Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave
1293 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/02/2013 à 12:06
tu as combien de belles meres ?????????????
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 14:17
j'aurais aimé n'en n'avoir qu'une mais la vie m'a pris ma mere du coup en plus de ma belle mere adorée (la mere de mon homme) j'ai aussi la copine de mon pere ... les 2 etant a des surpoids differents j'ai pu donné pas mal de fringue ! et la je viens de faire un tas énorme.. ya toutes les tailles du 44 au 56 mdr jcomprends mieu la justesse de mon budget ces derniers mois.. ^^
|
anave
|
Posté le 14/02/2013 à 15:37
ha ok,je suis trop curieuse,je sais...
|
anave
|
Posté le 14/02/2013 à 15:38
moi aussi je donne mes fringues,maintenant ma plus grande taille c'est un petit 44 !!
|
LittleWhite
1220 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/02/2013 à 15:57
Bonne saint valentin à tous et toutes
Ouii bibine, j'ai un copain
Vous faites quelque chose de spécial ce soir ??
|
anave
|
Posté le 14/02/2013 à 16:02
cc little,moi une soirée en amoureux,mais pas d ecart bouffe,car pesée samedi matin et j ai deja fais beaucoup d ecart cette semaine,donc je vais plutot bruler des calories que d en prendre....
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 17:05
Little , mais bien sure qu'on fait quelque chose , a ton avis ?? MDR
Anave , tu vas brûler des calories , mais on va toute le faire ,hi,hi,hi,
Mais ,dis donc vous 2 , vous êtes des pt coquines ,lol
Hoooooooooooooooooooo , je plaisante !!!!!!!!!!!!! Quoi que ,pas vraiment ,hi,hi,hi
Bon un peu de sèrieux , pour te répondre Little , en générale , les autres St Valentin pour moi se passe ainsi , pt cadeau ,pour moi bien sure ,car le pt cadeau de mr Bibine c'est Bibine,lol
Ensuite , resto , mais cette année ,j'ai dit à mon chéri qu'on allait zapper le resto , car j'y vais le 22 de ce mois avec des anciennes collègues , le 1er mars avec les collègues du moment et le 22 mars , théâtre suivi d'un pt verre .
Donc aujourd'hui chez pas trop ce que mon Valentin à eu comme idèe .
Et vous vous faites quoi de bon ???
|
anave
|
Posté le 14/02/2013 à 17:09
mdr bibine,moi je fais rien,on est d accord tous les deux ,on le fete ce we,car moi le we je suis en gala!!!il faut qu a la pesée de samedi j ai perdu queque chose,et a part mon temps,cette semaine j ai pas perdu grand chose...
|
|
bibine1
|
Posté le 14/02/2013 à 21:32
Lapinou , MP
|
LittleWhite
|
Posté le 14/02/2013 à 23:30
J'ai été une très très vilaine fille ce soir moi... J'ai mangé des cookies maison que j'ai fais avec tendresse tout a l'heure (du beurre, du sucre, de la farine, du chocolat, allez soyons fous !)... Et de la limande façon meunière, le meilleur poisson que j'ai mangé depuis bien longtemps!!
Bon, promis je ne me plaindrais pas de stagner et de reprendre hein ! Plus j'approche de la conso, plus il est difficile pour moi de rester sérieuse malheureusement...
Et alors bibine, t'as eu quoi comme cadeau ??? ))
Anave, tu fêteras ça ce week end du coup ! Il est proche heureusement
|
bibine1
|
Posté le 15/02/2013 à 07:20
Hello!
Se coup çi , ben ,rien, ça m'apprendra à dire que j'ai tous se qu'il faut , et nanani et nananère, bon aller , il m'a dit que se sera pour ce WK,hi,hi,hi
Ce soir piscine, j'y suis plus allèe au moins depuis15 ans , jsuis con je sais ,mais cela me stresse
Bonne journèe mes miss
Little , allez ma belle , un peu de sèrieux , tu y es presque ,lol
|
xlapinou
|
Posté le 15/02/2013 à 07:28
coucou les filles ! alors bcp de calories brulées ???
