Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 23:41
Hello les filles je m'incruste! Moi j'ai aussi mes habit qui commence à devenir trop grand . Surtout que je mets beaucoup de leegings .Mais là je me suis acheté 2 paires de pantalons ,j'ai pris du 42 mais je ne rentre pas encore dedans . J'avais fais déjà la même chose avec la taille 44 et hier ...tata je suis rentré dedans ça boudine un peu mais je le ferme . Quelle victoire , les filles ....
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 08:17
St les poulettes, soit la bienvenue Patoyon !
Comment allez vous aujourd'hui, moi sa va , j'ai superbement bien dormi !!
Et Ginette gentille, donc tous beigne !!
C'est vrai que les vêtements sont notre repaire car parfois le poids reste le même ,mais on a tendance à flotter ds les vêtements.
Et c'est tous con mais sa fait plaisir !!
Bonne journèe, a++
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 08:26
ah oui le plaisir des vêtements..... mais ça allège aussi le porte monnaie!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 09:44
félicitation patoyon !!!
trop bien pour les tailles, mais c'est sur que si vous avez lhabitude de vous habiller dans des boutiques qui tailleent grd genre ms&mode et que vous allez sur du magasin normal apres ya plusieurs taille de difference lol
allez courage mes louloutes !! bientot a nous tout ça !
avant le regime je fesais du 42 (en shoes) puis jai repris mon 41 que javais toujours connu (toujours ete grosse !! ) et vendredi dernier jai acheter des ballerines t40 !!! taillais grd taillais pas grd ? je sais pas mais ça ma fais plaisir !!!
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 22:46
Oui mdr ,on met même du gras aux pieds!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 08:29
St à tous,
Sans oublier les doigts, mes bagues ne tiennent plus, sans arrêt ,elles tournent sue elle même !!
Ainsi que mes montres,d'ailleurs !!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 08:54
je confirme aussi pour les doigts et les orteils, c'est marrant je trouve!
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2013 à 10:38
C est clair . Moi je vois si je fais de la rétention d eau parce qu elle serre plus
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2013 à 16:13
salut tout le monde
j'ai également perdu une taille de pied et mes bagues ne font que tourner même ma bague de fiançailles que je ne pouvais plus porter2/3 ans après notre mariage sans parler de mon alliance qui me rentrais littéralement dans la peau
bonne journée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 20:27
Mon alliance et 3 autres bagues ,mon mari a du les couper avec une pince coupante car je ne savais plus les enlevés et elles me rentraient aussi ds les doigts, j'attend la conso pour aller les réparer.
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 01:03
Coucou les filles !
Désolée de ne pas venir plus souvent, mais depuis ma semaine de vacances je commence à déconner petit à petit, et de plus en plus !!
Lorsque je fais des écarts, j'évite de venir sur le forum car je n'y trouve pas "ma place" ce jour-là... Mais vu que je fais des écarts tous les jours maintenant, bah difficile de venir
J'essaie de me reprendre dès demain car j'en ai marre...
En tout cas, je vois que tout va bien pour vous !! je suis d'accord concernant les bagues qui tournent, une horreur ! On m'a offert des nouvelles bagues heureusement, et ça va mieux
C'est marrant pour les chaussures lapinou, je ne savais pas que c'était possible de perdre une taille de pied comme ça en perdant du poids hihi ^^ Enfin pour les mollets je comprends, avec les bottes etc, mais pour le pied en lui même... hehe
Je vous fais plein de bisous, j'espère vous retrouver demain si tout va bien pour moi
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2013 à 09:41
hello les filles ,je suis pas bien ,hier soir j'ai fait un gros eccart (couper surement la cétose) et là j'ai honte!
Teuteuteuteuteu, hè ho !!!!! qu'est ce que vous avez toutes avec vos écarts ?
Xlapinou, Little et Patoyon , allez les filles !!!!!!!!!!!!! Les beau jours arrivent seulement, reprenez vous, vous avez toutes de superbes parcours , ne lâchez rien , c'est toutes ensembles qu'on va y arriver, le soleil va nous aider à nous sentir encore plus belle,je suis de tous coeur avec vous !!
