'en ai des kg pour vos voisines, secrétaires et autres, - 600 g ce matin, ça fait 1 kg en deux jours, j'ose pas y croire

Donc 75,1 % de mon objectif effectué

J'adore ce jeu relais !!!!

Mamounette Ève a raison lâche le melon on n'y a pas le droit en croisière,

Chez moi il pleut et vous ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 19:14

chez nous aussi mimi il pleut ,enfin ce matin , à partir de midi il a fait beau avec du vent

je me suis préparé un plat de konjac avec des foies de volaille pour demain midi ,, moi j'ais droit au melon ,mais pas demain , c'est journée PP

bonne soirée les filles , mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 19:15

bravo mimi pour ton objectif !!!!!!!!

et pour le relais kg il faut encor pour ma voisine pour mettre à l'arrière sinon elle vas piquer du nez !!!!! bon je fille !!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 20:22

Eve, j'ai du loupé une étape,qui s'est Mikas ??

Mimi ,moi je veux bien tes 600 gr ,tjs pour cette secrétaire, et promis s'est la dernière fois que je lui donne quelque chose, mais j'ai un soucis je sais pas encore ou lui mettre car j'en ai djà mis sur ses fesses ,sur sa langue mais la je vois pas de trop, car elle a djà un gros coup, vous avez une idèe sympa vous ????

Ici, il a plu toute la journèe

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:17

Oups bibine non tu n'as rien loupé c'est bibine et non mikas que je voulais écrire c'est de ta secrétaire que je parlais allez on va leur coller tous nos kgs en plus lol alors que dirais tu de lui en mettre sur les hanches et les joues ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:41

Les joues, quel bonne idée, elle fera boule dogue,hi,hi,hi

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 08:44

bonjour les filles petit passage j'espère que vous allez bien

bonne journée à plus tard

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 21:59

St,

Vous avez passée une bonne journée?

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 09:20

Bonjour les filles,

Bibine, tes kilos tu lui mets sur les miches, ça lui fera des air-bags....hi!hi!

Ca me fait du bien de vous parler, vous êtes un groupe rigolo comme j'aime, je suis du genre optimiste bien qu'en ce moment c'est pas la joie, mon médecin estime que je devrais suspendre dudu jusqu'à ce que ma santé soit meilleure, d'aprés lui je manque de forces, c'est vrai que depuis quelques mois je suis trés fatiguée, et je prends beaucoup sur moi pour avancer. Mais je ne suis pas du genre tire au flanc, et j'ai beaucoup de scrupules à m'arrêter, je suis comme ça, je pense toujours aux autres et bien souvent personne ne pense à moi.......c'est balo !!

D'autre part, Mamie dit une chose trés vraie, les kilos en trop n'aident pas à être en bonne santé. Donc je vais me rétablir trés vite et reprendre illico le régime.

J'ai décidé de commencer l'aquagym dés octobre, jusqu'ici je n'osais pas y aller ( trop mal dans ma peau ) mais tant pis, j'y vais pour moi.

Bon, fini le bureau des pleurs !

Mimi, félicitations pour ton kilo (en moins) tu as dû beaucoup changer depuis que tu as commencé ce régime, tu dois faire dix ans de moins, je suis sûre que tu est trés belle.

Vous êtes toutes trés expertes en la matière, vu votre parcours, bravo les filles !

Les copines, je vous laisse, j'ai assez bavardé, je vous souhaite un exellent week-end !!!

Bizz

Christine

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 09:54

Pas le moral, j'ai appris une bien triste nouvelle hier

Je pense que je ne serrais pas très causante ces prochains jours, désolé

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 10:41

bonjour les filles je vois que le moral est en baisse pour tout le monde idem pour moi j'ai un gros coup de mou je prends alors que jusque là tout allait bien j'ai une faim de loup mais je ne fais aucun écarts juste ce qui est permis par DUDU

mamounette pourquoi ne prend tu pas des vitamines ? fais attention à toi tu sais il faut être égoïste par moment et penser à soi un peu

mimi ne sois pas désolée parfois on a pas toujours envie de parler et si tu as besoin on est toutes là

bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 14:49

Hello les filles,

Mamounette, comment ça "personne ne pense à toi?" et nous alors !!!!!!!!!!!!! on pense à toi tous les jours ,on est ds le même combat!

Mimi ,de tous coeur avec toi, si tu as besoin, on est là,bizzzzzzzzzzzz

Eve ne te laisse pas avoir faim ,c'est la porte ouverte aux écarts, il y a bien un truc que tu peux manger ds ton frigo,plein de courage et de bisous à toi aussi.

Bon WK à toutes prèsentes,comme absentes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 05:51

bonjour les filles ,

mimi courage , on est là si tu as besoin de parler ,ça aide

heureusement le soleil sera là ça aideras un peu

mamounette j'ais toujours pris des vitamines pendant le régime et ça m'as aider énormément, surtout en croisière on manque de fruits et de leurs bienfaîts

eve mange à ta faim ,surtout des protéïnes pures pour ne pas craquer sur des choses interdites

je vous souhaite un bon week-end ,une pensée pour tout le monde ,,mamie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 08:56

coucou les filles!

enfin le weekend ça fait du bien, et en plus il devrait faire beau 

mamounette soigne toi bien

mimi, tu sais que tu peux t'épancher ici si besoin, on n'est pas là que pour le régime hein!!!

eve, courage et tiens bon, pas facile tout ça!!!

et je valide l'idée des vitamines, j'en prends (presque) tous les jours (bah oui des fois le matin je zappe.... suis pas du matin du tout moi!!!)

bisous à toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 09:04

Merci les copines pour votre aide mamie hélas je lange des trucs autorises mais je trouve que c'est beaucoup cette faim me fait peur me rappelle des vieux démons

Bon we a toute profitez bien du soleil bises

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 19:59

Ai cuisiner toute la journée, les légumes du jardin avant qu'ils ne s'abîment, pffff, sa scrandi et zoup tous au congèlo !

Vous allez bien les filles ??

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 09:34

Coucou les copines

Mamie a tu toujours ta machine a botter les fesses car hier mega craquage mais mega alors ce matin mal au crane au ventre barbouillee une horreur mais c'est bien fait pour moi ginette va pas aimer mais du tout tout

Allez bon we a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.