Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 14:26

karima avec 2 petits en effet il y a de quoi faire

mimi crois tu qu'l faille vraiment calculer la quantité de proteine moi je ne le fais pas je mange à ma faim autant en PP qu'en PL pense tu que je devrais le FAIRE?

mon alternance 5/5 marche bien chez moi

bonne journée,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 14:36

bonjour les filles , il m'est arrivé de faire un alternance 5/5 ma perte n'avais pas de différence sur le long terme ,donc j'ais trouvé plus facile pour moi de faire 1/1 pour avoir des légumes plus souvent ,je me suis forcée pour consommer de la viande et du poisson, je pense que chacun réagit différamment ,il faut esseyer et adapter ce qui nous convient le mieux

en tout cas depuis que j'ais perdue du poids je ne me suis jamais sentie aussi bien et en pleine forme ,pourvu que ça dure!!!!! ,je passe en conso le 1er mai ave contentement et appréhension en même temps , une phase pour une année ( 5.5 x2 =11 ,, 330 j )je vais faire 12 mois pour le calcul c'est plus simple et s'il faut repasser en croisière je n'hésiterais pas ,pas envie de reprendre du poids,,

je vous souhaite une bonne journée sous le soleil

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 17:07

bravo mamie,tu es exemple pour nous,je te souhaite beaucoup de courage pour la suite,en plus tes menus seront plus variés et avec ton experience et determination je suis sure que tu y arriveras a bout sans revenir en croisiere.

tu as bien raison ,j'ai deja fais un mois de regime, je vais aussi faire un mois en 5PP/5PL pour voir l'evolution et apprecier,merci pour tes conseils

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 21:38

Bonsoir les filles,

Pas bq de temps pour moi en ce moment mais je viens tjs vous lire en vitesse,

Mimi contente de te retrouver et de voir que tous va bien,

Mamie, c'est l'annif de ma maman aussi demain et dimanche c'est notre anniversaire de mariage à moi et à chouchou, 23 ans et ma fille à un gala de danse orientale , je vous dit pas le WK chargè qui s'annonce,lol

Portez vous bien ,bis

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 09:22

Bonne anniversaire ma petite maman! Quel plus beau cadeau tu pouvais te faire en perdant tout ce poids et le passage en conso à la clé! Tu vas pouvoir profiter des fruits de ton jardin!

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:49

Bonjour à toutes!!!

MAMIE: ton post du 18 avril à 12h48 m'a donné plein d'énergie alors un grand merci à toi!!! et merci pour le link!!!

Bises.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 11:09

merci ma petite fille chérie ""vivinem" c'est un beau cadeau pour moi ça c'est sûr , j'y ais beaucoup travaillé pour y arriver , mais maintenant le plus difficile reste à faire et ça pour le reste de ma vie ,, ne pas reprendre

je n'ais pas réussis à changer mon âge dans mon espace dudu

gros bisous ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 11:11

merci Kaires, ,, quand je peux motiver quelqu'un j'en suis ravie , continue comme celà tu est sur la bonne voie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 11:40

coucou les filles , ça vas pas bien dans ma tête je n'aivais même pas réalisé que l'âge c'était changé automatiquement sur mon espace perso , mdr

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:15

jjjjjjjjjooooooyyyyyeeeeeuuuuxxxxx aaaaannnnnniiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeerrrrrsssssaaaaiiiirrrrreee mmmmaaaaammmmiiiieeeeee

je te souhaite pleins de moment de bonheur et succes dans ta consolidation. bbbbbbiiiiiiisssssssooooouuusssss

je suis passée en PL hier et monter sur la balance ce matin et hop+ 300g GGRRRHH, il faut que j'arrive a lacher un peu ma balance.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 18:30

Karima oui lache la balance sinon tu vas craque

Mamie bravo bonne conso et surtout bon annif et soit heureuse en famille bises

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 20:45

Oui je vais la lâcher un peu quelque jours

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 22:13

St les filles ,

Comment allez vous ??

Kaires , mimi comme tous ton avatare , lol

Je pense bien à vous, bizzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 08:43

St tous le monde,

Comment allez-vous??

Hier nous avions un gd soleil et 26° et aujourd'hui pluie et 15°, pffffffffff

Bonne journée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 10:30

j'allais dire la même chose bibine, snifff il est mort le soleilllllllllllllll

rendez nous le soleil! ras le bol des temps pourris!

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 14:07

coucou les filles,vous allez bien? moi je continue mes PL,

mon menu

matin:gateau aux sons+ citronelle

midi: shiratakis a la sauce tomate(crevette+saumon fumé

soir: pas d'idée

si seulement on pouvait importer du soleil, je vous en aurais envoyer volontier, vu qu'ici 31°. mais ca me permet de boire au moins 2 l par jour

bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 15:25

eve pas la peine de calculer tes protéïnes puisque tu perds du poids , mais parfois quand il y a des paliers il peut arriver que l'on ne mange pas suffisemment de protides

aujourd'hui pluie mais pas froid pour l'instant ,il parrait que ça baisse ce wee-kend!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 17:06

Ici aussi pluie ça fiche le moral et moi ça me donne faim

Karima moi aussi je suis en PL et dur pour moi car j'ai hyper faim en PL

Merci mamie pour tes conseils

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:19

eve si tu as faim en pl essaye de manger plus de protïnes pures ,genre viande ,oeuf pour te caler l'estomac ou prend une boisson ,genre bouillon de légumes ,je me faisait même du bouillon avec un cube dégraissé ,et j'en buvais une tasse entre les repas pour couper la fin , tu as aussi les infusions , le thé , sucer un bombon sans sucre , sinon sur la longue ça risque de devenir difficile , allez courage tu vas y arrivr , surtout n'hésitez pas à demander des conseils ,on est tous là pour ça

à +++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 21:05

karima , 31° , ho, punaise , tu me fais rêver, ici , 6° et pluie , on caille, le chauffage fonctionne comme en hiver, baille, baille ,les économies, pfffff

A demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 09:29

Bonjour ici aussi pluie et froid

J'ai besoin d'aide je n'y comprends plus rien je fais du sport aucun écart je bois bref tout ce matin + 600g total de la semaine rien perdu au contraire du ++++ j'ai vraiment les boules

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 12:29

Ève,tu j'attends pas les reds?ou est ce que tu utilise trop de tolère . Souvent aussi en période PL on prend un peu qui redescend des qu'on passe en PP

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 13:43

et ne pas oublier qu'on peut perdre de la masse grasse et gagner en masse musculaire

Ne pas prendre en compte que les chiffres de la balance mais utiliser le mètre de couturière une fois par mois par ex

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 17:58

Non karimao pas de zone rouge oui je sais qu en PL l'eau des légumes pese mais là c'est zéro perte en PP et du plus en PL je ne prend aucun toléré

Vivinem c'est une bonne idée j'ai jamais pris mes mesures

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 18:50

eve, ne t'inquiète pas ça vas redescendre ,celà arrive très souvent sans que l'on sache pourquoi ,le corps réagit parfois bizarement ,et ce que te dit vivinem est exact ,sachant que les muscles pèsent plus lourd que la masse graisseuse

voici mes repas de la journée

mes repas aujourd'hui,, matin porridge aux sons ,chicorée au lait

midi,, foi de boeuf poêlé, fromage maison , génoise dudu

dîner,,, thon en boîte au naturel avec sauce yaourt moutardée, génoise dudu

je vous souhaite une bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.