Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 22:05

Quoi ? Et toi alors ? Non, non et non ça va pas du tout bibine, moi j'esperais que tu nous montres de belles tenues la je suis toute déçue

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:14

Hi,hi,hi, t'inquiète ,je met de côtè pour les soldes de juillet et là, je vais me faire plaisir !!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 22:17

Salut les filles,

Pour vous dire que je vais mieux et je suis a maison,o repos cette semaine mais pas évident avec les pti.

Merci a toutes pour vos gentils mots .vous êtes des amours.

Côté dudu je suis a mon poids du 31 mai,donc ouff les écarts involontaires sont passés.

Mimi g suis trop contente pour toi,tu avais besoin de te détendre juste.

Bisous et bonne soirée a toutes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 06:52

karimao, ravie de te savoir en meilleure forme, repose toi encore !

bibine, que d’achats en effet!

bon ce matin je me suis rendue compte que germaine me fait une mauvaise blague. En fait je monte dessus pour controle, et là elle affiche 61kg: impossible! donc je remonte et 63kg mouais j'y crois pas non plus. j'ai laissé passer la douche (bon ok j'ai les cheveux mouillés ensuite) et elle affiche 69 kilos...... bref elle déconne, faut que je change les piles.... mais du coup petite angoisse: depuis quand elle déconne? quel poids elle va afficher quand les piles seront neuves... grrrrrr

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 07:24

St les filles,

Vivinem, j'ai eu la même blague au dèbut du règime , TKT , même si il y a un pt écart cela ne risque pas être énorme !!

Karima ,contente que tu ailles mieux,

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 07:38

bonjour tout le monde ,, alors la balance de ma fille fait des siennnes !!!!!!

bibine contente de te lire bonne piscine

karimao rétablie toi bien malgrés tes petits bouts chou

mimi ne stresse pas ,malgrés si celà est long pour ta croisière surtout si tu t'y plais,, ton corps refuse peut être de descendre plus bas pour l'instant , tu as déjà eue une perte très importante !!!! le calcul sur le site oficiel te disait quoi??? le docteur dukan dit bien que ça ne sert à rien de descendre plus bas que le juste poids car c'est infliger une torture à son corps et c'est un poids que l'on ne pourras pas tenir sur la longue ,, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne , c'est pourquoi je suis passée en conso , mais c'est vrais que nous n'avons pas le même àge,

je vous souhaite une bonne journée et une pensée à toutes celles que je n'ais pas citées ,,,mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 11:58

Karimao ravie de lire que tu es rentrée ä la maison

Vivinem selon heure de la pesée même ä jeun ça change

Bibi ne tu vas être toute belle

Mimie comment vas tu?

Mamie bonne journée aussi

Bon appétit ä vous toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 21:15

Coucou tout le monde,

Demain j' expédie mes pti monstre cher leur Mamie , je n'ai aucun moment de répit ,et pourtant je sens que j'ai besoin de repos.

Vivinem, menace la avec un gourdin ,elle te montrera ce que tu veux voir mdr .il doit avoir un problème de pile vu que les écart sont assez important, ne te stresse pas ma belle.

Mimi, je t'avais poser la même question que Mamie ,a si ton objectif en poids t'a été donne sur le site ou s'il venait de toi ,car effectivement cela changerait pas mal les données.

Bibine, eve, Mamie, bisous et bonne soirée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:01

St les filles,

Alors finalement Vivinem comment elle se porte ta Ginette ???

Karima, nos enfants on les adorent mais qu'est ce qu'ils peuvent nous épuiser ,lol

Pluie sur la Belgique ,y avait lg,lol

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:05

bonjour tout le monde ,, pluie aussi sur la région du poitou

bonne journée à tous,, mamie

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 08:08

Bonjour tout le monde

Karimao ils ont quel âges tes moustiques ?

Vivinem alors tu as changé les piles ou ta Ginette se moque toujours de toi ?

Eve , bibine, mamie comment allez vous vous aussi ?

Hier + 200 mais ce matin pas de + pas de mons donc ça va

Par contre je suis contente car ma mère m'a donné des pantalons trop petits pour elle, le truc c'est que généralement elle coupe les étiquettes donc je ne savais pas la taille et ce matin je suis tombé sur un pantacours en jeans taille 44 YES et il ne vient pas d'un magasin style ms mode. Ou les tailles ne sont pas comme dans les boutiques dites de taille normal

Donc super contente, ça me met de bonne humeur

En ce qui concerne mon juste poids il me semble que la première foie que je l'ai fais il indiquait dans les 80,kg mais je l'avais refais car je n'étais pas sur et la c'était 75 kg

Mais du importe pour moi, le juste poids pour moi sera celui dont je me sentirais bien

Pour l'instant je me sent encore grosse, je ne peux pas m'habiller ou je veux

Et je vise aussi des opérations pour retirer le surplus de peau, et surtout ma poitrine qui fait encore du G, et si je m'arrête maintenant c'est trop tôt

