Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 09:53
tu as bioen de la chance nous nous avons le droit a une contre visite.. une ampoule de feu de brouillard je crois qui est morte... on avait meme pas vu !: erf
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 10:12
Bj,
Repasser pour cela c'est qd même ralant et bien sure il faut repayer.Mais sans notre voiture on serais bien embêter.
Sinon comment allez-vous ???
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 10:50
moi lmoi la forme ! j'avance peu a peu ! et toi ?
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 16:38
Salut les filles !
J'espère que vous allez bien
J'ai eu une visite chez le médecin tout a l'heure (rien de grave, juste pour faire renouveler ma pilule). J'ai eu un remplacement, et il a osé me dire "c'est pas si grave si vous reprenez un peu, le but c'est de ne pas trop perdre surtout..."........ ? Enfin bref hein lol !
Bibine bientôt la fin là, tu dois être super contente
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 20:32
Littlewhite ton médecin remplaçant c'était un haricot vert ou un ballon de foot pour qu'il te tienne ce langage ,il est super motivant!!!!!!
bonne soirée tout le monde en espérant que le wee-kend sera pas trop mauvais
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 21:30
St les filles ,contente que vous allez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente ,mais j'ai de plus en plus des envies de tous et cela m"énerve, avant pas , mais depuis peu ,pffffffffffff , je pense faire encore une sem puis conso car s'est de plus en plus dure, le chef a inviter l'équipe aujourd'hui au resto et difficile de refuser mais qd il faut gérer ces envies c'est dur ,dur !!!!!!!!!!!!!!!
Exemple,j'avais très, très faim, et le serveur apporte du pain frais avec du beurre et le reste de l'équipe mange en faisant ,hum,hum,difficile de tenir ,et puis ils débattent de se qu'ils vont commander, je tremblais jvous dit, donc , la nuit porte conseil mais je pense passer en conso , samedi prochain, et tampis pour les 65
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 22:19
si ça devient difficile bibine, tu as raison de passer en conso, surtout qu'on peut encore perdre 1/2 kilos à ce moment là!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 22:32
slt à toutes
bibine faut que je te dise que ma soeur, coco339, fait dukan en même temps que moi mais elle est déjà en conso, son objectif était de 68, elle continue de perdre durant ça conso, elle est rendu à 65 kg (elle a débuté à presque 110 kg)
donc si tu te mets en conso et si tu le fais sérieusement tu peux encore perdre
litlewhite c'est exactement ce qu'on a pas du tout envie d'entendre comme discoure en plus du corps médicale
j'ai eu un doc qui m'a dit il y a peu que c'était bon que j'avais assez perdu puff je suis encore en obésité ça me fait doucement rire mais c'est vrai que par rapport à mon poids de départ je suis mieux mais pourquoi m'arrêter là ?
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 22:37
Oui mimi et mamie !!! C'était (plutôt) ballon de foot, un beau ballon bien gonflé !!... Donc ça doit être pour ça surement, il doit être jaloux ohoh !! Enfin bon quand même, dans un sens ça fait du bien d'entendre "perdez pas trop" que "attention vous allez reprendre faites attention, allez voir un diététicien" !!!
Arrrf bibine, allez courage !! Dernière ligne droite
Bientôt tu vas progressivement reprendre goût aux plaisirs gustatifs !
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2013 à 09:27
St tous le monde,
Merci pour vos conseils , c'est vrai que j'ai pas mal lu des témoignages qui vont ds se sens, qu'en conso on peut encore perdre,mais qu'il faut être vigilent à tout instant,car reprendre goût comme tu dis Little cela peu être dangereux,lol
De toute façon ,dès lundi je refais une sem Konjac et puis quelque sois le rèsultat, conso!!
Passez une bonne journèe
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2013 à 14:50
oui bisarre comme façon de penser, bien sur il ne faut pas trop perdre mais la vous avez encore unchouille de marge
allez courage les filles !!!!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 21:53
coucou
bon j'espérais changer de dizaine ce matin mais non ce n'est pas pour aujourd'hui
j'ai été faire les boutiques avec ma fille et j'ai essayé des vêtements chez camaïeu mais non c'est pas encore pour moi
j'ai la peau qui pendouille de plus en plus et je n'ai pas encore perdu assez ba ça finira bien par arriver un jour, j'aurais la joie de m'habiller dans des boutiques de taille ditent "normal"
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 10:07
St les filles,
TKT Mimi , c'est pour bientôt, courage !!!
