Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 07:54
félicitation les filles pour toutes ces petites choses, surtout mamie pour ce confort physique (la canne) que tu peux zapper maintenant !
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 16:13
Le soleil est enfin là , waouh , 15°c !!
Qu'est ce que vous allez manger de bon aujourd'hui ? Moi je pense me faire des filets de cabillauds et comme dessert mon cake sans goût !!
Bon , je vais aller préparer mon sac, je vais à la piscine !!
A talleur !
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 18:20
Génial si la canne peut rester au placard un peu plus souvent!!!
Pour le repas de ce midi j'ai fait oeuf dur mayo dudu, saumon et konjac sauce soja, yaourt aromatisé 0%. Ce soir je ne vais pas encore!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 20:44
coucou les filles !
moi jai mangé ce matin 1 yahourt, ce midi 2 escalopes aux epices + dans toute la journée mon gateau dudu , et ce soir un paquet de jambon et 2 yahourts ! et avec ce beau temps je suis aller a pied au boulo ( ces deernier temps avec le froid et la pluie je prenais le bus a lallée ou bien au retour ! pas bien !!) par contre jai eu une grosse envie de grec ce soir, jai tenue car je me suis dis que javais vraiment envie de voir du moins demain matin , mais bon.. dur dur !
et vous vos tites motivations du quotidien ? car nous avons toutes un but, des objectifs (genre moi je veux me marier et avoir un bb, mais ça reste a moyen terme) quesqui vous fais tenir au jour le jour ?
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 21:10
moi je veux un bébé à court terme, et pour avoir droit aux traitements pour m'aider j'ai pas eu le choix, je devais perdre ses kilos. Là je peux accéder enfin aux traitements, mais la gynéco préfère que je perde encore pour la suite (facilité pour les traitements et moins de risque de fausse couche, moins de risque pendant une grossesse etc...)
alors oui ça aide à tenir!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 21:13
ah oui en effet, les problemes de conceptions doivent donner davantages de motivation a perdre du poids, et de plus je vois que tu as une dizaine dannée de plus que moi (je ne suis pas a un ou 2 pres pour faire bb1 et dailleurs jaimerais bcp me marier avant)
en tout cas je te souhaite de tout coeur que ton projet se concretise !!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 21:38
Ce qui motive - Pouvoir acheter des vêtements ailleurs que ds les rayons gd tailles, pouvoir m'habiller comme je veux .
-me promener en vacance au soleil sans croire mourir et sans transpirer comme un boeuf , oups !! un cheval !!.
- Je veux que mes enfants soient fier de moi qd ils me présentent leurs copains,copines
-Je veux pouvoir me regarder ds la glace nue comme un ver sans avoir envie de pleurer
-Ne plus me cacher sur les photos de vacances et ne plus être gênée de manger une glace sans que l'on vous regarde comme une grosse bouffonne.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 21:38
merci! je crois qu'on tient le bon bout en effet, il y a moins d'un an je me faisais rembarrer et là je les ai épaté ...
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 21:46
Je suis sure que vous serez des momans gènials toutes les 2 !!!!!!!!!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 21:49
tu as de quoi meriter cette aide medicale !!! cette grosse perte de poids leurs prouve a tous a quel point tu es déterminé a avoir cet enfant, vraiment félicitation !
bibine tu mfais rire
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 22:26
A demain les poulettes,
Faites de beaux rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2013 à 11:21
bonjour les filles
oups j'ai loupé la discussion hier soir
vivinem et xlapinou c'est une sacrée motivation que vous avez à
bibine j'ai les même motivations que toi
je voudrais tellement avoir une poitrine de taille "normale"
je suis passé du 130 i au 100/1005 G, c'est encore difficile de trouver des soutifs qui me tiennent bien et à ma taille, en plus ils sont lourds lourds comme vous avez pas idée, après je vise une opération pour les remettre en place car ils ont suivis la loi de la gravité
je suis à deux doigts de pouvoir m'habiller dans des magasins classique, j'adorais m'habiller à promod, il y a tous les ans des petits chemisiers blanc qui me font craquer mais que si je les enfiles c'est eux qui craqueront
lorsque j'aurais atteint mon objectif je voudrais faire un tatouage à la cheville avec les chiffres de départ et d'arriver intégrés dans le dessin
et vous ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 11:41
mimi !!! pour ta poitrine je penses que meme a 70 kg ils seront toujours tres gros.. il faudra surement faire une operation de reduction mamaire !!
pour la tatouage jai la meme envie que toi , j'avais meme creer un post pour en parler, mais javais pas vraiment eu de reponses..
je trouves ça important de marquer l'evenement! cela restera graver sur nous ! pas de retour en arriere possible !
