Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 13:03

le lait contien naturellement du sucre: le lactose. C'est pour ça que pour les produits laitiers (tout confondus: lait, yaourt, fromage , fromage blanc , lait en poudre etc...) il y a la limite d'un kilogramme par jour. Par contre je ne me souviens plus pour la conversion du lait en poudre...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 13:15

voici un lien qui donne la liste des aliments autorisés et tolérés en cliquant sur un aliments on a les doses journalières et les phases de régime

pour le lait en poudre c'est 3 c à s par jour

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 21:05

Hello les filles,

Comment c'est passé votre dimanche, ici le soleil a pointer le bout de son nez cette après midi mais il y avait le vent qui l'accompagner et finalement mon mari a sorti table et chaise de jardin sur la terrasse mais il y avait bq de vent, alors on a manger à l’intérieur.

J'ai trop manger ,Dudu bien sure mais de trop , j'ai mal au ventre !!!

En apèro, des oeufs sans le jaune farci avec des oeufs de lompes et du surumi

5 pilons de poulet griller

Plancha, une brochettes de dinde,2 merguez et une salade de tomate.

J'ai le bide bien tendu, piouf, je pense que demain sur la balance cela risque !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 21:22

nous avons passée une agréable journée très ensoleillée , la semaine devrait être assez belle , on en a bien besoin!!!!

j'ais inventée une recette dudu avec du konjac que j'ais postée ce soir , je vous dirais quand elle sera validé , j'ais goûté ce soir ,, hum!!! encor un dessert , j'en ais mis 4 en ligne ce wee-kend il y en a une qui est déjà validée , c'est une soupe que j'ais mangé hier ,

c'est une chose que je fais de nouveau depuis que je suis au régime , crée des recettes et les mettre en ligne ,je n'avais jamais fait ça avant

bonne nuit tout le monde

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:08

Mercie m amie pour le lien,dommage qu on ait pas droit a plus

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:27

Oh la la ça commence a m'inquiéter cette histoire de lait écrème

Bon les filles je vous donne approximativement ma consommation de lait par jour et vous me direz ce que vous en pensez svp

Matin: 2 cs de lait écrème an poudre+ 2 cs de lait liquide pour mon moelleux + 1 verre de lait chaud

Ou la galette dudu( j'utilise la préparation en poudre express tout y est ) je rajoute 4 cs de lait liquide pour mélange et cuire

Dans la journée en collation:1 pot de yaourt maigre

Le soir,quand j ai pas mange grand chose :je mélange un petit suisse+ un yaourt maigre aux fruit sans sucre

J'espère que je n'exagere pas car j'aime beaucoup le lait.

A++

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 00:24

Salut lez filles

Pretes pour la semaine ?

Bonne nuit a toute c etait juste un petit coucou avant le dofo semaine + week end chargé.....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 07:36

bonjour tout le monde et bonne semaine,

karimao , ne t'inquiète pas tu dois être dans la quantité de la consommation de lait ,,, lait en poudre 3 c à s par jour = 1 toléré,pour le reste de la journée ,fait l'essaye de peser une fois ce que tu consomme pour le lait + le poids des yaourts et petit suisses qui est marqué sur le pot ,mais je pense que tu ne dépasse pas , la consommation étant limitée à 800g par jour voir 1000g ( 1kg ) grand maximun

quand tu mange 1 yaourt aux fruits c'est arôme fruits ? ou fruits mixés ou morceaux ? car les fruits sont autorisés à partir de la conso seulement

bonjour dukanette c'est quoi le ""dofo "" de la semaine ?

bonne journée ensoleillée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:20

Bonjour à toutes mamie peux tu me dire pourquoi le lait en poudre est un toléré alors que le lait écrème liquide non ?

