Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/06/2013 à 20:28
Karimao soit patiente tu vas y arrive il n'y a pas de raison non je ne lâche pas ça va le faire et franchement je suis super contente ce qui le fait peur c'est le long terme
bibine ou en es tu
Et toi vivinem ?
Mamie tu as du te régaler avec les petits c'est top
Je tiens toujours mon challenge ça va
Bonne soirée bises
|
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/06/2013 à 21:03
suis là! bon depuis 2 jours c'est compliqué, car très envie de sucre!!!! est ce que c'est mes règles ou les hormones qu'on m'a injectées ou le long terme qui se fait sentir.... bref j'ai pris un carré de chocolat et accepté un bonbon offert par un élève pour son anniversaire. Mais pffff je me raisonne pour pas manger plein de trucs pas bon!
pas question de reprendre le poids perdu!
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/06/2013 à 21:32
Eve , je yoyote mais sa va ,au dèbut c'est déconcertant mais c'est entièrement de ma faute, je connaît mes erreurs et surtout je me connaît,lol
En sem je suis le régime nickel et le wk un peu de relâchement et ceci explique l'effet yoyo !Mais hors de question de regrossir donc je gère!!
|
eve6532
|
Posté le 27/06/2013 à 22:02
Petit passage pour vous souhaiter bonne nuit
|
vivinem
|
Posté le 28/06/2013 à 08:08
bon le soleil a de nouveau disparu , il mouillasse snifff je devais tondre la pelouse..... raté!
|
bibine1
|
Posté le 28/06/2013 à 08:21
Pff ,ici aussi, glagla !!
Bonne journée
|
eve6532
|
Posté le 28/06/2013 à 11:28
Ici aussi le soleil a disparu
- 300g le challenge konjac fonctionne bien
Bonne journée
|
bibine1
|
Posté le 28/06/2013 à 21:54
Wahhhhhhhhhhhhhh , Eve tu cartonnes ma belle , continue , fèlicitation
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/06/2013 à 07:59
bonjour les filles ,, eve super pour ton challenge ,,,
ce matin toujours la grisaille et froid !!! y en marre ,,,,, l'été fait comme nous ,il fait dudu c'est pourquoi il diminue aussi !!!!!!
bonne journée à tout le monde ,, mamie
|
eve6532
|
Posté le 29/06/2013 à 08:00
Merci bibine oui et motivée a fond hier je suis allée faire un peu les solde chez camaeui j'ai acheté un pantacourt taille 40 alors que j'ai le même de l'été dernier mais en 46 je suis super contente apres je commence a réfléchir au début de ma conso j'ai pas atteint mon poids mais je parts 3 semaines en aout et il faut que je sois en conso car je part aux USA et pas possible de mettre des produits dudu dans les valises donc il va falloir que je bidouille mes menus
|
bibine1
|
Posté le 29/06/2013 à 12:32
St les filles,
Il pleut, il fait froid, du mal à croire que demain il va faire beau comme on nous l'a annoncer!!
Aujourd'hui,Gala , je vais préparer des moules, cèleri et au vin blanc, mon mari adore et moi aussi d'ailleurs et avec quelques frites.
Bahhhhh , oui ,des moules sans frites c'est pas des moules,hi,hi,hi
Mon souçis comme j'ai un bon coup de fourchette, il ne faut pas que je me resserve,mais j'ai fait des efforts de ce côté la, je ne mange plus par gourmandise et je ne grignote plus jamais entre les repas!
Je n'ai pas vraiment le choix, si je retombe ds certains travers , je vais reprendre très facilement donc, j'ai trouvè pour l'instant mon équilibre ainsi et ma façon de manger et de gèrer ma conso façon Bibine n'est pas une punition
Mais je sais qu'il faut que je change cette manière de faire mais pas pour l'instant, je ne suis pas encore prête
Je vais faire les soldes aussi avec ma fille ,lundi et mardi , car elle a mieux que moi une vision différente de ce que je suis mt, car elle m'a encore dit hier que mes vêtements étaient bq trop gd et je j'avais l'air d'un sac .
Je vous souhaite de passez un bon WK, bis
|
eve6532
|
Posté le 30/06/2013 à 08:12
Coucou les filles ici aussi temps pourri il pleut
Moi aussi bibine j'ai un bon coup de fourchette et c'est pour cela que j'ai peur de ne pas geré ma conso et stab
|
mamie25
|
Posté le 30/06/2013 à 13:18
coucou les filles , belle journée ensoleillée ,, on en profite au jardin même si c'est dimanche,pour moi c'est une façon de me détendre !!! ramassage des groseilles,de fraises,de framboises, , attacher les tomates , et je vais enlever les roses fanées,,,
depuis deux jours j'ais taillée une haie de laurier de 3 m de haut sur 200m de long !! elle a bien descendue en hauteur,, de moitiée , ça muscle les bras !!!! avec une cisailles et un coupe branche !! je n'aurais jamais pu faire celà si j'avais mes kg en plus ,, merci dudu
bon dimanche à vous toutes , mamie
|
bibine1
|
Posté le 30/06/2013 à 20:49
Hello!
