Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie86 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2013 à 19:43 voici le lien pour la réalisé se sera mieux
http://www.proteinaute.com/recette_potichoco_le_moelleux_surprise_au_chocolat(...) |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2013 à 21:20 Bonjour Merci pour vos encouragements
@mamie miam il a l'air bien bon ton gâteau, un peu trop de tolélés pour moi, peut être quand je serais en conso
@bibine tu m'as bien fais rire, mais je me suis reconnu dans ce que tu disais
Bonne soirée Bizz |
mamie86 |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 09:36 Bonjour a toutes gigi ce matin -1,1 donc ravie ma période de stagnation est franchie yes !!!! Je reste en 1/1 Mamie merci pour ce beau gâteau au chocolat tu es un vrai cordon bleu Pour la liste des tolérés je ne vois pas le lait en poudre qu'en est il peu tu me dire je n'utilise que du lait en poudre par commodité je suis perdue Mimi n ne se connait pas mais bonne continuation de croisière ta perte est impressionnante Bibine j'espère que tu ne te promène pas sans culotte quoique après tout lol !!! En tout cas j'espère qu'l va faire beau à présent et qu'on va pouvoir mettre les gambettes au soleil Bonne journée à toutes |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 10:21 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
sur le forum il est dit 1 dose de lait en poudre ,je ne sais pas de combien est la dose ,, j'ais lue dans un livre du docteur que si on utilise du lait en poudre reconstitué en liquide les quantités sont les mêmes que le lait normal , essaye de faire au mieux , si quequ'un a une réponse plus précise ç'est avec plaisir que l'on pourra la lire
bonne journée , je vais faire le repas de mon zommmmmme ,, pour moi je sais pas encor ,, à++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 18:29 mes premiers jours de conso se passe bien , je viens de récupéré mon ancien compte et ma réglette vas se remettre à jour ,j'espère que celà vas pas recommencer, je n'ais pas fait de repas de gala pour l'instant ,j'y vais doucement , ce qui est bien c'est de n'avoir plus d'alternance PP ou PL et que je peut manger un fruit si j'ais envie mais ce n'est pas systématique tout les jours ,je n'ais pas réintroduit de féculent pour l'instant juste deux tranches de pain intégral par jour (40 g ) il faut du temps au corps pour se réhabituer à une alimentation mais je crois qu'il me faut aussi habituer mon esprit à une nouriture qui m'était défendue pendant ma croisière,ça se fera petit à petit
quand je mange du pain ,un fruit ou si je me dit tel ou tel aliment j'aurais pu en manger et si je le mange ,dans mon esprit c'est comme si je faisait un écart , il y a toute une rééducation à faire ,voilà les filles mes premiers ressentis
bonne journée à vous toutes ,, à +++,mamie |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 21:19 Mamie tu gère ta conso a ta façon celle qui te conviens et c'est ce qui compte c'est ton ressenti et son résultat es ce qui compte Karima ou en es tu? |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 21:33 Mamie tu as tout à fait raison , je fais pareil que toi , c'est peut être pas la vrai conso mais je me connais et je favorise se que je prèfère manger pour ne pas reprendre du poids c'est à dire pain et fromage et tjs pas de fruits et ni de fèculent et cela fonctionne plutôt bien ensuite qd cela va se stabiliser j'introduirai les pdt par ex enfin je verrai , j'attend le 12 mai pour faire un gala puisque c'est la fête des mères mais raisonnable bien sure , se que je dois apprendre mt c'est de diminuer les quantitès! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 22:12 Pt question Mamie ,il faut tjs noter notre poids en conso ??? Car je pensai qu'en conso les j sur la règlette avancés tous seule mais je vois que mon oeuf ne bouge pas !!!!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 07:41 Bj les filles,
Comment allez - vous ?? Les parapluies sont de sorties, pfffffffffffffff
Passez une bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 07:50 bonjour les filles ,les parapluies vont aussi être de sorties chez nous ,, après il devrait faire beau plusieurs jours
bonne journée à vous toutes ,mamie |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 08:12 Bonjour les filles bibine et mamie bonne conso alors c'est que c'est drôle de voir vos courbes sans le poids mais c'est ainsi Pour moi - 100 j'y vais petit a petit et finalement j'avance je crois que chacune dois faire avec son corps Bonne journee |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 09:02 oui bibine si tu veut que ton oeuf avance il faut de temps en temps enregistrer un poids ,,maintenant puisque nous sommes à notre juste poids il n'y a plus que le nombrd de kg perdus au total qui s'affiche ainsi que le nombre de jours sous la réglette , si vous voulez voir notre poids il faut cliquer sur notre réglette ,vous aurez nos données perso ( poids de départ ,,juste poids et date de débût du régime)
pour ma part je continue de l'enregistrer tout les dimanches et le 1er de chaque mois , pour moi la balance est ma meilleure amie qui vas me permettre de gérer mon poids dans les années à venir ,, bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 09:06 eve ta perte même minime est très bien car tu est bien-en-dessus de la moyenne sur une semaine , et comme tu dit chaque corps réagit différrament, tu arrive bientôt à 50% de ton objectif c'est super et le changement de dizaine est tout proche!!!!!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 13:38 Oui mamie vive le 7 et même minime toute perte est bonne je suis avec un IMC en surpoids à présent et plus en obésité alors je continue |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 15:45 Merci pour l'info Mamie
Eve courage l'important c'est que cela diminue , doucement mais surement comme on dit,lol |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2013 à 17:38 coucou les filles ,je suis là,je vous ai pas trop manqué j'espere lol, eve je vais bien j'ai perdu 2.7kg la semaine derniere, mais cette semaine PL et ZR demain ou + donc pas de pesée ces jours ci pour moi ,je dois avoir pris au moins 2 kg pour l'eau , je vois que tu approche de ta dizaine suivante,on sortira le coca 0 pour l'occasion
bibine, dommage que le soleil ait bougé,il reviendra demain certainement, et avec Mamie vous etes notre motivation
Mamie, pour le lait en poudre j'ai vu sur plusieurs post que la quantité journaliere a ne pas depasser est de 3 CS, les autres laitages (yaourt, fromage blanc) 800g, pour le lait liquide ecremé par contre je ne sais pas
bisous |
mamie25 |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2013 à 18:01 ok merci mamie ta recette de gateau me tente bien,je faisais une semaine sans toléres mais bon.. j'aimerais savoir par quoi remplacer le tofu soyeux ,on en a pas ici que du tofu ferme
merci d'avance |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 18:28 karimao pour remplacer ton tofu soyeu ,peut êtr essayé de mixer ensemble du tofu ferme avec du lait pour avoir du tofu soyeu ,, je pense que si tu met 2 tiers de tofu ferme et 1 tiers de lait cela devrais fonctionner ,essaye d'avoir la consistance du fromage blanc
à++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 19:24 karimao , pour le lait ecremé il entre dans le poids des laitages soit de 800g à 1000g par jour ,, TOUT laitage confondu sous n'importe qu'elle forme |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2013 à 19:25 ok je vais essayer dès que possible ,merci Mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 20:22 Merci Karima ,on est peut être ta motivation mais toi tu es notre soleil ,lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 20:32 bonne nuit les filles ,vous êtes toutes notre motivation et notre rayon de soleil pour continuer dans notre combat contre nos kg
bizzzzzzzzzzzz ,,,,,,,,,,,,, mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.