Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/05/2013 à 23:03 Bonsoir tout le monde
Comme bibine pas trop le temps mais je vous lis
Merci pour vos félicitations, j ai eu un peu peur car + 1,5 kg en 4 j sans toléré ni écart et surprise zone rouge hier soir Ce matin - 900 g OUF !
J ai essayé la recette qui suit aujourd'hui, c'est a ce taper le (BIP) parterre tellement c'est bon, jnai tout mangé et j'en ai refais ce soir pour demain http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html
Bonne nuit a toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 07:57 Mimi bravo pour ta perte, ta recette donne très envie je viens de la mettre dans mes favoris je verrais de la faire semaine prochaine Bon we bises à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 11:52 mimi je te décerne la palme d'or de la tentation de la gourmandise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sitôt lue ,,sitôt faite ,, sitôt cuite ,, sitot goûtée ,, délicieuse !!!!!!!!!!! mon mari bec fin a dit hum!!!ça sent bon et c'est délicieux !!!!!!! |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2013 à 13:43 Coucou tout le monde,juste pour vous souhaiter un bon WE et je me suis remise au sport, ce matin 1 h de marche+ abdos, j'espère que ça va redescendre .
Bisous et merci pour la recette mimi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 16:03 voilà le reste du gâteau on l'a mangé tiède à midi ,j'avais doublé les doses , |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 16:11 St les filles, rohhhhhhhhhhhh , que cela à l'air bon Mamie !!!
Profitez bien de votre WK, bis à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 16:13 j'ais fait parfum chocolat et noix de coco ,, 1 paquet de bio-flan de chaque !!! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2013 à 21:55 Salut tout le monde
Hihi je savais bien qu'il y en a qui résisterait pas à ce gâteau Je vais sûrement en refaire ENCORE demain mais saveur noix de coco et si j'ai le temps je ferais des pépites de chocolat ou si non un glaçage chocolat Pour ceux d'hier et d'aujourd'hui j'avais mis 1 paquet de bioflan chocolat et 1 sachet de bioflan caramel, miam trop bon, j'ai pu faire 6 muffins a chaque fournée, mais ce matin on m'en a piqué un
J'ai une petite recette de tiramitsu sans toléré qui est pas mal du tout (mon homme qui ne fait pas du du m'en réclame très souvent) Et sans toléré donc que du bonheur !
Kariméo bravo pour ta volonté, et comment vont tes abdos ?
Ève ne tarde pas a essayer le gâteau il vaut vraiment le coup
Bibine bon week end a toi aussi moins pluvieux que chez moi j'espère car cette après midi c'est franchement pas la joie
Bon week end a vous toutes Bisouxxxx |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 01:07 Oh mimi un peu courbaturée ,mais c'est normal, parce que j'ai arrete depuis un moment,mais je tiens le coup, franchement le gâteau ,il fait saliver, je m'en ferai des que je reçois mes commandes de Paris ,j'ai hâte . Tu me mets la recette du tiramisu stp
Bisous et bon WE a toi aussi bibine,
Alors eve, ça vas? |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 08:57 coucou les filles je vois que ça papote et qu'on joue les gourmandes! en tous cas ça donne envie...
Et profitez bien de ce superbe temps d'automne, Noël devrait vite arriver (hihihi oui je sais mon humour est pourri!) bisous à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 10:35 coucou les filles ,, le temps est pourris partout !!!!!
le coca se prépare pour toi ma petite vivinem ,,, moins 40 bientôt!!!!! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 11:36 et oui bientôt!!!! -1.1kg cette semaine, mais la balance me dit que c'est 1kg de muscle.... normal avec mon interdiction de piscine.... mais bon ça baisse c'est le principal!!!! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2013 à 14:24 Bonjour tout le monde
Vivinem c'est a toi qu'on envoie la liste du père nono ? Je met le coca au frais en attendant tes - 40
Voici la recette du tiramisu et sans toléré en plus J'ai fais des petites modifications Je n'aime pas le café alors je trempe le gâteau dans lait au chocolat fais avec du bioflan Je remplace les arômes par des bioflan Il est vraiment meilleurs le lendemain donc prévoir la veille Il est assez rapide a faire (après plusieurs essais )
http://www.proteinaute.com/recette_ch_tiramisu_sans_tolere-1284.html
Bizz |
Kaires 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 19:00 bonjour les filles! comment ça va? j'ai hâte de passer à 2 chiffres sur la balance....!!!!!
bon courage à toutes! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 20:37 St les filles,
Comment allez vous ??
Vivinem , bientôt les -40 kg le coca est au frais !!
Kaires bientôt les 2 chiffres on va pouvoir fêter cela aussi !!
