Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/04/2013 à 07:54
Hello!
Tous d'abord , bravooooooooooooooo , Mimi, je suis contente pour toi, je bois un zèro à ta santè ce midi !!
Hooooooo que oui que c'est bon aux pommes, hi,hi,hi, on est un peu sadique, hein , Mimi,lol
Dukanette05, soit la bienvenue parmis nous,tu as un magnifique parcours aussi, tu as tout à fait ta place ici, tu es une winneuse, comme nous ,lol
J'avais pas mal de filles avec qui j'ai dèbuter et malheureusement au fil du temps, plus de nouvelle, j'espère qu'elles vont bien d'ailleurs !!
Bonne journèe les filles et at talleurs
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/04/2013 à 08:59
mimi imagine ,,, moins 50 kg !!!! tu essaye de porter 33 bouteilles d'eau de 1 L 1/2 !!!!!! = 49.5 kg le poids que tu as perdu !!!! ça fais 5 pacs d'eau et demi !!!! en même temps ,c'est impossible !!! et pourtant c'est ce que tu avais constamment sur tes articulations
ça fait aussi un peu plus de 8 pacs de lait d'un L !!!!!!!!!!!!!! à traîner tout les jours !!!!!!!!!!!!!
j'aime ce genre de comparaison pour me dire plus jamais ça !!!!!
|
Kaires
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2013 à 10:00
woawww! je suis nouvelle et lire tout ça m'encourage! merci!
|
bibine1
|
Posté le 09/04/2013 à 11:16
St Kaires ,
Soit la bienvenue parmis nous,tu viens papoter avec nous qd tu veux!
Très ,très , bon dèbut pour toi, fèlicitation !
|
Kaires
|
Posté le 09/04/2013 à 13:30
Merci beaucoup Bibine! c'est top de voir que pour toi ça marche!!!!
Je viendrai très régulièrement parce que je pense que ça peut aider à ne pas se sentir seule!!! Je suis contente de retrouver mon corps peu à peu après presque 4 ans de corticoides qui m'ont fait gonffler! La perspective de me revoir dans le miroir telle que je veux être me motive beaucoup!!! En plus mon mari me soutient donc à la maison pas de tentation!!
Je bosse à Madrid mais je suis du Nord de la France
A bientôt
|
mamie25
|
Posté le 09/04/2013 à 13:57
bonjour Kaires ,bienvenue à toi ,que fais tu comme travail , moi je suis à la retraite ,et je suis la maman de" vivinem" que tu vas rencortrer sur le topic, superbe perte en peu de temps
|
Kaires
|
Posté le 09/04/2013 à 14:50
Bonjour Mamie
je travaille dans une multinationale. Je suis le lien entre l'entreprise et les clients (que des entreprises pas de particuloers). C'est très intéressant parce que j'aime beaucoup bosser en direct avec les clients!
Je suis mariée sans enfant. Nous avons un lapin en liberté dans la maison! Il est assez drôle!
Fin juin je pars 1 an à l'étranger! encore une aventure qui commence!
Ta perte de poids est extraordinaire! C'est vraiment encourageant!!!
C'est le premier forum auquel je participe tous thèmes confondus! ça me plait bien d'échanger comme ça!
A Bientôt!
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/04/2013 à 18:51
bonjour les nouvelles! bienvenue sur le forum et parmi nous!
mimie , super et on attend le -50 avec toi et avec impatience!!!!
Moi je vise le -40 maintenant!
|
|
Dukanette05
455 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2013 à 19:47
Merci pour l accueille les filles
|
mamie25
|
Posté le 09/04/2013 à 21:06
bonne nuit les filles à demain
|
Kaires
|
Posté le 09/04/2013 à 21:48
bonne nuit à toutes! merci pour les messages! A demain
|
bibine1
|
Posté le 09/04/2013 à 22:05
Bonne nuit Mamie!
Que de choses à fêter, Mimi les - 50, Vivinem les - 40, Mamie les 80 ,Dukanette les 70 , l'arrivèe des nouvelles, quelle fiesta avec du coca Zéro bien sure !!!!
Little ,Lapinou, Anave, j'espère que vous allez bien les filles !!!!!!!!!