Vous allez faire quoi de beau ce dimanche ??
C'est carnaval au village aujourd'hui et il n'y a pas plus de 15 gilles ,on a pas de cafè non plus donc ils installent 2 tentes ,une à chaque extrèmitè de la rue et une baraque à frites ou ils vendent des croustillons , c'est la 1er annèe que je n'irais pas en acheter,lol
Bon ben, je vais faire mon cake au son pour ma sem et mon flan
Bon dimanche
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 11:16
courage mimie c'est pour bientot!
Et puis le côté positif c'est que ça repose le porte monnaie parce que ensuite ça donne la fièvre acheteuse lol
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 11:57
MDR, Vivinem, je l'ai attrapèe cette foutue fièvre ,hi,hi,hi
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2013 à 16:54
merci les filles
tu as raison vivinem avant je ne m'acheter jamais de vêtement juste lorsque je n'avais pas le choix maintenant j'aime bien mais par contre je ne sais pas trop chercher, en faite je ne sais pas faire
par contre je me lâche sur les chaussures
ce matin toujours 90
bibine j'espère que tu auras beau temps et puis tu en achèteras l'année prochaine des croustillons (je sais pas du tout ce que c'est d'ailleurs)
chez nous c'est dimanche tranquillou, on a juste accompagné ma fille au bus qui partait au danemark avec le lycée pour une semaine (24 h de bus)
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 19:37
chez nous tranquile journée avec les petits-enfants comme la plupart des dimanches ,journée mitigée côté météo
bonne nuit
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 19:49
Mimi voici une pte photos de croustillons
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2013 à 21:27
miam ça a l'air bon ces petites choses mais bien grasses également
tututu tu ne dois avoir aucun remord de ne pas en avoir profité cette année car ça t'aurait bien profité également et en pleins sur les anches ma belle
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 22:02
Aucun remord ,j'en ai même pas envie, cela vaut au moins 1000 calories pour un croustillon ,lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 05:26
bonjour tout le monde !!!!!! oui je sias je suis tombée du lit !!! je me suis réveillée et levée à 3 h !!! ce changement d'oraire me pertube complètement ,, il me faut 15 jours pour m'y habituer , mais je peux faire la sieste ,c'est l'avantage de la retraite et à n'importe quel moment de la journée
ils sont bien jolis tes croustillons pleins de gras et calories ,ça ressemble à des beignés genre "" pet de nones "" l'intérieur est creux ou plein ?
bonne semaine les filles
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 08:45
Bj,
Effectivement, tu te lèves tôt, si je pouvais moi rester au lit, pffffffff
Ils sont creux qd s'est nature ou il y a aux pommes aussi !!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2013 à 22:17
salut
j'ai une super nouvelle j'ai enfin quitté le 90, ce matin j'étais à 89,2
ça fait si longtemps que j'attendais
quelle joie pour moi
maintenant je vise le - 50 kg, soit dans 500 g je croise les doigts pour y être rapidement
bibine avec des pommes ça doit être divinement bon
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 00:47
Salut les filles
J aimerai continuer ma route avec vous .
J ai perdu mes copines de forum et m enuis assez toute seule dans mon coin.
Bravo pour vos pertes c est toujours plus surprenant chez les autres que sur sois meme !
Je me presentes aussi rapisos.
J ai 27 ans et je vis depuis 5 ans en Angletterre , j ai eu mon declic quand j ai commence a ne plus pouvoir jouer au basket , sport que je pratique depuis 12 ans....
Ma croisiere s est dans l ensemble plutot bien passé .
J esperes bientot passer en Conso ( J ai presque gagné une bataille mais pas la guerre.... )
Voici une petite liste de ce que je sais faire de nouveau:
* oser dire "j ai faim " devant les gens sans avoir honte
* Monter plus de 10 marches sans etre essouflé
*Re jouer au basket a un niveau National
*passer 1 heures prendre soin de moi (maquillage , soins, shopping. ...)
*Monter a l arriere dvune voiture sans qu on me demande de montr a l avant
* M assoir sur une chaise sans avoir peur qu elle cede
..........
Voila bonne soiree et j esperes a bientot c
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 07:24
bonjour les copines,et bienvenue dukanette05 ,c'est bientôt la conso pour toi et comme tu dis si bien ,une bataille de gagnée mais on doit restée vigilente le reste de notre vie !!!! mais tous ensemble c'est mieux et plus facile
que sont devenues tes copines ? elles ne font plus le régime ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.