Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 13:38

coucou les filles, vous ne partagez pas le soleil avec moi? j'ai pris note eve du bottage de fesses, je me ressaisis

eve,peut etre comme mamie l'ai dit retention d'eau avec chaleur, et les legumes, souvent ça arrive on n'y comprends rien et ça fout en boule, mais quand tu resiste ça finit par descendre ,donc ne panique pas ,tu es une dure a cuire non!!

pour moi WE pas dudu du tout ,j'etais seul vec les enfants ,la nounou et la cuisiniere etait descendu ,donc pas vraiment le tempsde faire dudu et resultat +1 kg ,heureusement que je suis en PP aujourd'hui et je crois que le ramadan va m' aider.

Alors Bibine, comment ça avance, et ton moral??

bisous et bon debut de semaine

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 22:42

St les filles,

Comment allez-vous ??

Moi sa va , cela yoyote tjs mais finalement tous va bien !!Je pense à vous tous les jours même, si je ne suis pas venue de ses jours 

Mais avec ce soleil, il faut en profiter au maximum 

Bonne continuation à toutes, bis

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:41

c'est sur faut profitez du soleil, il nous a tellement manqué!

Au fait un truc que je sais de nouveau faire: mettre un short ! Et sans legging dessous hein!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:36

St Vivinem,

Oui, moi aussi, j'en ai mis un hier, pour rester à la maison, que je n'avais plus mis depuis , oufffffffff je ne m'en souviens plus!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 11:50

bonjour les shorteuses, lol

bibine, en lisant d'autres post sur la conso, aparramment ,cela est normal que ça yoyote au debut ,mais il finit toujours par stabiliser autour du juste poids, donc ça ira courage

cool pour les shorts, moi j'en ai jamais mis car j'ai été toujours rondelette.

debut de ramadan aujourd'hui, on garde le cap

bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 07:38

St à toutes,

j'espère que vous allez bien, passez une bonne journèe

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 10:13

coucou les filles j'espère que vous allez bien ici aussi il fait chaud mais bon on va pas se plaindre on a réclamé la chaleur

karimao bon ramadan

bonne journée à toutes bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 10:52

http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

bonjour les filles ,ici tout vas bien ,j'ais trouvé un lien pour le ramadan,des conseils du docteur dukan

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 12:16

bonjour tout le monde

merci eve,

moi ça va je gere mon dudu,bon je vous donne mon menu d'hier, vous me dirai ce que vous en pensez.

18h30:un thé fruit rouge +pancakes au sons(meme s'il n'avait pas bon gout) ensuite

21h30 une salade de laitue +2 oeuf durs en entrée puis

une grosse carpe grillée+ 1 verre de sirop de menthe 0% au lait

4h poisson brochet cuit dans une soupe(pas bu la soupe)

je pense avoir bu 1.5l

merci Mamie pour la video, j'essaierai de m'y tenir

bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:12

Bonjour a toutes

Karimao je ne peux pas te conseiller sur ton menu je ne suis pas assez experte la seule chose que je vos c'est que si tu es en Pp tu n'a pas pris de légumes au repas de 4h

Bon courage en tout cas j'ai toujours beaucoup de respect pour les gens qui font le raladam c'est. Un . Dépassement de soi important

J'ai affronte gigi ce matin - 300g

Bonne journée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 10:31

bon courage karimao. Si tu étais en PL, ça manque un peu de légumes quand même non?

Au fait les filles, j'ai zappé mais je fête mes 1 an de régime dukan!!!!!

j'ai commencé le 9 juillet l'année dernière. Bon sur la réglette ça ne marque que 364 jours aujourd'hui (j'ai pas compté les jours moi lol).

Alors tournée de coca 0 pour tout le monde!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:36

Bon duduanniversaire vivinem a ta santé et au 44 kg que tu as dégomme bravo respect

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 14:13

Forum Dukan : vivinem un tres joyeux dukanniversaire tu peux etre super fiere de toi bravo les filles j ai lu vos commentaires de short et moi quand j aurai fini ma

Vivinem,

Un très joyeux dukanniversaire! tu peux être super fière de toi! Bravo!

