Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 10:29

coucou a toutes ton gâteau mamie donne envie, en ce moment c'est cuisine simple et rapide et en plus c'est challenge konjac c'est encore plus simple

karimao tu fais le jeune pendant des règles que si tu le veux c'est ça es ce que ça te fatigue plus ? en tout ça tu as bien perdu presque 20kgs c'est génial

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 08:00

Hello les copines bon ginette est un amour j'ai un 6 qui s'affiche yesssssssssssssssddd

Bon il me reste 800 petits grammes mais on va dire que même si lundi ils sont là tant pis ginette ne part pas en vacance avec moi donc dernière pesée demain et puis au retour

Début de ma conso lundi

J'espère que gigi va être sympa avec vous

Bises à vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 08:16

coucou tout le monde ,, bonne conso et bonne vacance eve

bonne journée et bon wee-kend à tout le monde

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:37

bonnes vacances eve et super pour la conso!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 22:29

Merci vivinem

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 23:44

Bonnes vacants Ève

Je suis en congés depuis vendredi soir, pour 3 semaines ouf ça va me faire du bien

Je part au bord de la mer jeudi matin

Ginette sera au repos lorsque je serais a la mer

Vous avez passez un bon week end mesdames et demoiselles ?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 07:13

Bonjour les miss dudu

Bonnes vacances mimi nos ginettes vont être au reps j'espère qu'elles seront sympa au retour

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 08:16

St les filles,

Bonne vacances Eve et bonne conso, toute mes fèlicitations !!

Mimi bonne vacances à toi aussi, profite bien de ta pt famille!

Boulot aujourd'hui jusqu'au 14 août et puis denouveau vacance jusqu'au 2 septembre, plus coule j'espère les prochaines vacance car ici, je suis crevèe, travaux + des bbq en famille et amis, c'est pas du tous repos ça !

Passez une bonne journèe,

A tantôt

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 12:29

Bonjour

Merci les filles

Bibine bon courage pour le TAF et puis ça va vite arriver le 14

Ève ma Ginette a bien besoin de vacances + 1 kg depuis hier

Bon hier pl et j'ai lu jusqu'à 2 h du mat, réveillé un peu plus de 8 h donc pas mon quota de sommeil ça explique peut être la grosse monté

En plus depuis une semaine j'ai mal au ventre et je ne fais que de prendre du poids, je pense que c'est mon cycle

Au faite eve,, c'est ton premier jour de conso, qu'est ce que tu manges aujourd'hui ? Ho la vilaine curieuse que je suis ?

Karimeo tu en es ou, le ramadan est fini ?

Bonne journée à toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 07:45

St les filles,

comment allez-vous? on nous annonce de pluie toute la journèe, j'ai oubliè mon parapluie et j'ai mis un pantalon blanc, donc si j'ai la drache sur le dos , cela risque d'être beau!

Passez une bonne journèe

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 14:50

Hihi bibine, alors ton pantalon toujours blanc ? J'ai rigolé car j'ai moi aussi un pantalon blanc sur moi et il mouillotte par moment

Aujourd'hui - 700 g

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 15:16

coucou la compagnie,

pas trop le temps, ma collegue est en vacances donc je me tape tout le boulot, heureusement que j'arrete dès qu'elle arrive dans 10 jours.

eve, super pour ta conso, passe de bonnes vacances, ginette aussi mdrr

mimi, le ramadan , fini peut etre aujourd'hui, et moi je l'ai repris aujourd'hui j'avais arreté depuis jeudi a cause de ZR qui m'a laissé 500 g GGRRR. profite bien de tes vacances au bord de la mer

Bibine, alors et ce pantalon marron ? Mdrr, t'a fini de faire ta yoyoteuse? lol. tu sais dudu epuise deja le corps, donc repose toi bien pendant ta 2eme transche de vacances.

Mamie, j'ai mis ton gateau en favoris, il me donne l'eau à la bouche, je le fais dès que casse ce fichu pallier.

bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 22:09

Pantalon est rester bien blanc la journée car Mr météo c'est tromper pas de pluie part chez moi, par contre ,je suis allée au dressage avec Ipsos et lui s'est chargé de rectifier le tir et j'ai 2 belles traces de pattes sur les cuisses, grrrrrr !

bonne fin de soirèe

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 23:23

C'est trop sympa des marques de papates sur un pantalon blanc, il est top pour lancer une mode ton toutou

Tu as bien perdu karimao, tu m'as bien doublé, nos ne sommes pas resté au même poids toutes les deux

Moi je continue de yoyoter pleins pot je devrais être habituée depuis le temps

J'ai décidé que je ne ferais pas comme l'année derniere, je ne mettrais pas en conso durant mes vacances

Je m'accorderais peut être un repas de gala, et encore pas sur, et je ne conterais pas mes pp et pl

Je vais essayé d'être forte

Ce qui va être le plus dure sera les encas de 4 h que m'a famille fera et que moi je ne pourrais sûrement pas faire vu que je n'aurais pas accès a un four tout

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:28

bonjour les filles , bibine lance une nouvelle mode de vêtements pour tous les propriétaires de chiens ,ça feras fureur !!!!

tous le monde affiche plus ou moins une perte ,

passez de bonnes vacances pour celles qui y sont ,sinon bonne reprise pour les autres , dès que l'on est à la retraite les jours ne sont pas assez longs pour tout faire , mais il n'y a plus le stess !!!!!!

bonne journée à tout le monde , mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:43

St les filles,

J'ai pris mon parapluie, il parraît que c'est pour aujourd'hui la drache, en tous cas ,il fait bien gris!

Mouais, pas sure pour la nouvelle mode des pantalons blancs avec empreintes de pattes brune,hi,hi,hi

Mimi passe de bonne vacance!