Tous cela est passé, on rempli son frigo et on repart en gagnante , GO,GO,GO !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 10:26
ah oui pas de conneries les demoiselles!!!!! on ne va pas gâcher les efforts faits et les kilos perdus!!!!
au fait, ce matin j'ai réussi à faire un bisou à mon gros orteil (on ne rigole pas s'il vous plait) preuve de la souplesse retrouvée mdr
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 11:12
coucou les filles !!! allez allez on repart de plus belle ,fermer la porte à double tours des écarts et hop en avant!!!!!
bibine tu doit bien rire entre les bisous des orteiles de vivinem et les histoires de fromage,de clé et de savon de sa mère !!!!!
xlapinou aussi d'ailleur!!!!
hé oui moi aussi j'ais perdue une taille de chaussure, et il faut que je fasse attention à la piscine à ne pas perdre mon alliance!!!!
la boulimie de rire ne fait pas prendre de kg!!!!!!!
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2013 à 12:11
Merci les filles vous me remontez le moral, ça va mieux pp aujourd'hui! Et c est reparti
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 19:17
et hooo les filles faut pas vous prendre le bourrichon comme ça, ce qui est fait est fait on revient pas dessus mais on se reprend et on repart du bon pied
et puis je ne pense pas que qu'elle qu'une soit en mesure de juger lorsqu'il y a des écarts, nous ne sommes que des être humains avec ces forces et ces faiblesses et il ne faut pas hésité à en parler
par contre je comprend pourquoi j'ai pris 400 g en pp alors que je n'ai fait aucun écart, alors plus d'erreurs les filles car c'est moi qui prend ))
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 19:42
Mamie ,telle mère,telle fille, hi,hi,hi
J'avais bien compris pour la clé cela me rassure, mais Flor qd elle se trompe et qu'elle comprend son erreur après ,elle dit que c'est pour rire, elle est trop comique aussi ,lol
Mimi, MDR, j'adore ton humour !!!!!!!!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 10:01
St à tous,
Comment allez-vous ??
Il neige abondamment aujourd'hui, je devais aller voir la famille car il y a carnaval et mes frères, neveu et nièces sont ds les festivités mais vu le temps, je suis bien au chaud chez moi.
Qu'allez vous ,vous préparez de bon aujourd'hui??
Moi: pt dèj: céréales Dudu saveur caramel (j'adore) difficile de ce limiter à la qt autorisée, je la dépasse à chaque fois + un yaourt 0% et une djatte de cafè
diner :filet de poulet + oeufs cuit dure + une part de cake dudu
Je ne sais pas encore pour le souper
Passez un bon dimanche
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2013 à 16:36
Il neige chez toi? Etrange !!
Pour moi ce midi c'était un mélange konjac+ratatouille+blanc de poulet, 2 steaks de veau et un sveltesse framboise
Ce soir je ne sais pas encore...
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 17:07
Hè oui ,il a bien neiger et on a annonce encore pour demain et même mardi, il fait - 1°.
Little, comment vas tu ??
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2013 à 21:29
bonsoir
de la neige grr le froid revient
nous avons eu un avant goût du printemps la semaine dernière
pour moi ce matin c'était
oeufs aux plat avec une tranche de jambon et 2 ptts suisse
midi
pierrade avec des chips de surimi
1 sveltesse vanille
soir
re pierrade (faut bien manger les restes)
2 ptts suisse
porridge de son
vivinem comment se passe ton rapprochement avec ton gros orteil ? embrasse le bien pour moi
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 21:37
Il en a que pour lui et les 9 autres alors?? Ils méritent un pt baiser aussi,lol
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 22:08
euh..... nan mais en fait c'est mon orteil préféré, alors je le chouchoute mdrrrrrr
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 06:26
lol vous etes grave !!! bon je vous souhaite un bon debut de semaine only dudu!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.