Psychologiquement je ne suis pas prette a me mettre en conso, même si je râle je suis toujours aussi motivé, désarmé mais motivé

Donc il faudra peut être du temps mais sur je ne m'arreterais pas avant au moins d'avoir vu du 70, a 79,*** j'aviserais

Bonne journée a vous toutes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:22

mimie je te comprends bien pour cette perte de poids et effectivement il faut que tu te sentes bien dans ta tête. Et puis comme tu n'as pas encore atteint le juste poids conseillé, autant poursuivre mais patience.... il résiste!

pour les sous vêtements je compatis, je fais aussi un bonnet G et pour trouver un soutien gorge c'est pas toujours évident si on ne veut pas y laisser un bras.

Sinon j'ai changé les piles, on a testé les anciennes et en fait: elles étaient encore bonnes ..... donc je crois que le souci ne vient pas des piles mais de la balance.... je l'ai depuis 2005 je crois. Et donc pesée de vérification ce matin (2h plus tard que d'habitude certes) : je l'ai fait 4 fois pour être sûre et donc je suis aux environs de 65kg, un peu plus, un peu moins selon les résultats, donc je garde la moyenne lol. Bref rien d 'inquiétant.... mais du coup je me dis qu'il faudrait que j'essaie sur une autre balance peut etre.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 10:01

Que le corps se rebelle passe encore mais que les ginettes s'en mêle la je dis NON pas d'accord !

Passe la par la fenêtre ça lui apprendra !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 15:04

Pèse toi chez ta maman,sa Ginette à l'air plutôt cool ,lol

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 16:57

Mdrr, vivons, oui par la fenêtre ça lui apprendra.

Mimi,Et mes moustiques ont 2 ans et demi et 15 mois donc imagine les bagarres et le boucan mais ils sont partis ce matin tout heureux d'aller embêter la Mamie.

Effectivement si tu n'as pas atteint encore ton juste poids ,tu te sens tirs motivée alors continue,

Mamie, bobine, désolée, j'ai épuisé mon stock de soleil donc pluie ici aussi ,sinon je vous en aurai expédié.

Bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 16:58

Bibine,ma tablette corrige toujours en bobine désolée .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 18:08

pluie toute la journée ,,, le soleil commence à se montrer !!!!

si ma fille se pèse à la maison , le poids ne seras pas juste ,, car sa pesée ne se feras pas dans les mêmes conditions !!! donc ce sera du plus ,,

je lui parle gentiement à ma balance !!!!! il y en à 3 à la maison !!!!!!

karimao je confirme pour le bruit des enfants , mes petits-enfants ont 16 mois(garçon) et bientôt 4 ans (fille) mais ils sont adorables!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 18:23

Karimeo je te comprend, je suis assistante maternelle et j'accueille a la maison une puce de 3 ans, une autre de 2 ans 1/2, un petit gars de 18 mois et une cocotte de 15 mois

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:45

Bobine m'a fait bien rire ,Karima , repose toi bien !!

Mamie c'était juste pour faire un clein d'oeil à ta Ginette ,lol

Mimie ,super comme boulot !!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 23:25

Mimi ,tu dois avoir des nerfs solides pour faire ce boulot, j'adore les enfants mais je manque souvent de patience .

MamIe,tu Es comblée alors tu ne dois pas t'ennuyer.t'es trop gentille même avec les ginettes, donne la methode a vivinem.

Bisous a toutes et bonne nui

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:22

bonjour et bonne journée à vous toutes ,,, même aux balances!!!!!!! surtout si elles font la danse de la fenêtre !!!!! ça dépend de la hauteur de la fenêtre ,!!!!!!! mdr ,,, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:07

Hello!

Pas bonne journèe à ma balance, elle n'a qu'à aller se faire voir , j'ai fait tous comme il faut cette sem et elle me met du + , je vais lui faire la danse de la fenêtre , " valser " , pffffffffffffff

Bonne journée

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 12:03

Salut, bibine, lâche la un peu ta Ginette elle reviendra a de meilleurs sentiments, surtout que tu fais tout comme il faut

Bonne journée a Toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 13:51

Salut

Ma balance aussi va passer par la fenetre, + 200 g ce matin

Faut qu'elle face attention a elle, ma salle de bain donne sur une nationales et il y a de gros camions qui passent

Je vais la mettre en pause ce se vu que je retourne au bord de la mer ce soir, a moi les huitres, crevettes, et autre crustacés, miam

J'espère avoir du soleil cette foie ci

Bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:43

St à tous,

Je ne me suis pas pesée ce matin , râle de bol , du ++ hier, qd j'ai fait une sem impec , gala aujourd'hui ,bbq , mon filleul,sa fiancée,ma nièce,mon frère,son fils et copain de ma fille viennent ,j'espère gérer et ne pas faire ma gloutonne , lol

Et vous comment allez-vous?

Passez un bon WK toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.