Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur94865
Posté le 03/02/2013 à 19:39
j'ai moi aussi eu peur de commencer la conso, mais il faut s'y remettre un jour ou l'autre et puisque l'on n'a réussi jusqu'à maintenant pourquoi le reste n'irait pas aussi
vu ton parcours tu peux y arriver assez vite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 19:42
voui c'est ce que tout le monde dit..
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 21:29
Oui mais bq de monde disent que la conso est super difficile , car certains interdits ne le sont plus et s'est cela le piège, je sais qu'il ne faut pas croire tous se qu'on lis et surtout croire en sois mais qui a dit que Dukan été facile !!!!!!!!!!!!!!
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2013 à 21:38
Comme je le disais sur un autre post, moi la conso me fait peur dans le sens où tu as moins d'interdit mais avec des limitations (c'est un peu l'histoire des "tolérés" et j'arrive déjà pas trop à gérer !). 1 seule tranche de pain par jour, 1 SEULE TRANCHE ! Je veux dire... qui dans la vie de tous les jours ne prend qu'une seule tranche de pain par jour ?! Bah nous tiens ! En tout cas, c'est ça qui va me frustrer. Continuer le régime légumes & viande ok, intégrer des fruits ok, mais pour le pain... olala !
Et puis se tenir à carreaux après un gala ou un repas féculent ! Moi je suis tendance à faire une JOURNEE gala malheureusement ! :-(
Enfin bon, si les autres y arrivent, pourquoi est-ce qu'on y arriverait pas après tout ? Il faut encore plus de volonté et de motivation pour la consolidation j'ai l'impression, et ça sera pire en stabilisation... On y arrivera !!
Et sinon, moi mon juste poids était de 77,8kg selon Dukan. Mais c'est pareil que lapinou je trouve, je suis jeune, j'ai 19 ans, et lors des coordonnées sur le passé et sur mon poids, j'ai toujours été en obésité depuis l'âge de 13 ans... Difficile de forger une idée de juste poids là-dessus, vu que mon poids de croisière a toujours été 98kg... Même avec l'histoire des petits sacs, je ne pensais pas qu'à 77kg je me sentirais suffisamment bien, et en effet à 73kg actuellement je suis beaucoup mieux et dans mon corps et dans ma tête !
Bon hein, on passera toutes les 3 en conso en même temps, on aura moins peur... (ou pas ?)
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 22:21
A mon avis tu y seras avant nous , tu seras notre guide , lol
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2013 à 22:31
Oh pas sûr tu sais, entre ma stagnation depuis début décembre + les écarts que j'ai fais à cause de celle-ci...... ON SAIT JAMAIS
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 07:14
lol tu es a 3kg de la conso, moi men reste au moins 13, alors mmh mmhh a moins que tu fasses de la m*rd* pdt 2mois pour mattendre MDR
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 11:29
Les stagnations peuvent durer des mois !
Pour l'instant c'est bien reparti, -500g aujourd'hui !
Bon OK lapinou, tu as raison :(
DÉPÊCHEZ VOUS QUAND MEME ALLEZ HOP
Utilisateur100629
Posté le 04/02/2013 à 14:20
Je sais à nouveau mettre mes chemises / polos dans mes pantalons sans être gêné avec mon bide (ça faisait longtemps!).
Mais j'en ai encore pas mal à perdre, et au niveau du poitrail aussi...
Patience petit scarabée...
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 16:34
Ha oui Stardi, punaise de chez punaise , cela faisait un moment que je n'avais pas vu une foto de toi, tu ne fais pas non plus 104 kg ou j'ai la berlue , tu as bien fait de te ressaisir ,lol
Little tu comptes nous mettre une tite foto ,pour voir à quoi tu ressembles,moi je l'avais fait à Noël pour que mes copines , Xlapi, Anave , Mimine , ect .....pour qu'elles voient un peu de quoi j'ai l'air ,c'est plus gai de mettre un visage sur les pers avec qui on discute et puis je les aies enlevées, on ne sais jamais qui peut tomber dessus, lol ,je suis entourée de collègues a qui sa dérange de ne pas savoir mon poids, donc j'ai pas envie qu'une pers malveillante tombe dessus, mais je recommencerai de mettre ma tronche rien que pour vous une pt sem et puis je la retirerais
Utilisateur94865
Posté le 04/02/2013 à 16:40
hello bibine comment va tu ? moi aussi je vais remettre une photo bientôt histoire de voir si y a encore du changement car moi je ne le vois pas vraiment mais bon c'est surtout psychologique chez moi
Utilisateur100629
Posté le 04/02/2013 à 17:12
Si si, je confirme que je fais bien 104 kg aujourd'hui sur cette photo...!
Utilisateur100629
Posté le 04/02/2013 à 17:13
Mais c'est vrai que j'ai toujours eu une carrure de rugbyman
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 17:30
Et bien tu es déjà super comme ça en tout cas Stardi En effet, bonne carrure, on ne voit pas tes 100kg
Oui bibine, je mettrais une photo avec plaisir !! Je la supprimerais ensuite, car comme toi je n'aime pas trop quand ça traîne sur internet et que des personnes malveillantes de mon entourage tombent dessus. Mais pas de soucis, je vous fais ça bientôt
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 18:26
Ok les filles , on se met toutes d'accord , une tite photo cette sem ,OK ??? Xlapi , même si on a djà vu ta belle bouille tu peux nous accompagné et Pink aussi et j'en oublie surement
Utilisateur100629
Posté le 04/02/2013 à 18:39
Voilà une idée qu'elle est bonne (!) que je suis content d'avoir apparemment initiée...!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 19:20
bien stardi !! l'allure d'un jeune homme
euh et bien je metes regulierement mes nouvelles photo sur mn post davant apres, mais si vous voulez j'essairais d'en faire dautre et de vous accompagner ici
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 20:21
Ok, donc on dit Stardi photo Number one et mt a qui le tour ??
LittleWhite
Ce message a été supprimé par son auteur.
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 22:00
(tiens j'ai l'impression de faire mince sur cette photo... ne vous méprenez pas !)
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:03
Dè jdiable , mais qu'est ce que t'es mignonne !!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente de te voir , non mais tu rigoles ,t'es mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 22:05
Hihi =)
Oui non mais la prise de la photo me fait "plus" mince que ce qu'il ne devrait J'ai bien perdu quand même, je ne dirais pas le contraire en disant que je suis "grosse"
Ravie que tu sois contente bibine
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:13
Ben ,oui, s'est tjs mieux de savoir à qui on a à faire, car on se confie , on dit nos états d'âmes , nos ressentis et voilà mt que j'ai vue ta pt bouille , sa fait plaisir.
Bon je te laisse , je vais ds mes plumes mon zoom rouspète , hi,hi,hi
A demain
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:13
on dirait que je suis mince, lol tes malade !!! tu es super jolie !!!
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 22:38
Oui je suis d'accord c'est toujours mieux de connaître la tête des personnes avec qui on discute ! On peut mieux s'imaginer les choses, et c'est une histoire de confiance ! Bonne soirée bibine.
Mercii lapinou ! D'ailleurs tu sais ce que je pense aussi de toi, je te l'avais dis même si tu ne t'en souviens surement plus : t'es trop jolieeeeeeeeeee Particulièrement jolie !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.