Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:33

bonne semaine les filles

couvrez vous bien l 'hiver n'as pas dit son dernier mot !!! patience les beaux jours vont arriver

à++++++++++++++++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:43

oui !! moi je suis bien malade ça y est !! je fais que d'eternuer et de me moucher MIAM

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 08:30

St les filles,

Gla,gla,gla,moi qui avais djà sorti ma belle pt veste, et hop, au placard dèjà !!

Xlapinou, nous sommes restèes de gd nanfants ,hi,hi,hi.

Soigne toi bien !!!

Bonne journèe

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 11:51

Roooh soignez vous bien les filles !!

C'était mon cas il y a une semaine,... c'est bien embêtant !!

Ca y est, il neige ici aussi bibine :(

Temps à remettre le manteau chaud... grrrr !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 17:58

salut les filles

chez moi ça mouillasse, mais demain ils annoncent pas mal de pluie et du vent puff pas cool quand on doit sortir avec des bouts de choux et à pied en plus

pas très envie d'avoir de la neige ici

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:23

oui dommage// le printemps pointait pourtant le bout de son nez..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:28

Xlapinou, je crois que tu m'as refilée tes microbes, j'ai le nez en feu à force de me moucher,pfffffffff

On annonce tempête de neige sur la Belgique demain et -8°c, cela va être la galère pour ce rendre au boulot !!

Mimi,couvre bien tes pt bouts demain car sa va cailler !!!!!!!!!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:31

oui c'est un virus internet    

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:51

C'est vrai que c'est comme une vrai drogue de venir ici, c'est pire qu'un virus,je pense que c'est un peu grâce à ce forum que certains jours j'ai pu tenir le coup,grâce à toutes ses rencontres virtuelles ,lol

Bon je vais aller ds mes plumes, chuis scrante !!!!!!!!!!!!!!

A demain

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:54

ça veut dire quoi scrante ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:04

scrante = fatiguée ou plus épuisée ,je pense ? ça doit etre un mot en patois de chez bibine

ici il fait froid , ma fille monte à Tours ce matin avec ses petits pour deux jours chez sa copine médecin " généraliste , oméhopate , et ostéo , c'est une doctoresse super douée dans son métier ,à l'écoute des patients et qui aime soigner les gens " différents " quelque soit le problème

cela vas leur faire du bien à tous les trois

ce que je fait mieux ,pouvoir conduire ma voiture sans bloquer le volant avec mon ventre !!!!!! et moins serrée avec la ceinture de sécuritée !!!!

et je suis sûre qu'il y a pleins de petits truc qu'on fait maintenant et on s'en rend pas compte !!!

à ++++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 11:05

St les filles,

Mamie, parfaite dèfinition du mot scrante, hi,hi,hi

Ho la,la ,c'est la tempête de neige ici, pfffffffffffffffff, j'espère que cela ira pour rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai que ne se rend pas forcement compte de tous se qu'on peut faire plus facilement  !!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:03

ah oui je confirme aussi le coup de la voiture! sinon fait froid ici mais pas de neige (ouf!)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:34

mdr pour la voiture !! moi jai remarqué que je ne génais plus le conducteur au niveau du frein a main/passage de vitesse..

sinon aujourdhui la cata pour allez a paris !! 3h de retard, a n'y rien comprendre.. c'est tout de meme la capitale.. 5cm de neige et c'est la fin du monde !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:34

Je suis qd même allée à la piscine avec ma fille cette fois malgré le temps , il n'y avait pratiquement pers.

On annonce du -15° pour cette nuit, les routes seront encore plus dangereuses avec le verglas !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 08:07

St les filles,

comment allez vous ?? Bon ben tjs un 7 sur Ginette, patience,patience,patience,................

Arrivèe a bon port au boulot !!

Mais qu'est ce qu'il fait caillant !!

Bonne journèe, à talleurs

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 08:41

Xlapinou, sais tu me passer le lien du post au sujet des maillots de bain ,plus moyen de mettre la main dessus, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 18:17

bonsoir

ça caille chez nous aussi

mummm maillot de bain = piscine = soleil = plage = resoleil = vacances

Yeesssss je veux bien le lien moi aussi !!!!

bizz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 19:55

Mimi ,Très bon résumer de se que le maillot de bain invoque

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:43

Sayez ,je l'ai retrouvé

http://www.proteinaute.com/forum/operation_maillot_de_bain-39432.html

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 18:39

^^

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 15:03

une chose que je sais très bien faire et vous aussi d'ailleurs ,j'avais complètement oubliée ,,, râler après ma balance

http://www.proteinaute.com/forum/la_balance-39431.html

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:16

Bonsoir à toutes,

Tu as parfaitement raison Mamie, la balance , c'est une gd histoire d'amour entre elle et nous ,on lui râle dessus, et puis le lendemain on a envie de l'embrasser et le surlendemain de la foutre par la fenêtre et après de lui enlever les piles pour la punir, on la détesté, on l’aimé, et dire qu'avant ,on l'ignorer, on savait même pas qu'elle exister !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 16:18

bonjour

comme je suis d'accord avec vous !!

mais depuis 7 j je suis très très amie avec ma ginette

j'affiche - 3,1 kg je suis super contente surtout après 7 mois de yoyo entre 92 et 94

et dire qu'avant dudu ma balance et moi c'était la haine profonde jamais d'accord sur le chiffre à afficher

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 17:38

Un gd bravo à toi Mimi pour ta ténacité et ton courage à tenir, tu es un modèle de bravoure !!!!!!!

Je bois un gd verre de zèro, à ta santèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.