Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 16:05 non mais meme la génoise que maman arrive à faire, je la rate! il a fallu que mon homme vienne m'aider car l'appareil était beaucoup trop dur (genre pate à tarte) pour pouvoir y intégrer des oeufs à la neige... du coup obligé de rajouter 3 jaunes pour liquéfier un peu. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 16:11 http://www.proteinaute.com/forum/prise_de_poids_limitee_par_la_pilule-39688.h(...)
franchement y en a qui m'énerve! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 16:22 pour la recette de la génoise que je fait , recette du livre la pâtisserie dukan , il faut en premier mélanger juste les jaunes d'oeuf et la poudre d'édulcorant , ensuite incorporer un peu de maïzena et un peu de blanc d'oeuf en alternant ces deux ingrédients (en 3 fois ) et en mélangeant dlicatement et c'est impécable ,, sinon si tu fais comme indiqué sur le livre !! tu as le résultat d'une pâte dure |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 16:27 la génoise est bonne mais elle ne vaut pas celui que j'avais pour jojo une aute de mes filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 16:28 un autre |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 17:26 ah bah oui mais moi je suis bête et disciplinée: on me donne des instructions et je les suis, j'ai fait comme le livre disait....sinon effectivement les autres gateaux étaient terribles, mais ceux là on en remangera plus tard. |
LittleWhite 1220 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 17:28 Miam mamie.... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 17:42 ce sont des gâteaux aux trois chocolat (mousse) recette de mon meilleur ami pâtissier qui m'a filé sa recette !!!!!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 20:20 Mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 20:27 Vivinem , je ne répond plus vraiment à ces posts qui ne sont de toute façon qu' héphèmère et souvent tu conseilles et tu te fais en plus engueuler, MDR
Mamie qd on voit ton cake par rapport au mien, hi,hi,hi,j'ai des cours à prendre !!
Little , coucou |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 20:30 bibine,et en plus la génoise est aussi bonne que belle !!! avec des îles flottantes ça fait un dessert super pour tout le monde !!!,régime ou pas |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 20:35 je viens cette après -midi de créer un autre post ,pour faire un challenge konjac sur une semaine du 25 au 31 mars , il y a déjà des inscrits sans compter les filles de mon grouppe qui vont nous y rejoindre lundi !!!!! ,,, je l'ais mis dans la rubrique "" croisière"" si ça vous dit je vous donnerais le lien ici |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 21:07 Oui, j'ai vu et rèpondu, j'aurais aimer car j'ai djà goûter , au début j'aimais pas de trop mais comme j'avais 5 paquets ,j'ai fait d'autres recettes et j'ai changer d'avis. Je les avais achetè à une Proteinaute en Belgique qui avais acheter tous un stock,j'avais fait sa connaissance ici,et je lui en avait recommander mais elle n'a plus donner signe de vie et ici ,j'en trouve pas !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 21:12 je vais me renseigner aupres de "" triviere "" qui est aussi en belgique comment elle se les procures |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 21:30 Hooooooooooooo, merci,merci !!!!!!!!!!!!! c'est à 10 min de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 22:06 bonsoir désolé pas pu passer avant, trop de boulot
mamie tu nous régales les yeux et je veux bien le lien stp
vivinem ça va mieux ? moi aussi ça m'énerve ce genre de personne, je les évite en générale mais ça me démange de leurs répondre |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 03:21 voici le lien pour le challenge ,,konjac
http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_25_mars_au_31_ma(...) |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 19:28 maman a cette heure là t'es censée dormir!!!!!
bon et sinon je viens de rentrer dans un jean homme levis 501 Taille L32W32 je ne sais pas à quoi ça correspond (40/42 selon chéri). C'est ma belle soeur qui lui a filé et il me le montre, je me suis dit allez je tente l'essayage. Certes j'étais un peu serrée mais j'ai pu le mettre et le fermer!!!!!
j'en reviens pas!
enfin bon c'est son jean hein, je lui pique pas lol mais la 1ere fois de ma vie que j'enfile un levis 501!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 19:34 éh mais moi je ne fais pas la grasse matinée !!!!!!!!
comme je ne pouvais plus dormir je me suis levée ,pris une chicorée,un peu de forum et retournée dormir de 4.30 à 7h avec ma bouillote de riz !!! ça c'est génial |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 19:35 j'espère que tu seras en forme pour ton défilé de mode samedi !!!! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 19:45 j'ai pas le choix! de toute façon là je suis dopée et puis avec l'arrivée des antibios la fievre a disparu et ça aide à aller mieux. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 21:30 Fèlicitation Vivinem, mt tu peux aller t'acheter de nouveau jeans ,qd tu iras mieux bien sure !! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 22:01 oui enfin on attendra que le porte monnaie aille mieux aussi bibine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.