Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 21:27 Je ne le trouve pas mais vous l'avez peut être vu passer des trucs comme cela ne ne s'oublie pas;
il expliquait ses problèmes d'érections depuis Dukan. |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 21:54 aïe il y a des gens qui sont graves !
moi ce qui m'énerve le plus se sont les minettes qui se mettent en danger en voulant perdre un os et surtout qui se plaignent qu'elles n'arrivent pas à perdre les derniers kg qui mettront leur imc dans le rouge mais sous le vert et non au dessus ça me met vraiment en colère |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 22:00 Mimi , oui tu as raison , j'en ai vue une ,il n'y a pas lg qui voulait faire 48kg |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 22:02 Encore un lien du fameux Alias qui pose une question sur le pain, alors là ,cela vaut de l'or, en tous cas moi cela m'a bien fait rire !!!!
http://www.proteinaute.com/forum/pain_integral_au_congelateur-38569.html |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 22:06 mdr oui javais lu le post sur lerection !!! il reporte bcp de chose sur le sexe ! que veux tu .. je comprends la proteinaute, jai parfois du mal a m'accepter comme je suis, enfin , jen suis méga heureuse et jadore faire du shopping.. mais je me vois encore en obese.. et c'est dur dans ma tete ! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 22:18 Moi aussi, je me vois tjs dodue et c'est parce que au moins 1X par jour quelqu'un me rappel mon régime que j'y pense sinon ds ma pt tête c'est pas tjs clair |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 23:27 pour moi ça allé mieux mais depuis quelque temps je recommence à me sentir grosse avec de la graisse partout mais c'est sûrement du au fait que je n'arrive plus à perdre depuis 6 mois |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 06:34 c possible !! mais tu as déja perdu 45 kg ! c'est énorme !!!!!! impensable pour les régimes classique et les non opérés ! moi aussi jai un peu de mal en ce moment car g repris et du coup mon ventre est plus gras .. et pourtant jai de plus en plus de remarques.. c'est byzarre le ressenti des gens..peut etre parce que comme toi cela fais 2mois que je suis plus ou moin au meme poids et ils pensent que j'en ai fini ? je ne sais pas |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 07:50 pas facile de se voir telle qu'on est vraiment! Courage les filles.
Au fait mimie, je viens de voir qu'on habite à 15 km l'une de l'autre (je suis à vendeuvre). |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2013 à 12:04 oui c ce que m'a dit ta maman, le monde est petit si ça se trouve on se connaît
xlapinou 6 mois c long, là j'essaie une nouvelle alternance mais si rien ne se passe je pense que je ferais appel au coach dukan car je ne sais plus quoi faire pour ré enclencher ma perte de poids |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 13:51 mimi86 ,pour le coaching dukan tu fais ce que tu veux, moi même je l'avait envisagé il y a quelques semaines ,je me suis renseigné auprès de pajupette qui est coachée (un cadeau de son mari) elle l'a regrettée quelques jours plus tard , c'est de l'argent dépensée pour rien,les conseils sont impersonnels ,elle m'as envoyé son 1er message ,c'est décevant,regarde plus tot sur le forum ,il y a surement une solution,si tu veux je t'enveirrais le message en MP à+++ |
LittleWhite 1220 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2013 à 14:32 Pour réenclencher ta perte de poids, pas besoin d'avoir des conseils du coatching ! Tu trouveras tes idées et solutions ici même sur ce forum. Utilise plutôt cet argent pour acheter des protéines et des bonnes viandes et des poissons de qualité |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 14:56 dans la dernière édition du livre "je ne sais pas maigrir 2011"à la page 327 il y a une solution que le docteur appelle ""opération coup-de-poing""
je retrenscrit
1° revenir à 4 jours PP,régime d'attaque sans faille.
2° boire deux litres d'eau peu minéralisée.
3°manger de manière aussi peu salée que possible.
4°s'endormir le plus tôt possible,le sommeil d'avant minuit est bien plus récupérateur que le suivant.
5°ajouter un draineur végétal à son eau pour éliminer une rétention d'eau camouflée.
6° et par-dessus tout, marcher60 minutes par jours pendant ces 4 jours;
ces six éléments constituent mon ordonnance de choc contre la stagnation |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 16:36 St les filles,
Je passe en coup de vent car je vais au resto avec le boulot et comme il y aura les collègues sympas et les bq moins sympas + les chefs, je dois me faire toute jolie.
Il va falloir encore gérer, pffffffffffffffffffffffff,à suivre .......................
A demain. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 10:37 coucou les filles, merci mamie pour la retr&nscription alors bibine ce resto ? |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 20:52 St les poulettes,
Xlapinou,
Hier ,j'ai eu des tonnes de compliments,j'étais très contente.(bon,c'est vrai qu'hier c'était la journée du compliment)
Resto très,très compliquer à gérer du fait que c'était un chinois ON LINE et bien sure rien de Dudu, on était une tablée de 26, donc ds l'ambiance quoi !!! Je vous laisse imaginer,mais j'ai essayer de faire gaffe mais pas évident.Et je dois bien l'avouer j'ai craquer sur certains trucs !!!!!
