Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100629 |
Posté le 08/02/2013 à 09:44 Enchanté, jolie dame... :o) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2013 à 09:54 cc stardi,comment vas tu ce matin,je vois que tu approche des 100 kilos......bvo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 15:41 jaime bcp la photo ds la neige anave, tu es tres class comme àa
bibine, jen post régulierement sur mon post http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_grosse_mere_noel_a_petit_lu(...) a quazi chaque pages il y en a |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2013 à 15:56 merci xlapinou,bizzz |
Utilisateur100629 |
Posté le 08/02/2013 à 16:07 Ça va Anave! Oui bientôt les 2 chiffres pour moi! J'espérais fin 2012 y arriver avant mon anniv le 14/02, mais là je sens que ça va être dur...! Pas étonnant avec mes écarts pendant les fêtes Je pensais du coup que ce cap serait franchi vers mars, mais depuis que je contrôle mes qtés de glucides je perds beaucoup mieux et je retrouve quasiment mon 1er objectif :o))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2013 à 16:24 bvo stardi tu as bien redresser la barre;moi j avais atteinds mon objectif -40 kilos en moins de 9 mois,soit 75 kilos avant noel et avec les fetes et vacances en espagne j ai repris.il me reste 2 petits kilos a degommer et bien j ai du mal;mais je lache pas et j avoue que ça me chagrine pas trop ,car en regardant mes photos je me dis waouh quel chemin parcouru,quelle difference !! je pense que sera plus facil aux beaux jours,la avec la neige c'est dur dur ... je fais dudu la semaine et gala le we,j arrive pas autrement,et pour l instant ça me reussi bien,je perds moins vite,mais je me sens bien. a+++ |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 20:39 Xlapinou , oui,oui, je sais j'y suis abonnée aussi à ton post et d'ailleurs j'avais vue tes dernières photos mais j'étais au boulot et pas eu le temps de te mettre un pt com , on ne dirais pas que s'est la même pers , impressionnant et Mr Lapinou est vraiment pas mal . |
LittleWhite 1220 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 12:33 Bonjour tout le monde !
Plus beaucoup de discussion ici depuis 2 jours... Vous allez bien ?? |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 13:39 Bj miss,
Sa va et toi ?? Tu m'as encore fait bien rire sur certains posts, pt comique , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 14:07 Hihi bibine, j'espère bien t'avoir fait rire Je préfère prendre les choses avec humour, c'est beaucoup plus intéressant, et ça fait vivre le forum je trouve !
Moiiiii ça va, aujourd'hui j'ai une envie de craquer sur des choses interdites, je ne sais pas pourquoi ! J'ai des plaquettes de chocolat dans mes placards depuis 2 semaines et j'ai juste envie d'en croquer une.... aaahh ! Mais bon je résiste, je résiste, et mon corps aussi ! Je fais de la rétention d'eau alors pas facile pour se motiver à perdre des kilos quand tu sais que tes efforts sur la journée ne servent à rien :( |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 16:07 Tu crois que cela ne sert à rien , mais que nèni , tu ne craques pas et c'est ça l'important , TKT pour la tablette de chocolat les dates de péremption sont loin en générale ,tu seras en conso avant que cela périme et le jour de ta journée gala tu pourras te faire plaisir avec modération bien sure
1,3 kg et ça y est tu y es , tu as djà penser à ton 1er repas de gala , se sera quoi ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 17:48 Ouiii que neni, je me suis fait des crêpes pour éviter de craquer ! Miam !! Mais enfait mes tablettes de chocolat sont des "vraies", pas celles du commerce, alors forcément ça me donne encore plus envie !!
Aucune idée encore pour mon gala, peut-être un petit déjeuner avec pain au chocolat/croissants, confiture... Parce que depuis le début de mon régime, je rêveeeeee de pains aux chocolat tiens ! Alors qu'avant c'était loin dans mes pensées. Sinon peut-être pizza avec un peu de glace en dessert ! Je crois qu'on rêve toutes de plus ou moins la même chose hehe
On verra le jour venu je pense, je n'aime pas tellement me fixer des choses puisque j'ai toujours envie de quelque chose de différent le lendemain ! Vivement... |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 19:03 wouai , moi je suis peut être un peu maso mais j'avais pensé faire une liste de tous mes envies et que quand je serais en conso barrer au fur et à mesure , car parfois je sens des odeurs qui me font penser à des plats qu'ils y lg que j'ai manger et je me dis qd je serais en gala s'est ce que je mangerais alors pour ne pas craquer je me dis que si j'ai une liste se serais plus facile , enfin , je sais pas trop !!
