Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:09

bonjour tout le monde !!! vous allez bien ?

ce que je fais de nouveaux, c'est le massage de mes pieds , éh oui il faut les bichonner eux aussi !!! ils nous portent !!!

chose très importante aussi je sais dire NON à toute cette nouriture qui me faisait grossir !!! je sais résister face aux tentations !!!! ça c'est super bien!!! mais je reste sur mes gardes ,et me dit souvent "" que celui qui est debout prenne garde de ne pas tomber ""

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:30

Hello !

Moi sa va - 500 , donc contente !

Hi,hi,hi, moi avant comme maintenant s'est Monsieur Bibine qui me les massent et oui ça c'est une habitude que je garde , lol

C'est très bien dit Mamie, mais c'est un gd travail à faire sur soit même de dire non , plus la conso approche et plus s'est dure je trouve, car avant je me disais que j'avais bien le temps d'y penser mais mt, je pense à ce que je vais pouvoir manger et c'est pas facile !!!

Avant je n'étais pas chocolat ,ni gâteaux et tartes du tout et mt j'en ai envie !! Moi c'étais plutôt les chips, cacahuètes , c'est crasses là quoi !!

Bon ben j'ai encore un bon mois à tenir et après se sera pour la vie.

Bon dimanche et bisous à toute

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:45

coucou les filles !!! je ne savais pas que ct ta fille !!! je lavais déja croiser sur le forum  et ben c'est un beau changement, félicitation a elle et jespere que nous verrons bientot le tiens aussi mamie !!

bibine jai rigolé pour la balance ça me fesait bien sur exactement la meme chose lol!!!

hier jee suis donc allé a disneyy (pas lgtps vu le froid) et... jai pu faire toutes les atractions sans pb !!!!!! et jai enfin pu m'acheter un pyjama "panpan" dont je reves depuis toujours.. mais toujours ete trop grosse pour entrer mon bout dgras dedans lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:19

Il y a 2 sem ,je me suis achetée celui de Winny l'ourson, ma fille veut le même, tellement elle m'a trouvée bien avec, je retombe en enfance,lol

Contente que tu aies mieux Xlapinou !

Little ,Anave, Mimine et les autres comment allez vous ???

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 23:13

alors là les filles vous m'intriguez avec vos pyjamas, vous n'avez pas de photos ? je ne connais pas et ce que j'imagine mais fait bien rire

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 08:42

Mimi,

une photo  ?? hi,hi,hi, non, mais mon mari a trouvè cela plutôt mignon !!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 08:43

Super le parcours de ta fille mamieeeee Smiley bonheur

Et bien moi je suis passée en conso samedi dernier... je ne suis en vacances actuellement, c'est pour cela que je serais moins présente !! Je suis partie dans le sud rejoindre mon amoureux 

Pas facile facile de se limiter au niveau du pain !! Pour les fruits, on y repassera, car je n'ai mangé qu'une demie pomme samedi alors que j'aurais du en manger une entière et un autre fruit dimanche... Pas tellement envie de fruits en ce moment ! Plutôt envie de manger chaud !

Peut-être que je repasserais en croisière dimanche prochain quand je rentrerais chez moi, quand je verrais le nombre sur la balance, car au final je ne me sens pas encore prête de passer en conso.... mentalement !  Beaucoup de mal à éviter de craquer sur tout et n'importe quoi, de me limiter. Pour l'instant ça va, mais c'est difficile.

Et puis j'ai pas de balance ici, donc je peux pas contrôler mon poids pour savoir si je fais bien ou non... :-(

Ahah j'avais acheté un pyjama à disney aussi, mais c'était avant mon régime !! Ben maintenant c'est trop grand, va falloir que j'y retourne mdr 

Bisous les filles !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 08:54

Coucou Little,

Que je suis contente que tu donnes de tes nouvelles, je pense bien à toi, je me demandais si tu étais passèe en conso !!

Et bien voilà , c'est fait !!

Piouf,piouf, c'est vrai que sans ginette c'est pas évident de contrôler si tu fais bien ou pas !!!!

Quel temps à tu là-bas ??? car ici on caille !

