Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 16:45 Pareil pour moi, bien sur que j'ai lu tes conseils Stardi , mais je fais comme Little , mon souçis à moi c'est que j'adore les laitages et sur plusieurs posts on m'avait dis que je pouvais jusqu'a 1kg par jour et s'est vrai sauf que sa freine un peu la perte , donc au début comme j'avais bq à perdre et bien je me faisais plaisir avec mes yaourts mais mt j'essaye de diminuer un peu mais s'est quand même dur.
Une chose que je ne supprimerais pas s'est mon lait du matin , c'est vital pour moi, lol
Le surimi , je ne sais plus le voir en peinture, j'en ai pas mal manger au début , donc saturèe. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 16:49 Finalement j'ai fait les flans de France dèlice , vanille à la stévia et chocolat à la stévia , pas mal du tous et sa change , je vais d'ailleurs en racheter samedi. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 16:55 Anave ,merci ,mais ben oui , il y a encore 6 bon kg . Bientôt -40 kg , j'en reviens pas , pioufffffffffffff
Et toi comment vas tu ???? |
LittleWhite 1220 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2013 à 16:58 Pour les surimis, j'étais aussi dégoûtée pendant un moment, mais j'ai trouvé la recette "chips de surimi" sur le site et ça m'a réconciliée avec ! http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html voilà le lien si tu veux essayer
Où trouvez-vous les flans de France ? Magasin bios ? rayon diététique ? rayon sucre/farine/gâteaux en supermarché ? Cette marque me dit quelque chose, je suis sûre d'en avoir déjà vu (et m'être demandée si c'était la même chose que le bioflan), mais je ne me rappelle plus où...! |
Utilisateur100629 |
Posté le 06/02/2013 à 18:46 Flan de France (marque) dans certains Leclerc parait-il; moi je les prends directement sur le site du fabricant en paquets de 50 (vanille - voir lien) et 30 (chocolat et caramel): http://www.flandefrance.com/product.php?id_product=20 LittleWhite, les légumes aussi ont des glucides, d'où le gros problème en PL avec les laitages et le son!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 20:59 Moi je les trouve ds un pt mag , la maison des plantes , mais s'est plus chère que ceux de Stardi (pas les même) c'est 1,50€ le sachet pour faire 4 flans |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2013 à 21:28 Très bien merci pour vos réponses. J'essayerais d'aller voir en magasin alors ! Je n'ai pas trop envie d'acheter sur internet en quantité pour l'instant, ne connaissant pas exactement la texture et le goût
Oui tu as raison Stardiben pour les légumes, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'on perd plus après un jour PP qu'un jour PL ! Il n'y a pas que l'eau qui rentre en compte. |
Utilisateur100629 |
Posté le 07/02/2013 à 02:50 Flan de France vanille: 14€ les 50 sachets pour 1/2 de lait chaque!!! Soit 28 cents le sachet hors frais de port. Pourquoi payer 3 fois plus cher ou + en magasin? Et le Bioflan est pour 1/4 de l de lait seulement et contient un toléré: de la Maïzena!!!
En effet pour les légumes ce n'est pas du tout l'eau qui rentre en compte dans la prise de poids, mais bien une reprise de poids due à trop de glucides en PL qui cassent la cétose...!
Bonne nuit! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 09:05 cc,je mange des legumes tous les jours,c'est le seul point que j ai pas pu respecter chez dudu et pourtant voila.... bibine je vais bien,mais depuis les fetes j ai du mal avec les ecarts,j ai un peu plus de 2 kilos encore a perdre,donc c'est pas grave.moi le principal maintenant c'est surtout de pas regrossir.bises a tous et vive dudu |
Utilisateur100629 |
Posté le 07/02/2013 à 09:49 On peut manger des légumes tous les jour et perdre normalement à partir du moment ou on n'en abuse pas et si on réduit de beaucoup sa consommation de laitages, car dans ce cas la consommation totale de glucides sera acceptable pour rester en cétose. Bien mieux qu'en PL "classique" où la dose de glucides explose et casse la cétose si on prend 800 g de laitages (40 g de glucides environ) et disons 600 g de légumes (30 g de glucides en moyenne) plus ses 10-15 g de glucides avec le son d'avoine (selon la taille des cs!)... Impossible d'être en cétose dans ces conditions; mais avec ton adaptation oui, en faisant attention aus quantités cumulées des glucides apportés par les légumes et les laitages... Et compenser la réduction des quantités pas des aliments protéinés, voilà tout! Motivation!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 10:19 je mange peu de laitage en effet,et peu de toleré(juste du fromage a 5 %) et j evite de manger des legumes tel que carotte qui sont plus "sucres".j ai banni le lait en poudre et les surimis,par contre je mange beaucoup de legumes et crudites a tous les repas(moins le soir) et je mange aussi des proteines a tous les repas ,mais souvent plus de legumes que de proteines!! moi mon souci maintenant,c'est que pendant 15 jours je n ai pas fait dudu du tout,et maintenant je ne suis plus aussi strict ,ni motivée d ailleurs,je me sens bien comme ça,mais bon,je veux surtout pas regrossir donc je lache pas. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 12:27 Courage anave, tiens bon, tu vas y arriver ! Mais si tu dois encore craquer, dis-toi qu'il ferait peut-être préférable de passer en consolidation. Dans ce cas-là, tu seras sûre de ne pas regrossir et de "profiter" un peu plus des aliments qui te font envie. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 17:34 St à tous , courage Anave , tu peux le faire Stardi , merci pour tes conseils Little ta ginette est gentille avec toi en se moment ou c'est parce que tu suis les conseils de Stardi ???
Coucou les autres |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 17:46 Elle est super gentille et je fais plus ou moins ce que Stardi disait ! Comme je disais, je mange beaucoup plus d'oeufs et de protéines par jour + j'ai réduis les laitages et ""arrêté"" les tolérés. Et aussi, j'ai ma période de règles... Chez moi, c'est un peu le contraire des autres filles : quand je les ai, ma perte est accélérée d'un coup !
Bah dis donc, elle est gentille pour toi aussi, tu viens de perdre 800g en deux jours ! |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 18:59 un ptit tour chez le coiffeur.. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 19:14 Magnifiqueee Tu m'as l'air bien heureuse !! C'est tant mieux, et tu as de quoi l'être rien qu'en voyant tes efforts ! |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 19:27 oui je suis tres heureuse d avoir maigrit,mais j etais deja heureuse avant grace a mon merveilleux mari |
zenatitude76 2225 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 19:44 L'amour y a que ça de vrai!!!! Tres jolie Anave... Bravo pour ton parcours |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 19:53 merci zen,c'est gentil:le jour de mon mariage |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 20:15 félicitation anave !!! tu es radieuse sur tes photos |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 20:46 Wahhhhhhhhh , Anave , contente de te voir sourire ,sa fait plaisir et quel joli couple. Coucou ,Xlapi , tu nous as pas encore mis une nouvelle tite foto ,
Zen ,comment vas tu ,j'aime bien lire tes posts , je me mare à chaque fois, tu peux aussi nous mettre une tite foto ,comme ça on vois à qui on a à faire et après une fois que les pers du post t'on vue ,tu peux l'effacer si tu veux. Nous s'est ce qu'on fait |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 20:49 Fleurlotus, Mimine et Pink , on vous attend aussi , allez les filles montrer nous comme vous êtes joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!! |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2013 à 06:39 Bonjour Anave tu es magnifique Ok pour la photo ,je posterai ce wnd ,promis A plus |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 08:07 St à tous,
Comment allez - vous?? |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2013 à 09:30 cc tout le monde,moi encore sous la neige,brrr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.