Karima ,comment va le pt loup ???
Mamie et mimi ,sa va les filles ?? |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 06:58 et oui bientôt les -40, on va fêter ça au coca c'est sûr!!!! hier j'ai vu une amie qui habite paris et de passage dans le coin. on ne s'était pas vues depuis aout ... elle a pleuré de me voir si transformé. Elle ne m'a jamais connue avec cette silhouette, ce poids là et elle savait l'importance que je portais à cette perte de poids. bon évidemment ensuite j'ai eu droit à t'es très bien comme ça, faut arrêter, mais si tu continue tu vas être plus mince que moi etc etc... mais j'ai souri parce que la première réaction était sincère vraiment.
bonne journée à toutes! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 08:03 St,
Rahhhhh , les amies !!!!!!!!!!!!!!! Toutes les même !!!! Que cela fait plaisir tant de compliments et s'est bien mètiter , hein Vivinem,lol
Passez une bonne sem, bis a tantôt |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2013 à 09:51 Bonjour
J'EN AI MARRE DE LA PLUIEEEEEEEE !!! Bon ça c'est dit
Il y a truc qui m'interpelle, c'est quand on nous dit tu n'as pas fini de perdre ? Ça va la tu es bien Dans mon cas j'ai encore 18 kg a perdre c'est tout de même pas rien Ça se voit que je suis encore en obésité bientôt en surpoids Je comprend que vu que je part de loin j'ai fais un beau parcours mais pourquoi s'arrêter si près du but ? Meme un médecin m'a fait la réflexion
Bizz a toutes |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2013 à 17:25 bonjour tout le monde
Vivinem,c'est normal que les gens soient surpris en voyant ce changement,39 kg, j'imagine que tu es transformée.mais ça fait toujours plaisir de se faire complimenter, c'est comme une petite recompense de nos efforts.
Mimi, eh oui ton parcours est exemplaire, et ta volonté t'emmenera au bout
Bibine, merci le petit va beaucoup mieux et gambade dans tous les sens il a même repris ses habitudes alimentaires donc ...
ici aussi il pleut depuis hier, mais je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire, on avait besoin de fraicheur hi hi je croise les doigts pour les -10 kg avant le 1er juin, mon objectif est 95kg au 1er juin.
bisous à toute et A+++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 19:25 qui veut manisfestez contre le mauvais temps !!!!!!!
je vais bien à part que se soir je suis HS mais demain ça ira mieux ,juste une journée de nounou avec mon petit fils pas en forme avec ses dents ,,,
je vous dit bonne nuit à toutes ,à demain,, mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 08:22 Hello! les filles,
Glagla ce matin ,pfffffffffff, quel temps on se lasse pas de le dire !!!!!!!!!!!
Bonne journèe et à tantôt |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 09:45 bonjour les filles , ce matin le ciel est assez dégagé ,, il ne fait pas trop froid mais ça ne vas pas durer les températures vont chutées demain ,,,, on vas en profiter comme on peux aujourd'hui
à +++++ les filles , mamie |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 22:08 Coucou les filles mamie je manifeste contre le mauvais temps j'en ai marre du mauvais temps Vivinem moi aussi j'ai revu une amie qui m'a complimente sur ma perte mais ce qui m'agace le pls c'est les gens qu te dise tu es ben comme ça pas besoin de perdre plus ben sur elles n'ont pas de problème de poids Mimi ton chemin est magnifique et nous sommes assez grande pour savoir quand on s'arrêtera tant qu'on tient c'est super Karimao tu y arriveras a tes premiers - 10 kg tu y es presque courage Bibine comment se passe ta conso? |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 22:28 + sur la balance se matin , je suis bientôt en zone rouge,ceci explique cela !! La conso sa va mais j'ai rèintroduis que le pain cèrèales et fromage 5%, ainsi qu'une pomme ou une pêche de temps en temps ,pas tous les jours, un gala par sem mais sans dessert, tjs pas de fèculent sauf en gala !! C'est pas vraiment se que Dukan conseille mais si je fais pas cela c'est du +++ sur ma balance !!
Je cuisine moins que qd j'étais en croisière et cela il faut que cela change car cela me manque mes pt gâteaux Dudu mais je suis vraiment en manque de temps ces moment çi!!!
Bis à toutes |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2013 à 07:49 Bonjour Du + moi aussi ce matin, mais c'est souvent le jeudi matin je commence plus tôt le matin donc moins de sommeil En plus je ne suis pas en forme en ce moment, il y a un virus dans ma maison Depuis ce week end je me suis remise en 1/1 vu que le 5/5 ne m'a rien apporté de plus Bonne journée Bizz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.