Beau temps pour nous aussi, enfin, on a promener Ipsos , on s'est mis sur la terrasse cela fait du bien!
|
eve6532
|
Posté le 30/06/2013 à 22:36
Cet après midi enfin un peu de soleil mais rien de terrible mamie c'est génial de pouvoir jardiner
|
bibine1
|
Posté le 01/07/2013 à 07:54
St, il fait froid ce matin ,on nous annonce 23 ,on verra bien!
1er jour des soldes ,mais ma fille a changer la programmation de la journèe que l'on avaient prèvu depuis lg, pfffffffffffff
Pas envie de faire les soldes seule, snif,snif
At talleur
|
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/07/2013 à 14:11
salut les filles,
profitez bien du soleil, et partagez le avec moi svp, pluie, temps gris pff a part ça eh bien ,je fais mon petit bout chemin
mon objectif a defaut au 1er juillet etait de 90 kg et je suis a 90.1,j'ai hate de voir cette nouvelle dizaine et je suis en PP ajordui, donc je croise les doigt ,objectif au 31 juillet ,85 kg on y crois, on y vas
bisous et merci a toutes pour votre soutien
|
vivinem
|
Posté le 01/07/2013 à 17:19
bibine, ça a été les soldes?
karimao, on t'envoie du soleil on en a une bonne dose ici!
|
eve6532
|
Posté le 01/07/2013 à 20:23
Karimao bravo tu va changé de dizaine c'est super m belle
Je t'enverrais bien du soleil mais il n'y en pas ici
Bises à toutes
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/07/2013 à 12:08
merci les filles pour le soleil, il est bien là 25°, le changement de dizaine n'est pas pour demain ,ce matin 90.5 et je sis en PL et ZR en approche donc GGRRRR
bisous
|
mamie25
|
Posté le 02/07/2013 à 14:28
karimao ça vas venir si c'est pas demain ce seras après-demain !!!!!! le soleil est là c'est super pour tout le monde !!!! bonne journée ,,, mamie
|
Kaires
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2013 à 16:12
Bonjour les filles!
effectivement je commence à prendre mes repères...j'ai trouvé le son d'avoine mais pas encore de blé...mon mari m'en a ramené le temps de trouver ici!
Je m'y suis remis et j'ai recommencé à perdre...ici c'est quand même bien plus dur vu que tu passes beaucoup de temps dehors et qu'il y a plein de ventres de cakes à l'anglaise, des plats italiens aussi....tout ça en vitrine partout! hihihihihi mais bon je veux maigrir donc c'est le prix!
Merci beaucoup beaucoup pour vos messages! ça m'a vraiment fait plaisir
Mon lapin Yoda a bien supporté le voyage...pour nous c'était le plus important bien sur! Là il est super content parce que je bosse 1 an depuis la maison donc il est à côté de moi tout le temps!!! Les petites bêtes veulent manger, boire et surtout plein d'amour
Bref, ce soir natation...évidement sur une île ce serait bête de pas en profiter....
Bon courage à toutes et bisous pour tout le monde!
|
mamie25
|
Posté le 02/07/2013 à 20:21
un petit coucou du soir , contente kaire que tu prenne tes marques et bonne nage ,
bonne soirée à tout le monde ,, mamie
|
bibine1
|
Posté le 02/07/2013 à 21:43
Hello les filles,
Vivinem , alors pour les soldes super dèçue , - 70 % sur du brolle , - 50 % sur le 36 et 38 et sur le reste du - 10 %, moi qui pensé trouvé mon bonheur en 42 voir 40 et bien non, il m'aurais fallu 10 ans de moins car model trop flachis ou 10 kg de moins PFFFFFFFFFFFF , du WK je vais faire d'autre mag , on verra !!!
Bravo Karima, continue, bis
Bonne soirèe à toutes
|
|
eve6532
|
Posté le 02/07/2013 à 21:54
Petit passage pou vous souhaiter une bonne soirée histoire de se faire du mal je regarde une émission de TV qui sera e meilleur pâtissier ils font des gâteaux de fous j'ai faim !!!!!!
|