Perso j'utilise le lait en poudre le matin dans mon porridge par commodité sans savoir que c'est 1 toléré

Bonne semaine et bonne perte à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:13

je rectifie le lait en poudre n'est pas un toléré mais un adjuvant voir la liste des aliments autorisés et le dessin en face chaque aliment ,

"" adjuvant"" = étoile jaune "" un adjuvant

,, toléré = ""triangle jaune ""

lait liquide = "" flêche verte""

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:17

maman je crois que le "dofo" c'était une faute de frappe pour le "dodo" .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 11:39

un nouveau dessert à base de konjac

http://www.proteinaute.com/recette_konjac_poire_abricot-10443.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 11:41

j'ais aussi créer une soupe , en cliquant sur ma réglette vous avez accès aux recettes ( 4 ce wee-kend)

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 12:48

ho ho! mamie c'est des yaourts avec des morceaux de fruits, je pensais que c'etait un toleré.

dois je arreter? je suis quand meme rassuré pour le lait ecreme.

pour mon menu PP du jour:

matin: gateau aux sons+ thé

midi: poulet braisé

le soir : du poisson mais pas d'idee de recette pour l'instant

bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 13:56

karimao décidément mamie perd la tête ,les yaourts aux fruits est bien cosidéré comme toléré c'est en phase d'ataque qu'ils sont interdits ,mais j'ais confondue avec les fruits qui eux ne sont pas permis ,c'est pour celà que je n'ais jamais osée manger de yaourts aux fruits et en plus j'évite au maximun les tolérés , et l'ors de mon premier dukan ce n'était pas autorisé dans son livre de l'époque, quand la conso vas être là je suis sûre qu'il y a plein de choses que je ne vais pas osée manger !!!! ,

je m'excuse encore pour les erreurs ,il faut que je me replonge dans son livre , bonne journée

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:02

kikou les filles,

le fofo est bien calme aujourd'hui, vous profitez certainement du soleil,je vous fait un gros coucou.

et restez motivée comme d'habitude.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 20:03

je passe juste vous souhaitez une bonne nuit ,je suis HS car levée depuis 4 h ce matin et comme nous sommes en périodes de vacances scolaires j'avais les enfants à la maison ,donc très occupée aujourd'hui

bonne nuit à tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:48

St tous le monde,

Ma fille a des répétions de danses car elle a un spectacle le 28 avril donc je suis solicitèe pour faire le taxi,lol

Comment allez - vous? Demain on nous annonce une superbe journèe!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 07:52

St tous le monde,

Passez une bonne journèe,

A tantôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 08:07

bonjour tout le monde , en forme ce matin bien récupérée cette nuit ,donc on vas profiter au maximun de cette belle journée qui se prépare

bonne journée à vous toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 08:15

Petit passage également journée sous le signe du soleil des ballades on pense a sortir et pas a manger

Bonne journee

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 09:07

coucou!

et oui hier journée en famille, balade dans les bois ça fait du bien!

normalement cet AM piscine en famille aussi !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 18:47

Que c'est agréable de se mettre sur la terrasse, et d'entendre les oiseaux chanter, mon mari à tondu la pelouse se matin, hè bien tout de suite c'est le printemps qui s'installe mais demain il parraît que cela se corse dèjà !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 07:49

bonjour les filles quoi de neuf chez vous ? le soleil ça fait du bien , bon les températures vont chuter mais la semaine prochaine ça reviens comme ses derniers jours ,,,

moi aussi j'ais passé la tondeuse hier, sur une partie du terrain ( ça fait faire du sport ), car le jardinier n'avait pas pu le faire quand il est venu à cause du mauvais temps , il feras le reste quand il reviendra le 29 avril , on a tellement grand que je me fait aider pour l'entretien et passez le motoculteur ,sinon c'est moi qui fait tout le potager et les fleurs c'est un de mes passe- temps favori , et ça me détend

bibine tu passe en conso ?

bonne journée à vous toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 08:25

St ,

Quel vent aujourd'hui !!

Pour la conso, je me tâte , je lis pas mal de posts sur le sujet avant de me lancer, aujourd'hui à la pesèe + 800gr, je mange plus le soir en ce moment et hier c'est mon mari qui à prèparer le repas,Saumon fumè, marquereaux fumè, saumon belle vue et surimi + mon pain de mie, il a cru bien faire,c'était très,très bon et j'ai mangè de trop, d'ailleurs, j'ai très mal dormi, j'ai eu vraiment du mal à digèrer, je pense que c'était trop gras !! Donc voilà le ++ sur ma balance !!!

Et toi c'est tous proche la conso , as tu lu sur le sujet ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.