Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 17:53

bravo mimi tu vois que la très grande ténacitée paye ,tu peut être très fière de toi !!!! si tu avais arrêté tu aurais repris ,éh bien non tu as tenue et voilà la récompense!!!! bravo !!!! suivons ton exemple!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 22:30

merci les filles

si vous saviez comme vos mots me touchent, j'en ai les larmes aux yeux, c'est grâces à des messages comme les votre que je tiens

alors MERCI

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 22:36

Forum Dukan : ce que je me suis fait ce soir j avais tres tres envie de manger japonais alors comme j avais ce qu il fallait depuis un bail j ai saute le pas et je

ce que je me suis fait ce soir

j'avais très très envie de manger japonais alors comme j'avais ce qu'il fallait depuis un bail j'ai sauté le pas et je m'en suis fait

mumm un régal

ils sont pas tous beaux mais c'est une première

je me suis fais un très bon gâteau pour 4 h vous voulez une photo ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 23:31

hummmmmm que sa à l'air bon, oui je veux bien une fofo de ton gâteau, justement je vais m'en faire un demain aussi !!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 00:06

Forum Dukan : voila m dame c est une adaptation a ma sauce du gateau othello de spicy http www proteinaute com recette_l_otello_opera 6401 html je rajoute un oeuf pou

voilà m'dame

c'est une adaptation à ma sauce du gâteau othello de spicy

http://www.proteinaute.com/recette_l_otello_opera-6401.html

je rajoute un oeuf pour la génoise avec une cc légèrement bombée de maïzena

le chocolat je le remplace par du bioflan chocolat

le café (j'aime pas) par du bioflan caramel comme ça je supprime les tolérés et c'est super bon

je voudrais essayé avec bioflan coco

j'arrive à me faire 3 gâteaux

il est super bon le lendemain

mon homme veut tout le temps m'en chiper

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 00:13

oups j'ai oublié de dire que dans la génoise je rajoute de l'arôme biscuit petit beurre

et la pare de gâteau sur la photo est normalement plus grosse mais mon homme m'a imploré pour que je lui en donne un bout

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 07:39

super mimie pour ta résistance: beaucoup arrête face à une stagnation si longue mais comme quoi, le corps finit toujours par céder!!!!

Et super sympa tes photos! Dis moi tu as mis quoi dans les makis? saumon, surimi et........

pour le gateau il est super joli!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 08:52

St les filles,

Mimi , rooooohhhhh, il a l'air vraiment bon ton gâteau.

Comme quoi, on peut être au règime et se faire plaisir, ce matin je vais aussi être ds ma cuisine ,un bon bout de temps, je vais me faire des flans au chocolat, au cafè, un cake moelleux,des cannelès et pour la pt famille un 4 quart moelleux et un au chocolat

At talleurs

Anave, Lapinou,hou,hou,j'espère que vous allez bien,bizzzzzzzzzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:02

humm le gateau !! les shuchis = saumon , surimi ,omelette ,concombre ??????

ce que je fait de nouveau (j'en ais déjà fait il y a longtemps ) mais là régime oblige pour se faire plaisir !!!

http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575.html

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:19

Forum Dukan : c est une tres tres bonne idee que tu as eu la tu vas faire des heureuses moi la 1er si j aime bien mes pt fromages bien sure voila une photo de mes f

C'est une très,très bonne idèe que tu as eu là!!!!!!!!!!!!!! Tu vas faire des heureuses, moi la 1er ,si j'aime bien mes pt fromages bien sure.

Voilà une photo de mes flans au café et au chocolat que j'ai fait ce matin

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:22

Forum Dukan : de mes 3 pt canneles ils ont pas bonne mine c est pour dej avec mon lait chaud

De mes 3 pt cannelès, ils ont pas bonne mine, c'est pour dèj, avec mon lait chaud !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:25

Forum Dukan : de mon gateau moelleux qui ete super beau ds le four et apres il s est ecroule je l ai dja fait plusieurs fois et c est a chaque fois pareil mais il e

De mon gâteau moelleux qui été super beau ds le four et après, il s'est écroulè,je l'ai djà fait plusieurs fois et c'est à chaque fois pareil, mais il est super bon !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:27

Forum Dukan : bon celui la je ne peux que le regarder c est un 4 quart que j ai fait pour la tribu il a une autre allure

Bon celui là, je ne peux que le regarder, c'est un 4 quart que j'ai fait pour la tribu, il a une autre allure !!!!!!!!!!!!!!!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 19:29

Le 4 quart a l'air tellement meilleur.............. Lol 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:04

Ha !!!!!!!! Mais qui voilà ???????? T'étais ou??????????????????