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 12:04
coucou les filles
alors le tatoo, j'en ai déjà un qui a marqué un tournant de ma vie, mon divorce et ma reprise de liberté, et pas question de marquer ma peau de ce régime pour moi.
Sinon côté poitrine, je faisais du 105 i et là je suis passée au 95 H et perso j'ai pas envie de faire moins qu’un bonnet E, j'y tiens à ma grosse poitrine lol, j'ai toujours vécu avec et sans il me manquerait quelque chose... Par contre je me dis qu'après une grossesse et un allaitement, je passerai peut être par la chirurgie aussi pour lutter contre la gravité lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 12:19
pour la poitrine c'est mon gros complexe.. avant le regime je fesais un 110D (petit par rapport a vous mesdames) mais aujourdhui je n'ai plus de de la peau fletrie !!! avec un 95C voir meme du B dans certain modele, je vous jure c'est tellement humiliant d'avoir les seins tout raplapla avec encore du poids!! en plus a l'époque ou jai pris enormement de poids ma poitrine s'est "cassée" c'est vraiment tres vilain a regarder.. jai meme du mal a accepté que mon homme me vois ou me touche sans soutien george ! alala
xlapinou
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 15:20
bonjour les filles !!!
mimi86 pour répondre à la question du coaching officiel de "paj " elle avait commencée le régime seule le 7 mai 2011 et c'est inscrite le 30 décembre 2011 donc presque 8 mois entiers après et la réponse qu'elle a eu concerne une débutante en phase d'attaque , donc conclusion !!! continuons de nous entraider les unes les autres !!!!!!!
à plus les filles !!!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 17:10
Un tatouage pour marquer le régime !! non, non, pas pour moi non plus !!!
Bon en ce qui concerne les nènès , hi,hi,hi,on a toutes un pt soucis de ce côté là,
Moi j'ai jamais eu une grosse poitrine même qd j'étais bien dodue, à part qd j'allaitais les enfants (3mois pour ma fille et 8 mois pour mon fils)
j'avais plutôt genre " melon" mt c'est "citron", mais le citron qui a était oublié ds le bac du frigo 15j mais tjs bon à la consommation ,hi,hi,hi
Et je m'en plaint pas,je les préférés pt avec un bon soutif, ça le fait !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 20:40
ptdr
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 07:30
bibine ,je ferais des km pour manger du melon !!! mon fruit préféré de l'été !! et en plus hier j'ais fait un cake aux sons arôme citron aux baies de goji !!!!!!
alors si ce matin tu ne trouve plus rien ,ne cherche pas la coupable !!!! c'est moi!!!,,bon je sort vitte!!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 07:56
Hi,hi,hi, ,Mamie,
Tu as mieux dormi ???
Moi je me suis refaite un gâteaux moelleux, j'ai essayer plusieurs recette et celui là que je prèfère !
Alors je le rèchauffe au boulot au micro ondes avec une bonne djatte de cafè ,hummmmmmmmmm !!
Anave et little se font rare , j'espère qu'elles vont bien !!
A talleurs
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 08:09
mmh c'est vrai qu'un bout de melon ou encore mieu de pasteque me ferais du bien !!!
lan dernier ça avait ete une torture de ne pas en manger !!
bonne journée les filles !!!!!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 08:38
Arrêtez ,vous me donnez l'eau à la bouche avec vos melons, bon c'est vrai c'est moi qui ai commencer,lol
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2013 à 09:57
bonjour les filles
je vous laisse ma part de melon, de tous les fruits d'ailleurs, ça me fait pas du tout envie pour l'instant
je suis tellement la tête dans le régime, motivé à 100 % donc mon esprit est programmé pour ne pas avoir trop envie de choses interdites (saut pour les sushis, et autres bonnes choses japonaises)
xlapinaou je veux bien te faire un don de néné si tu veux lorsque je me ferais opéré
je viens de finir 5 j pl, hop maintenant 5 j pp, ce midi se sera cuisse de poulet au four et cake de surimi et thon
bonne journée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 21:10
Je suis de nouveau ds un cap ou certains de mes vêtements deviennent trop gd, je me suis achetée un jeans aujourd'hui taille 40, trop contente mais autant avant je n'essayais pas trop les pantalons que j'achetais ,c'était à l'oeil ,mais mt plus possible de faire ça !!!!!
D'un magasin à l'autre les tailles varies, j'ai une autre marque de pantalon qui me va très bien et là c'est du 44 !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.