Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 13:32

bonjour tout le monde,

Mimi, ce matin ,je me sentais demoralisée et je aller voir les avnt/pendant/apres pour me rebooster et je suis tombé sur le tien ,ça m'a tellement redonné du courage que je venais te laisser un petit mot pour te feliciter et te dire combien je te trouve superbe sur ta derniere photo et rajeuni , et j'aimerai tellemnt avoir une volonté et une perseverance comme la tienne. et là je tombe sur ce qui t'arrive en ce moment.

je n'ai pas enormement d'experience et je pense comme les autres que -48kg c'est enorme et ton corps se rebelle, peut etre que ton medecin te trouvera une solution et je te le souhaite.

mais au fait ton objectif de 70 kg ,tu te l'ai fixé toi même ou c'est sur le site qu'on t'a donné ce juste poids?

merci de m'avoir reboosté

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:00

St les filles,

Merci Mimi ,c'est bien mon Duduversaire (sympa comme mot,MDR) hè, oui, j'en reviens pas moi même,cela fait 1 an que j'ai dècidè de m'occuper enfin de moi ,mais que le temps passe vite ,piouf,piouf !!!!

Je suis heureuse du rèsultat, encore une pers m'a dit aujourd'hui (femme) je prècise que j'étais jolie , cela fait qd même plaisir et me gêne en même temps !!

Mimi courage ma belle ,tu es et je te l'ai djà dit un model pour nous toutes, je t'envoie pleins d'ondes positives, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Karima, j'ai fait exactement comme toi, il y a 2j, me rebouster en regardant les avant/après,lol

Tu es sur le bon chemin de la rèussite, comment va le pt bout de chou??

Eve,mamie,Vivinem, ect ........... bisssssssssss

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 22:51

Mimi bravo pour tes- 500g tu vois ça repart garde courage

Kaimao il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas courage

Bibine bon duduannif

Mamie dis moi comment voter

Bonne nuit bises

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 08:22

bon dudu anniversaire bibine! Le mien arrivera aussi d'ici un mois... ça passe vite en fait quand on a pris l'habitude.

pour les compliments je confirme: très agréable et parfois gênant quand même. Bon en ce moment, j'entends "mais il faut que tu arrêtes de perdre" et du coup faut que je rappelle aux gens que ce n'est pas une histoire de bikini mais de santé.

enfin bref: le soleil est là, heureusement!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 10:34

ah oui au fait j'ai oublié: tournée de coca zéro pour tout le monde pour les -40kg passé!!!!!! j'ai fait une tite photo dans mon avant après du coup pour fêter ça!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 20:56

Vivinem bravo pour tes 40kgs

Vive le coca zero

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:06

St les filles,

Vivinem, j'ai vue tes photos et fait un pt commentaire, tu t'es fait couper les cheveux??

En tous cas tu es rayonnante,bis et bonne continuation

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:08

oui j'ai vu bibine, merci!

pour les cheveux je les fait couper tous les 6 mois, la dernière fois c'était vers noel ou janvier et prochaine fois en juillet! donc récemment, non 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:29

Mamie je reviens sur mes flans sur lesquels je me posais des questions j'ai envoye un mail a l'usine ils m'ont répondu voici la composition je crois qu'il faut que j'oublie dites moi ce que vous en pensez

Flan chocolat. Proteines 14

Glucides 50

Lipides 15

Flan vanille. Proteines 0

Glucides 70

Lipide 0

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:30

Forum Dukan : en faisant mes courses voici ma trouvaille

En faisant mes courses voici ma trouvaille

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:36

Vivinem, les dernières photos tu les avais attachès donc s'est pour cela que j'ai cru que tu les avais coupès,lol

Quelle belle trouvaille eve, je ne savais pas que cela exister mais comme j'habite en Belgique pas de produits Dukan par ici,mais parfois je vais chez Aulchan et je regarderais si ils en vendent,merci pour l'info!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:44

eve pour tes flans ,celà dépend de la quantité de poudre que tu vas mettre pour 250 mml de lait par exemple

ici tu as la quantité et la composition pour 100g de poudre donc regarde combien il te faut de poudre pour 250 mml de lait ,, tu peux aussi comparer avec 100g de maïzena pour voir la différence pour mieux comparer ,,,

sur mon paquet de maïzena j'ais 87.5g de glucides et toi seulement 50 g pour le même poids

fais des comparaisons

bonnes soirée les filles,à demain,, mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 11:29

Mamie merci pour ces explications

Bonne journée ä toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 18:38

bonne journée les filles ,, ce soir le ciel se couvre de nuages qui nous annonce de l'orage !!!!

j'espère que vous allez bien ,,, bonne soirée tout le monde,,, mamie

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 14:11

Bonjour les filles,

Je suis hospitalisé depuis le jeudi pour une fièvre typhoïde,j'ai des migraines et j'ai du mal a dormir.

