Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/09/2013 à 20:50
Coucou
Pas bien ça Ève, mais c'est fais maintenant attention
Moi 1 kg en + en 2 j, avec aucun écart, j'ai donc décidé qu'a partir de janvier si mon corps continu a faire de la résistance je me mettrais surement en conso
|
|
mimi86
|
Posté le 22/09/2013 à 20:51
Merci les filles pour votre soutien
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 08:21
Teu,teu, teu , Eve, bon allez,ce qui est fait n'est plus à refaire,OK? bis
Coucou,Mimi contente d'avoir de tes nouvelles,bis,
Coucou toul sautres,
Passez une bonne journèe
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 08:36
salut les filles
eve, pas bien mais c'est fait ça sert à rien de ruminer ça alors on tourne la page et on redevient sérieuse!
bon ici lave-linge mort il faut qu'on aille en chercher un autre.... il a 8 ans alors le prix de la réparation ne sera pas intéressant au prix d'une neuve entrée de gamme.
et puis un super rhume depuis hier soir grrrrr espérons que ça passe avec ce que j'ai à la maison pour me soigner.
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/09/2013 à 16:05
coucou tout le monde,
Que de lecture, mais je suis contente de vous retrouver toutes
je suis de retour, je suis rentrée de vacances le 9 mais j'avais pas de conexion depuis et j'ai repris le boulot ce matin .
donc ça c'est super bien passée , paris-marrakech-zurich avec mon petit coeur, trop bien mais je revenue avec 2.6kg avec les cousous et tout, alors reprise dudu ;et aujourd'hui 84.2, pratiquemnt mon poids au moment des vacances .
vous m'avez manqué, toujours aussi motivées les unes que les autres.
bienvenue anotre notre nouvelle camarade de route dudu, je te souhaite beaucoup de courage ainsi que de kilos en moins
bisous
|
Kaires
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2013 à 16:37
Salut tout le monde!
je vous souhaite une bonne semaine!
bises
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 18:20
salut à tout le monde
coucou kaire et karimao ,
bon achat de lave-linge ma fille
rien à signaler de mon côté,passez toutes une bonne semaine, mamie
|
vivinem
|
Posté le 23/09/2013 à 18:49
nouveau lave linge adopté, c'est vraiment indispensable ces bêtes là!
|
|
bibine1
|
Posté le 23/09/2013 à 20:48
Kaire,karima, contente d'avoir de vos nouvelles,
Vivinem,c'est comme tomber en panne de frigo, ça c'est la galère,cela m'est arrivée ,il y a quelques année en plein mois de juillet,lol
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 21:58
Coucou les filles karimao ravie de te revoir ici
Bon les filles effectivement j'oublies tout et je me remet en selles je suis rentrée du we avec chéri
Demain PP et Ginette aux oubliettes pour quelques jours
Vivinem les app ménagers ne tiennent plus 20 ans comme avant lol
|
vivinem
|
Posté le 24/09/2013 à 09:42
et oui ça ne tient plus la route...
kaires et karimao un bisous et ravie de vous relire
bibine, c'est sur que le frigo en plein mois de juillet c'est pas utile du tout lol
|
eve6532
|
Posté le 24/09/2013 à 10:26
petit passage pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée, ça fait du bien de voir ce beau soleil
bises à toutes a+
|
Kaires
|
Posté le 24/09/2013 à 13:06
Bonjour Bonjour
je vois qu'il y a plein de nouvelles en cette rentrée!!!!
Alors moi j'ai décidé que je ne me pèserai plus qu'une fois par semaine pq là je me pesais plusieurs fois par jour...genre un peu parano la fille!!! hihihihi!!!!
J'ai du mal à baisser en ce moment mais avec la baisse des températures j'ai repris le sport donc j'espere que je vais reprendre mon bon rytme d'avant!
J'aime toujours autant vous lire! c'est super!
Bonne journée.
|
bibine1
|
Posté le 25/09/2013 à 07:52
St les filles,
Comment allez-vous?