nous on a rien fait de spécial niveau bouf, mais jai étrainer un tout nouvel ensemble mouahahah comme bibine je me suis offerte MDR j'avais meme poussez le truc a mettre un ti noeud autour du coup mdrrrr.. bon ok je vais mcacher...
mon homme etait tres content de ses cadeaux d'anniv.. et pi ce soir la soirée donc ça sera super !!!
|
anave
|
Posté le 15/02/2013 à 08:08
cc les filles,je te comprends little moi pareils,je touche la conso du bout des doigts et quel galere!!
moi aucun ecart,a part pour la moralité.......mdr
xlapinou,le coup du noeud merci,je te le pique,pas besoin d attendre la st valentin pour bruler des calories hein les filles..
la piscine ma bibine alors?
bises
|
bibine1
|
Posté le 15/02/2013 à 17:05
Heureusement qu'on attend pas la St Valentin pour brûlè les calories , lol ,sinon , c'est nos valoches qu'on risque de recevoir ,hi,hi,hi
Xlapinou , passez une bonne soirèe , je suis sure que tu as organiser cela comme un chef.
Anave la piscine , j'y vais à 18h30 (normalement) , je vous dirais quoi !!!!!
A talleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
LittleWhite
|
Posté le 15/02/2013 à 17:13
Bonne soire lapinou, et n'oublie pas qu'on veut THE photo
Bonne piscine bibine, ne te noies pas surtout !!
|
bibine1
|
Posté le 15/02/2013 à 17:15
Je suis un poisson ,tu l'as oubliè !!!
|
|
anave
|
Posté le 15/02/2013 à 19:08
voila,avant on etaient des baleines et maintenant des poissons,mdr....
|
LittleWhite
|
Posté le 15/02/2013 à 21:05
Ahah oui anave c'est exactement ça
|
bibine1
|
Posté le 15/02/2013 à 22:08
Sayez , je l'ai fait , je suis allée à la piscine , yes,yes,yes.
Mon boutonneux de 15 ans ma regarder partir avec une bouche en coin à la Clint Easwood en me disant "sa va aller man ??"
Non mais , depuis le temps que casse les pieds avec sa, je ne vais pas rebrousser chemin.
Mais avec ma veine légendaire ,Je n'ai pas su faire de l'aquagym, car la prof à eu un accident de voiture,pas grâve ,j'y suis,j'y reste, aller hop,hop,hop ,à l'eau.
Sa à l'air con ,mais qd on a était en sur-poids aussi lg, les choses banal de la vie , comme nager parmi des gens sans que l'on prête attention à vous , rahhhh , que cela fait du bien !!
J'y suis restèe +- 1h ,pas mal pour un début,car je commençais à avoir la tête qui tourne
|
xlapinou
|
Posté le 16/02/2013 à 11:27
ARRrIIBBAaaAAAAH !!!!!!!
|
xlapinou
|
Posté le 16/02/2013 à 11:29
mn neveu et ma belle soeur, les autres sont de tres mauvaise qualité !!!
alors alors la piscine ça fais du bien hein!!
|
xlapinou
|
Posté le 16/02/2013 à 11:31
ma belle soeur a un anneau dailleurs !! donc avant d'entreprendre le regime je devais rencontrer son chirurgien pour me renseigner sur les opérations de lestomac
|
LittleWhite
|
Posté le 16/02/2013 à 11:51
Félicitations bibine, j'avoue que ça fait du bien l'étape "piscine" A mes -20kg j'avais fêté ça en allant à la piscine... Elle était bondée ! Je ne crois pas que j'y retournerais au final, je préfère de loin nager dans la mer !
Aaaah lapinou, sisi arriba Vous vous êtes bien amusés ?! En tout cas, vous êtes beaux comme tout
|
xlapinou
|
Posté le 16/02/2013 à 11:54
oui ct drole , sutout le pti qui s'est taper une barre avec les moustaches ! =)
|
|
bibine1
|
Posté le 16/02/2013 à 12:10
Xlapinou, qu'est ce que tu m'a fait rire !!!!!!!!!! La moustache te va super bien,lol
En fait un rien te va !
Tu as trouvè la musique adéquate finalement et la nourriture ça été aussi ???
Ps: bon j'éviterais les copier coller qd t'es ds les parages, lol
|