Joyeux duduversaire bibine

Vivinem,je t'ai laissé un pti mot sur ton avant\après

Mimi,comment ca avance?

Juste un coucou ,je reviens dès ke g peux.

Bisou

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 14:29

soigne toi bien karimao, et merci pour le petit mot!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 15:28

coucou les filles

karimao soigne toi bien ,,j'espère que ça ne vas pas être grave !!! et ton petit bout qui s'en ocupe pendant que sa maman est malade ???,,,

ici il fait beau ,, j'ais travaillé dans mon jardin une partie de la matinée ,,,

j'ais éjà acheté des tagliatelles de konjac il y a quelques temps et tout à l'heure je suis allée cherchez mon caron de 20 paquets ,, j'en ais commandé en perles pour les desserts au lieu de mixer les vermicelles,, celà existe aussi en bloc ,quand il en auront au magasin-restautant j'en prendrais 1 paquet pour tester

je vous souhaite une bonne fin de journée ,, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 15:38

Coucou les filles,

Bon rètablissement Karima,

Que c'est agrèable ce soleil, je suis sur la terrasse entrain de vous lire, ma soeur va arriver avec sa marmaille, elle n'a pas de jardin donc dès qu'elle peut ,elle vient chez moi, elle voir voir mon pt Ipsos.

Toutes la matinèe j'ai fait des emplettes, mon portefeuille a vu rouge,lol, on dit que c'est la crise mais vu le monde ds les magasins, faut croire que non,lol

Passez une très bonne journèe

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 19:04

Coucou les filles ariao soigne toi bien dis donc ça m'a l'air sérieux ton truc on pense fort à toi donne nous des nouvelles des que tu peux

Bon we à toutes bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 19:07

coucou bibine,, mimie ça vas???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 19:23

coucou les filles comment vont les malades ??, mimi ça vas et les autres ???

bonne soirée a vous toutes,, mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 21:50

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée j'espère que vous allez toutes bien

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 15:50

Bonjour tout le monde

En premier, karimao je veux te souhaiter un bon rétablissement, prend bien soin de toi et donne nous vite des nouvelles

Désolé pour cette absence mais je suis partie en we au bord de la mer, juste en amoureux mon homme et moi, pas trop beau temps mais ça a fait du bien au moral et résultat - 1 kg lundi au matin, aujourd'hui - 200 g

Je suis allé voir mon DOC jeudi, j'en suis pas sortis très emballé, il ne connait pas trop la méthode dudu

Il m'a juste donné un médoc pour m'aider a me détendre pour mieux dormir, normalement ça devrait faire effet sous 8 jours

Il m'a dit aussi que je devrais revoir mon objectif a la baisse, mais la je ne suis pas prêtre a ça, je ne veux pas me mettre en conso maintenant, surtout que la croisière me convient donc je continue encore (un peu)

Bibine se sont des fringues que tu as acheté lorsque tu as fais chauffé ta CB ?

Ève comment va ? Ta Ginette t'ai favorable ?

Mamie j'ai vu sur le forum que tu donnais l'eau a la bouche a du monde avec tes desserts, t'as pas honte ?

Vivinem comment vas-tu toi aussi ?

Bizz

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 19:15

ça va.... j'attends le soleil et je bosse pas mal car fin d'année scolaire. Toujours assidue au régime sauf exception parfois sur repas à l'extérieur non prévu mais la balance le vit bien.

on verra la semaine prochaine ce que ça donne car 5 jours de régime sans résidu prévus pour raison médicale: jambon pates au programme et je ne sais pas comment mon corps va réagir...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:59

St les filles,

Mimi quelle bonne nouvelle du - , - sur ta balance , toute mes félicitations !

Mes emplettes c'était pour les enfants ,mon fils avait besoin d'un pantalon bleu marine et des chaussures de ville pour passer ses examens oraux, ma fille des chaussure e tce dimanche c'était la fête des pères donc cadeaux pour chouchou,lol et tous cela en + des courses habituels , ha ,oui et j'oubliais , je suis allèe aussi , achetè des lègumes a planter car les salades ont dèjà bien poussés ainsi que les radis !!

Une pensèe pour vous toutes et portez vous bien !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.