Même si c'est pas facile ,parfois , il faut tenir le coup, le jeux en vaut la chandelle comme on dit, hier au boulot, il y avait des plâteux de cakes,de roulès à la confiture, de gâteaux au chocolat et bien j'ai rien pris,cela n'a pas été facile (l'odeur,cela sentè si bon!) mais contente de moi finalement
Passez une bonne journée
|
eve6532
|
Posté le 25/09/2013 à 11:05
bonjour à toutes j'ai affronté Ginette et donc +1.1 kg tant pis pour moi j'avais qu'à me tenir
et comme tu le dis Bibine le jeu en vaut la chandelle mais parfois c'est dur dur ce we j'ai une invitation j'espère pouvoir la géré
et le mois prochain 2 repas avec le boulot et là c'est plus compliqué car le menu est déjà prévu
cet après midi sport après le boulot je vais aller cramer des calories
bonne journée à toutes.
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/09/2013 à 12:21
salut les dudunettes,
merci les filles,
Eve, oui va montrer a ces kilos qui est la plus forte, mange quelque chose avant d'aller a ces repas , comme ça tu en auras moins envie
bibine, Bravo, encore une victoire de plus sur la tentation, c'est clair que c'est pas evident de gerer mais tu as bien raison d'etre fiere de toi
ZR ,donc +++ GGrrrrh, mais bon on fait confiance a dudu
bisous a toutes et bonne journée
|
|
bibine1
|
Posté le 25/09/2013 à 19:55
Bonsoir les filles,
Je suis super fatiguée de ces jours, demain je vais aller chercher des vitamines,je suis même pas allée à la piscine, pas envie,
Passez une bonne soirèe,
Bis
|
eve6532
|
Posté le 25/09/2013 à 20:15
Petit coucou ce soir pou moi poisson et oeufs au plat yaourt 0%
Je suis allée au sport 2h donc ce soir dodo plus tôt
Bises a demain
|
bibine1
|
Posté le 25/09/2013 à 20:17
2H de sport,wahhhh,plus courageuse que moi,lol
Vais pas tarder non plus,
A demain,bis
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2013 à 20:32
coucou les filles ,je suis encore en cuisine ,je m'avance pour demain,je fais cuire un cheesecake au framboises que j'ais cueuillies cet après-midi
le jeu en vaut la chandelle,je confirme même si parfois c'est pas simple , il faut rester vigilent tout au long de sa vie
bonne soirée à tout le monde,mamie
|
bibine1
|
Posté le 26/09/2013 à 08:09
+ 300 gr, sans écarts ,tous et tous comme il faut, des fois faut pas essayer de comprendre,pfffffffffffff
Passez une bonne journée,
At talleurs
|
eve6532
|
Posté le 26/09/2013 à 10:57
Coucou les filles bon pour moi Ginette + 600g désolée bibine je t'en ai refile la moitié cherche pas lol
Mamie tu me donne envie avec ta cuisine et comme tu le dis si bien il faut être vigilante toutes notre vie pas simple
Hier j'ai acheté du calorilight es ce que vous connaissez c'est censé absorbe 50% des matières grâce en vu de repas trop riche?
J'ai des invitations qui tombent pour le mois d'octobre dur dur
Bonne journée a tout le monde
|
mimi86
|
Posté le 26/09/2013 à 11:53
Bonjour
Bon retour les filles
Comme vous dites c'est dure de tenir, moi ce n'est pas une question de cracage, je tiens de ce côté, mais ce qui est dure c'est voir la Ginette monte, monte,monté alors qu'on a rien fais pour ça, là 1,5 kg en 5 j
Ce matin - 200 g mais pas trop d'espoir que ça descende beaucoup les prochains jours
Ève je ne connais pas ton produit mais j'avais essayé le décor val de dukan mais ça ne faisait rien sur moi
Bonne journée toutes
|
Kaires
|
Posté le 26/09/2013 à 15:19
Salut Bibine et tout le monde!!!!
Bibine perd pas courage pq moi je t'admire de ne pas avoir pris de gâteaux!!!! ouahhhh! l'odeur des fois c'est pire que tout...
BRAVO!!!!!!
Bisous à tout le monde!!!
|
|
bibine1
|
Posté le 26/09/2013 à 20:58
C'est vrai que l'odeur c'est pire que de voire ,cela donne envie et faim !
|