Comment vas tu mistinguette????????????

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:06

C'est vrai, mais l'air ne fait pas la chanson comme on dit et j'ai goûter mon semblant de gâteaux et bon qd même !!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 11:24

J'étaiiiiiiiiiiiis là sans être là ! Je venais vous lire mais sans répondre 

J'ai beaucoup de mal de me remettre dans le régime, donc ça me donne une sorte de mi croisière mi consolidation, ralalalalalala !!

J'essaie j'essaie, mais c'est dur de revenir vers la croisière quand on a regoûté aux plaisirs de la vie alimentaire !

Et j'ai plus autant de motivation à maigrir, et à défaut j'ai + de motivation pour ne pas reprendre... Sauf que quand tu fais des écarts et que la balance n'augmente pas tellement, c'est dur de se dire "allez régime !" >.<

Sinon, il faut toujours que je me mette au sport... Tu vas toujours à la piscine bibine ??

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:21

Oui,oui, tjs piscine pour moi,pas tjs évident de m'organiser avec les enfants mais j'y arrive qd même,a y aller 2 voir 3X sem.

Ha, OK, mais si la balance ne remonte pas bq ,temps mieux,mais fait gaffe qd même,se serais dommage de reprendre.

Se que tu dis là, s'est cela qui me fait peur pour la conso, je vais faire la liste don je te parlais l'autre jour avec mes envies les plus fortes et comme cela j'aurais une pt idèe de ce que je vais manger en gala.

Garde le contact, cela fait tellement plaisir de savoir que tu es encore parmis nous !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:47

coucou les filles je suppose qu'il ne reste plus rien de vos préparations culinaire !!! car sinon je m'invite !!! mirebeau c'est pas loin ,on y vas souvent ,ma belle soeur habite Chouppes

sinon j'ais quelque chose aujourd'hui que je n'avait pas fait depuis ??? un lustre!!!!!

du vélo d'appartement !!!!! 10 minutes seulement!!!! mais c'est un bon débût pour mes articulations et ma prothèse ,, bon Séverine si tu me lit ne rigole pas !!!!

bonne soirée à plus !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 19:09

Hi,hi,hi, tu fais la lumière mt ??????????

Il me reste un pt cannelè pour pt dèj demain et 2 parts de mon gâteau (1 pour ce soir comme dessert et 1 pour demain) ,2 flans au chocolat et 2 flans au cafè pour demain aussi, tu viens qd tu veux Mamie, mais un peu loin pour si peu,lol

Mais ,j'ai bien l'impression que tu es meilleurs cuisinière que moi,lol

Hello, Mimi,vivinem et j'en oublie peut être,scuse , bis

Anave, Xlapinou, Little si vous me lisez, loin ou pas loin ,je vous envoie pleins de bisous, courage les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:05

mais je ne rigole pas du tout maman de ta reprise de vélo, je me doutais que tu t'y remettrais vu que tu avais essayé de bouger l’elliptique qui est à la cave... bravo en tous cas.

moi ici je suis malade, de la fièvre, toux, asthme. Je reste pas longtemps, je vous bige!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:34

repose toi ma petite chérie ,gros bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 14:12

Vivinem,soigne toi bien !!

Tu fais du fromton aussi ???????

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 14:54

ah non moi je suis nulle en cuisine c'est une cata! et encore plus pour les dessert en fait...

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 15:59

Pour ce soir, je me suis fait des makis ! J'ai envie de craquer alors je "cuisine"... J'ai envie de faire des crêpes aussi tiens !!

Vivinem, si tu rates tous les desserts dukan c'est normal, c'est pas toi le problème mais les recettes lol 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.