En tous cas bon courage, profites bien de ton amoureux (enfin ça je n'en doute pas,lol) et de tes vacances.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mistinguette

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 13:48

Il neige ici... Je suis à toulouse ! Moi qui pensais arriver et avoir du beau temps... Et bien il faut croire que je l'ai ramené avec moi jusqu'à là-bas !!! Ca caille aussi, heureusement aujourd'hui je ne bouge pas, je suis un peu malade :-(

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 19:06

perso c'est un débardeur avec pan pan dessus+ un boxer, dans les ton gris !

super pour le passage en conso little ! quelle chance de manger des fruits  

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:37

Hier j'ai tester la crème de yaourt au café, j'en ai mangé le soir, mon mari m'avait conseiller de ne pas en manger avant d'aller me coucher, j'aurais mieux fait de l'écouter ,j'ai pas dormi de la nuit, je crois que j'ai du mettre trop de café,pfffffffffffffff , c'est tjs mon côtè gènèreux qui ressort.

Aujourd'hui j'ai fait des muffins, sa sens bon ds la maison,mais j'ai pas pu goûter, j'ai dèjà manger ma dose de son ,donc se sera pour le pt dèj demain matin avec mon lait chaud.

Ce qui me manque le plus s'est le pain et un morceau de fromage, je ne rentre plus ds une boulangerie depuis lg, car rien que l'odeur d'une bonne baguette bien chaude, rohhhhhhhhhhhh,je salive comme un boxer mal élever.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:39

Bon je vous laisse les poulettes , ben oui quoi, je peux le dire mt comme Stardi n'est plus là, je vais ds mes plumes ,en espérant passer une meilleurs nuit

A demain les miss !!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:32

Salut les filles!

bon mamie 25 (maman donc) m'a parlé ce midi de vos messages et je voulais donc vous remercier de tous vos compliments!

Alors dans ce que je peut de nouveau faire:

-monter les escaliers sans être essoufflée,

-me glisser entre 2 personnes sans devoir faire déplacer tout le monde (enfin ça dépend des fois lol),

-faire les magasins sans aller dans le rayon grande taille et en étant sûre de trouver quelque chose (mais mon banquier n'est pas d'accord lui!)

-arriver à me trouver belle, et une fois, j'ai même réussi à me trouver canon mdr

et bravo pour vos belles pertes!!! impressionnant!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:22

Coucou Vivinem,bienvenue chez les winneuses !

Mais tu le mérites tous ses compliments,tu as un beau parcours comme nous toutes et jolie, tu l'es comme nous toutes aussi , hein les filles !!!!!!

Moi j'arrive depuis peu à aller à la piscine sans complexe,me mettre en maillot devant tous ses étrangers au gd jamais j'aurais miser sur moi pour oser faire cela!

Des fois je m'èppatte,hi,hi,hi

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 22:51

moi aussi je vais à la piscine sans problème et ça fait super du bien

avant j'allais à la mer mais la piscine c'était au dessus de mes forces

vivinem tu peux être fière de toi tu as un bien joli parcourt

bravo à toi

tu parlais sur un autre poste d'une boutique appelé toscane, tu pourrais me dire ou elle se trouve stp ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 01:01

toscane est dans la galerie marchande du leclerc à poitiers, en face du magasin armand thierry

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:02

félicitation en direct live vivinem 

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 14:32

merci pour l'info vivnem, j'aurais jamais trouvé vu que je vais rarement au leclerc

hier dans mon lit je me repassais tous les magasins du centre de poitiers pour essayé de trouver la boutique je risquais pas de trouver

xlapinou je trouve que tu as sacrément perdu, tu m'as bien dépassé bravo à toi aussi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:56

de rien mimie! effectivement tu n'aurais pas trouvé...

xlapinou, merci beaucoup!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 17:48

St les filles,

Pffffffffffffffffff, je viens de lire quelques posts, mais punaise de chez punaise, on en vois vraiment de toute les sortes ici !!

Parfois je suis triste ou émue à lire certains témoignages, souvent déçue par les commentaires de certains et je tombe même parfois de ma chaise sur ce qui se dit , mais des fois je ris bq heureusement d'ailleurs .

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 17:48

Comment allez-vous ????????????????

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 19:09

ça va bibine! et toi?

moi ce qui me fait hurler ce sont les messages de personnes qui veulent perdre 3 à 5 kilos... ou qui ont déjà un IMC bien en dessous de la limite haute entre normal/surpoids

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 19:38

Merci mimi ! oui bien perdu mais repris quelques kilos ! il y a 1 mois j'étais a -57 kg.. erf ..

bibine ? plus des exemples?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:15

http://www.proteinaute.com/forum/n_arrive_pas_a_accepter_mon_nouveau_corp-39025.html

Voici le lien du n'importe quoi de la part d'Alias

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:16

Il avait djà dit des conneries comme cela sur d'autres posts mais là, il a fait fort je trouve

Je vais voir si je le retrouve

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.