Qu'est ce que t'en pense toi ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 20:12 C'est une super bonne idée je trouve Au moins ça te permet de ne pas te frustrer en te disant le lendemain "zuuut j'aurais du manger ça !" |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2013 à 08:39 cc les filles,encore un we gala pour moi donc semaine tres strict sans ecart ni tolere ,pour l instant ça marche comme ça pour moi,je continu tant que ça marche,je veux pas craquer completement et tout reprendre ..j ai perdu 900 grs la semaine passée,on verra cette semaine,meme si c'est plus long a perdre comme ça,moi ça me va car la perspctive des we gala me fais bien tenir la semaine. bisous sous la neige... |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 20:04 Cc Anave ,si cette manière de procéder te conviens, continue , vaut mieux faire comme cela que de craquer;bis
coucou toul autres comment est ce que sa va bien ?? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2013 à 11:34 Oui, si gala le week end et repas dukan la semaine te convient, tu as intérêt à continuer ! Pas et/ou moins de frustrations pour toi ! Et si tu continues à perdre en même temps, c'est tant mieux
Alala hier j'ai craqué ayé... J'ai eu un gros chagrin et j'ai mangé un peu de chocolat ! Je ne regrette pas, car ça m'a vraiment "réconfortée" sachant que j'ai essayé de manger autre chose avant (régime) et ça ne marchait pas. Enfin bon, je doute que ça ait une incidence sur la balance car je n'avais pas trop mangé ce jour-là ! Maintenant, je lutte pour ne pas recraquer aujourd'hui, et je vais me dépêcher de faire à manger pour me remplir de protéines aujourd'hui et de me remettre en cétose ! Ce matin sur la balance, ça a descendu, je ne crois plus avoir de rétention, je vais aux toilettes toutes les 5 minutes, c'est pas tellement mieux hihihihi ! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 18:16 St ,pas trop grave ton chagrin j'espère, allez courage ma belle ,sois positive sa va aller, tant que ta Ginette te rend contente ,c'est super! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2013 à 18:21 Non, pas trop grave au final, ça va mieux ! Soucis de famille... Oui, elle a intérêt à être gentille avec moi Ginette, ça fait 8 mois qu'elle l'est, il n'y a pas intérêt qu'elle me boude maintenant !! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 18:33 Moi la mienne ,chez pas se qu'elle a, je fais tous comme il faut et elle a décider de m'emer................. , J'espère que demain sa va descendre ,même de 100 gr et je serais heureuse ,je demande pas gd chose ,lol |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2013 à 18:38 Ouii, ça fait toujours plaisir de voir que ses efforts ne sont pas faits en vain ! Allez bibinette, DU MOINS POUR DEMAIN ! Moi j'attends une baisse encore pour demain... Ne me demandez pas comment, j'en suis persuadée, même si c'est rien qu'un peux ! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 19:17 Tu entends le gala qui t’appelle que t'en ai persuadèe ?? hi,hi,hi |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2013 à 19:39 Tu m'as démasquéééééééééééééée !!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:15 coucou les filles !je suis pas passé depuis lgtps , tu mas fais rire bibine !! oui mr lapinou est trop beau, mais normal c'est mon homme je ne suis pas tres objective
c'est son anniv jeudi comme stardi apriori !! je lui prepare une super soirée avc sa famille ( jumeau oblige !)them soirée mexicaine, jai sortie le grd jeu en achetant d cactus des sombrero des fausses moustaches ect ! du coup je ferais un repas entierement non dudu ... ten pi ! en fait en ce moment je suis un peu en conso amélioré a ma sauce.. du coup les dégats sont limités, mais je ne perds pas vraiment
et vous la forme ? |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:43 Xlapinouuuuuuuuuuuuuuuuu , fais nous une tite photo , en mexicaine et Mr Lapinou avec sa moustache qu'on rigole un peu, car en ce moment on en a besoin ,car avec cette foutu Ginette qui fait la maligne !!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.