Les filles,

J'ai lu vos commentaires de short et moi quand j'aurai fini ma dudu réeducation je vais me faire les magasins de robes courtes, de short court...et tout ce qui est vêtement courts! hihihihihi

Nan mais c'est pas pour dire mais vu les canons qu'on est et qu'on sera encore plus à la fin des régimes ben faudrait pas cacher ça au reste du monde!!!!

Allez une petite photo de Malte ou il fait 50 degrès et ou mes pieds retiennent l'eau d'une partie de la mer! hahahahaha

bisous à toutes!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 15:01

Chapeau bas Vivinem, et joyex duduversaire, je prendraimon coca 0 ce soir, j'admire ta volonté et ton courage, la conso c'est pour le mois prochain certainement BRAVO

oui j'etais en PL , j'ai pris une grosse salade avec comcombre et laitue le soir, mais a 4h j'ai vraiment pas l'appetit,

donc en PL ,je ferais mon pelin de legumes les soir

sinon hier c'etait

18h30 tea cake au sons+thé

21h30 une grosse carpe grillée+ 1 verre de jus de feuille d'hibiscus+1yahourt taille fine au fruit

4h machoiron fumé, en soupe(sans boire la soupe)

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 15:49

merci les filles

kaires, tu as raison faut montrer au monde comme on est belle lol

karimao, vu que je perds nettement moins vite ces derniers temps, je ne pense pas que la conso arrive avant septembre/octobre ... si c'est pas après!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 07:12

Kaires merci pour ta magnifique photo

J'espère que vous allez bien je ne sais pas si votre courbe fonctionne la mienne ne veut pas se mettre a jour depuis huer

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 08:13

ne vous inquiétez pas pour vos réglette et courbe il y a bug sur le site ,, allez voir sur la rubrique fonctionnement du forum

bon ramadan karimeo

très jolie photo kaire ,pour moi il fait trop chaud chez toi !!! mais la mer est tellement belle !!!

bonne journée à tout le monde

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 22:16

Merci mamie pour ce renseignement je commençais à me demander ce qui se passait avec ma réglette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:52

bonjour tout le monde , c'est bien calme ici ,ça sent les vacances ,, bonne journée à tout le monde, mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 08:10

Coucou les filles effectivement mamie c'est calme

Les réglettes ne fonctionnent toujours pas

Bon we

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 00:39

Salut les filles, je sais vous dormez deja, juste pour vous faire un petit coucou.

Je ne sais même plus a quelle moment me peser, depuis le début du ramadan, je le faisait au moment de la rupture, mais c'est bizarre que je ne perde que 100a 200g par jour.

Je vais arrêter de manger a 4h mais faire un copieux repas, dudu bien sur ,le soir ,pendant quelque jours pour voir la différence.

Bisous a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 06:43

bonjour tout le monde

karimao fait ton ramadan tranquile et ne t'inquiète pas pour la balance pendant ce mois - ci ,tu fais au mieux et tu feras le bilan quand celui-ci sera fini ,,

bonne journée à tout le monde ,, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 08:02

St les filles,

J'espère que vous avez passèe un bon WK par ce beau temps ,pas le temps de venir vous faire un coucou, ici je suis au boulot, heureusement que je sais vite venir vous dire bj et vous lire car cela me manque qd je ne sais pas venir!

Dernière sem et puis s'est les vacances pour moi, j'espère que le soleil va rester parmis nous!

En ce qui concerne mon poids ,ça monte,ça descend, ect

Vivinem ,je bois un zèro à ta santè ce midi

Karima bon ramadan

Kaires,très belle photo, cela donne envie d'enffiler son pt bikini,lol

Eve,bonne continuation, tu as dèjà un très beau parcours!

Hello Mamie, tous beigne ?

Bon je vous laisse, peut être à tantôt, passez une bonne journèe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:20

coucou bibine tout baigne pour moi , je profite du passage de mes enfants de Cognac pour quelques jours ,,

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 21:06

Coucou les filles beaucoup de boulot aussi pour venir Aujourd hui

Bibine bon courage pour ta dernier semaine de travail vive les vacances

Karimao Mamie a raison fait ton ramadam normalement et puis 1 perte de 100g par jour c'est déjà bien regarde les conseils dudu pour le ramadam il y a des filles qui le font

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.