Même les boissons étaient à volonté, moi pas de soucis je carbure au coca light mais notamment 2 collègues buvaient du vin et en milieu de soirée on commencé à critiquer mon assiette en rigolant et tout haut bien sure pour que les chefs entendent bien, qu'il était génial mon régime avec se que je mangeait là, et là tu te régales ,et s'est bon Sabine en criant, enfin je vous passe leur âneries car la larme me viens encore à l'oeil, cela n'arrête pas depuis le matin,mais pas grave , ça va passer !!!!!!!!!!!!!!!
Mais je me suis bien amusée après ,avec d'autres on a été en boîte,je suis rentrée à 3h, hi,hi,hi
Hè , oui, aujourd'hui je suis Jean qui pleure,Jean qui rit ,.............
Lundi, je leur tire la gueule à ses 2 simplette !!
Et c'est décider,j'irais encore à ses soirées pour leur prouvé qu'elle ont tous faux !!!!!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 10:56 je t'ai repondu sur lautre post ! si tu veux je viens leurs enfoncer une escalope de poulet dans le ucccc |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 10:58 le poulet entier, ça fera encore plus mal bon sinon dans ce que je sais faire... bah en fait j'ai juste remarquer que j'avais regagné en souplesse ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 11:07 tu m'etonnes avec 33 kg en moins lol !!!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 18:13 Ha oui ??????????????
Et tu l'as vu en faisant quoi ???????????????? hi,hi,hi, si s'est pas trop indiscret ,lol Je plaisante,bien sure !!
Anaaaaaaaaaave ou es tu ??????????????? Mimine ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? Littlewhite coucouuuuuuuuuuuu !!! Mimi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Et les autres bien sure ! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 19:19 bah en fait juste j'étais assise dans le lit, les genoux remontés sous le menton et les pieds pratiquement aux fesses.... alors qu'en général ils étaient plus éloignés.... et puis ensuite une jambe tendue et l'autre pliée par dessus le genou toujours au menton pendant qu'on papotait avec chéri...
oui oui on parlait!!!
(dites pas de bêtises les filles , y a ma maman sur le forum!!!! mdr) |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 20:34 MDR, Vivinem,
Mamie ne lis pas la suite ,steuplèèèèèèèèèèèèèè !!
Je me doutais bien qu'il y avait un lit ds l'histoire, hi,hi,hi
Trêve de plaisanterie, c'est vrai que moi aussi ,j'ai remarquer cette souplesse nouvelle,avant monter sur une chaise pour le nettoyage du dessus des meubles, je mettais un pt tabouret et puis hop sur la chaise mais mt ,hop,hop ,directement je monte dessus. |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2013 à 21:58 salut tout le monde
mami merci je veux bien que tu m'envoies le message en mp stp tu as bien fait de me parler du livre je vais le relire ça va me faire du bien, il y a bien longtemps que je n'y ai pas mis le nez
bibine quelles salo@&ç_"'ûtut tes collègues tu devrais te faire une super pâtisserie de la mort et l'apporter au bureau et bien les narguer avec ! avec le poulet dans le fufu ça devrais leur servir de leçon
vivinem félicitation pour cette souplesse retrouvée, qu'est ce qu'il doit être heureux ton homme !
avant je ne montais plus debout sur une chaise, j'avais peur qu'elle cède, maintenant je fais attention à ne pas mettre les pieds au milieu amis je monte sans problème |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 06:36 bonjour les filles ,
mimi je t'ais mis le M P,je l'ais même imprimer pour le conserver en cas de suppression
quand elle s'est inscrite au coaching elle avait déjà commencée son régime depuis un certain temps et perdue du poids
sinon ce que je fais maintenant, je n'utilise plus ma canne anglaise pour me relever de mon fauteuil après une période assise un peu longue ,,!!!!!!!! c'est ma petite fille (3ans et demie) qui me l'a fait remarqué hier !!!!! problème d'usure des genoux, j'ais une prothèse totale à droite depuis 11 ans et il en faudrait une à gauche !! mais je n'ais pas envie !!! donc perte de poids obligée!!!!!!!!!!!!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 07:00 St tous le monde,
Il a encore bien gèler ce matin, brrrrrrrrrrr !! Mais on annonce du redoux pour cette aprèm !
C'est super sa Mamie,c'est ds ses pt dètails que l'on rescent bien tous nos efforts,en tous cas je viens d'aller voir ta courbe, wouahhh, c'est la descente en flêche, bravo !!!
Bonne aprèm a tantôt |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.