Lundi ,+ 600gr ,ce matin - 500 gr, donc sa va , cela se maintien, allez courage les filles ,on va y arriver !!

Bonne journèe à toutes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 08:40

sympa l'idée de la nouvelle marque de vêtements!!!! faut vite déposer le brevet hein!!!

mimi, tu pars ou en vacances? j'espère que tu aura beau.

ici côté ginette, bah depuis la coloscopie que j’ai passé et le régime sans résidu, j'ai droit à un pallier. poids stable à+- 1kg. Je crois que ça a bien chamboulé mon corps qui pourtant perdait super bien mais ça a cassé son rythme et il boude! Si on rajoute à ça un traitement qui favorise la prise de poids ... je crois que j'ai toutes les explications pour comprendre ce pallier!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 10:06

Bibine je completerais ta nouvelle collection,, mon pantalon blanc d'hier était régulièrement tartiné des poils de mes toutounes, le noir ça ressort bien sur le blanc

Vivinem je vais en Charentes maritimes a Fouras entre la Rochelle et Rochefort (les détails sont pour celles qui habitent loin  je me doute bien que tu connais)

J'y vais depuis l'âge de 2 ans

Côté Ginette hier - 800 g aujourd'hui une belle perte - 900 g ouf ça fait du bien après ma monté a 89,5 alors que mon plus bas poids était a 86,9

Mamie si tu trouves que tes journées ne sont pas assez longue c'est qu'au moins tu ne t'ennuis pas, je connais des personnes qui ne font rien de leurs journées une foie arrivée a la retraite

Je m'en vais préparer les valises pour le grand départ de demain

Bonne journée

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 14:41

Salut les filles,

N'Oubliez de m'envoyer un catalogue De la nouvelles tendance de palatins blancs pour moi ce sera une taille 44 svp mdrr

Mimi,Contente que ta ginette commence a se dilater,LOL gère au mieux pendant tes vacances et profites bien mais ne stresse pas, tu pourras peut etre te faire des gâteaux dudu pour les 4h ,comme ça tu ne te sentiras pas frustrée .

Bibine, finalement tu vois que ça se compense, donc nô stress

Vivinem le plus important c'est de ne pas reprendre ,tu Es tres courageuse même de stagner avec tout ça.

Mamie, avec ce forum, ton jardin ,tes recettes ,je comprends que tu ne t'ennuie pas et c'est bien profites en

-500g pour moi ce matin ,mon poids avant ZR ,le jEudi dernier, demain c'est la FETE de ramadan ce sera férié,aujourd'hui Dernier jour de jeune .mais je devrais rattraper les 5 jours de reds .

C'est l'anniverssaire de la FETE d'indépendance ici aujourd'hui donc on est a la maison.

Bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 15:23

Mamie ,je viens de faire le gâteau 3 en 1,il est au four ,je l'ai mis au four micro ondes, je n'ai que celui la, j'espère que j'aurai le même resultat, je vous dirai

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:37

Bonjour Les filles!

je vois qu'il y a du mouvement pour tout le monde! BRAVO!!!

Alors moi je viens d'avoir une alerte Crohn cette semaine donc ben médocs (cortisone et autres à fond) et uniquement du riz à manger et d'autres féculents...donc une semaine après ça fait 4 kgs en plus et les 3 chiffres sont revenus sur la balance! :( je suis super déçue...mais bon je vais mieux et ce matin je reprends Dukan avec 2 jours de PP pour me remettre dans le bain!

J'aime vraiment vous lire dans ces moments là! Ça m'aide beaucoup alors MERCI à toutes pour vos partages!

Bon we à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 12:40

Coucou les filles bises depuis le canada ou je suis en vacance donc ma conso se passe un peu bizarrement dans la mesure ou je n'ai pas trouver de fromage blanc a zero % il y en a mais 1 fois la composition je me rend compte qu'il y a de l'amidon dedans ça fait 2 jours que je me fais les galettes avec tant pis je ne vais pas jeter j'ai pas autre chose ici pas de produits dudu j'ai tout de même trouver l'avoine donc je mange beaucoup de salade avec jambon oeuf poulet j'ai rajouter des yaourt 0% aux fruits pas encore les féculents le pain complet c'est du pain au céréales et je vais faire 1 repas gala samedi soir après j'avoue c'est un peu dur On est tente par toutes les bonnes choses et la semaine prochaine je vais à NY ça va être pire

Bonne journée à toutes je vous referais un petit coucou des que je peux bises

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:47

kaires, bon courage à toi dans ces moments de crise. Pour la balance je comprends, j'ai eu droit au régime sans résidu en juin et la balance n'a pas aimé du tout... depuis j'ai reperdu un peu mais pas tout (pour diverses raisons de santé/traitement)

Eve, bon courage pour résister aux tentations et profites bien des vacances.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 16:10

Bonjour du bord de mer

J'ai pu me connecter un petit bout

J'en profite pour partager un grand moment pour moi

Il y a plus de 20 ans que ça ne m'était pas arriver et oui depuis 2 jours je refais DU VELO !

La vache que ça fait du bien ... mais j'ai fais connaissance avec les os de mon popotin et maintenant lorsque je m'assoie ils se rappellent a moi, pour le coup je viens d'acheter un renfort de selle on verra ce soir ce que ça donne

Si non cote régime pas d'écarts pour l'instant donc c'est bon mais je n'ai pas de pesette donc je ne sais pas ce que ça donne

Ma chaise longue m'appel

A bientot

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 19:05

super mimi, tu dois etre fière de toi!

je comprends bien j'ai fait du vélo aussi en vacances alors que je n'en avais pas fait depuis plus de 15 ans!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.