Kaires, il s’appelle comment ton pt lapin??
|
Kaires
|
Posté le 09/04/2013 à 22:36
Monlapin s'appelle Yoda! c'est un lapin bélier avec les oreilles qui tombent... il est en liberté dans la maison...en fait c'est nous qui vivons chez lui il ne sait pas que c'est un lapin!!! Sur ces bonnes paroles: bonne nuit!
|
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/04/2013 à 22:47
bonsoir tout le monde
comme je suis bien élevé je souhaite la bienvenue à vous chère nouvelles et co-régimeuses
heureuse d'avoir de nouvelles personnes avec qui papoter
et c'est tellement mieux de ne pas être seule dans son coin
merci les filles pour votre soutien et encouragement et félicitations et ... bon ok j'avoue trop contente de moi sur cette affaire que j'ai abusé du coca 0 et les bulles ont du me monter à la tête
bibine c'est normal d'être mazo surtout avec mes hommes
ex : j'ai fais un tiramisu sans tolérés pour ce soir avec arome fraise, et bai mes loustiques ont eu la bonne idée de sortir de bonnes fraises bien fraîche pour rajouter dans leurs tiramisu, car j'en avais fait pour tout le monde,haaaaaaaaaaaa c'est eux les sadiques ça avait l'air super bon, à les croire d'ailleurs ça l'était
alors moi je me régale avec mon imagination et mes yeux
au faite j'ai une question pour tout le monde, comment réagi votre entourage lorsque vous faites de bonnes choses ? style desserts, plats mijotés, ...
|
Dukanette05
455 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2013 à 23:56
Ils ont peur et desertent a chacun de mes desserts ...........
C est tant mieu pour moi mais c est vrai que je raffole de mes cookies, brownies, glace , nutella dudu mais ils ne font pas l hunanimité..... c est assez folko dailleur
|
mamie25
|
Posté le 10/04/2013 à 05:47
bonjour les filles ,,, chez moi c'est simple ,il n'y a que mon mari qui lui étant diabétique a une alimentation différente de la mienne ,il aime tous mes desserts sauf ceux avec les sons , quand j'ais des invités je fais les oeufs à la neige pour tous ,sucrés au candérel avec des gousses de vanille , tout le monde aiment , en conso ce sera plus facile pou gérer les desserts
bonne journée
|
|
bibine1
|
Posté le 10/04/2013 à 08:05
St,
Moi ,ils goûtent, bon ,OK, je dois un peu les forcer, mais comme souvent mes dessert s'est fait avec le son,ils n'aiment pas du tout et ils me plaignent "Hoooooooooo, pauvre maman !!!!!!!!" ben ,oui, forcement puisqu'à eux ,je leur ais fait un bon dessert, style gâteaux aux chocolat,quatre quart, ect...................
|
vivinem
|
Posté le 10/04/2013 à 10:28
perso j'évite de leur faire gouter souvent car comme il y a de l'édulcorant pour les enfants de chéri j'évite. Et lui en général il refuse de gouter vu qu'il est difficile et n'aime pas les légumes... je ne parle même pas des desserts vu que c'est un ancien pâtissier...
|
bibine1
|
Posté le 11/04/2013 à 08:24
St tous le monde,
Comment allez - vous?? Moi, sa va, il fait plus doux aujourd'hui, 11° ce matin à 6h, il bruine un peu, mais s'est qd même mieux que ce froid que nous avond depuis Mathusalème !!
Passez une bonne journèe et à tantôt
|
karimao23
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2013 à 16:08
Juste pour vous dire CHAPEAU les filles,vous me motivez et je rêve de perdre autant que vous,juste une questions svp:
Faites vous du sport régulièrement ?
Bisous
|
vivinem
|
Posté le 11/04/2013 à 20:48
2h par semaine de natation et sinon les tâches de tous les jours: ménage/escaliers etc...
|
bibine1
|
Posté le 11/04/2013 à 20:57
St Karima,
Soit la bienvenue, pour ma part , je vais à la piscine mais c'est depuis peu ,sinon pas vraiment de sport, un peu de vèlo, qd il fait beau donc rare quoi ,en ce moment,lol
Et toi ??
|
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/04/2013 à 21:50
salut
ouf crevé en ce moment
pour le sport, c'est aléatoire chez moi, là pas trop le temps et l'envie, juste de la marche pour allez et revenir à l'école de mon fiston
chez nous il a plus comme pas possible, toute la journée
beurk j'ai cru que j'allais me noyer juste à regarder par la fenêtre
bonne soirée
|
mamie25
|
Posté le 11/04/2013 à 21:56
pour moi un peu de piscine, beaucoup de jardinage , m'occuper de mes deux petits enfants 15 mois et 3 ans et demi et un mari malade tout ça ça vaut bien du sport sans compter la maison ,les courses , avec une prothèse à un genoux et l'autre qui est jaloux pour en avoir une aussi !!!!
|
|
bibine1
|
Posté le 11/04/2013 à 22:08
MDR , Mimi,
Ici ,il a commencer à pleuvoir vers 17h juste qd je rentrais des courses !!
Mamie, ta réunion a fini plus tôt ??
Nous avons toutes des journées bien chargées, alors là, je parle pour moi , j'ai pas vraiment le temps et surtout pas l'envie d'aller me faire transpirer par tous les pores de mon corps !
|