Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 05/02/2013 à 01:34

Waou LittleWhite, tu es vraiment ravissante...!

Comme ça je te trouve parfaite, si si!

Les hommes (en très grande majorité n'aiment pas les femmes trop minces, tu sais...

Alors tu pourrais aussi bien t'arrêter là car tu es bien fine je trouve...!

Gorgeous Little White Woman. ;o))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:00

merci little white ! mais je tassure tu es aussi hyper jolie !!!!!! tu es tres bien a 72, mais jimagines que 70 c'est psychologique 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:58

Hello filles !!!!!!!!

Pas bien dormi , pfffffffffffff, ça va pourrir ma journée!!!!!

Sinon ,comment vous allez??? Bon ce soir tite photo de ma tronche.

Coucou , Anave , mais ou es tu encore passée ????????????????

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 11:18

@Lapinou, Oui c'est un poids psychologique, mais c'est surtout, comme je disais, pour avoir une limitation de 72kg et pas de 74/75kg, sachant que ces 3kg m'ont bien changé.

Si je veux perdre encore un peu, c'est que le reste de mes kilos "en trop" sont stockés sur mes cuisses. Là vous avez une photo de face mais de côté c'est pas exactement la même chose  Et je me rends compte que là les derniers kilos que je perds sont portés dessus et sur mon ventre ! Donc au final, 2kg deviennent importants dans mon cas 

@Stardiben, merci de me dire ce que tu penses, ça fait du bien Smiley bonheur

Je m'inquiète plus trop du regard des garçons, surtout sachant que mon copain actuel est tombé amoureux de moi avec mes 100kg et me demande de ne pas trop maigrir justement ! Pour l'instant il me dit que ça va, tant que j'ai encore mes rondeurs, etc, et tant mieux car j'AIME mes rondeurs, je n'aime pas non plus les filles trop minces... Quand j'en vois certaines dans la rue.... C'est triste, mais ça dépend de la morphologie de chacun ! Chez nous on est tous des ronds 

Mais je pourrais m'arrêter là en effet ! Je me suis mise une date limite, le 22 février je stoppe la croisière et passe en consolidation quoi qu'il arrive.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 11:19

Bah alors bibine ?? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

J'ai mal dormi aussi cette nuit... mal de dents... Je vais téléphoner au dentiste ce midi !

Vivement ta photo Smiley bonheur

Et j'espère que anave n'a pas abandonné et fait des écarts !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 18:33

comme je te comprends littlewithe !!!

a ce poids ou tu es, chaques kilos compte et changes une personne ! il ne te reste donc qu'une quinzaine de jours avant la conso ?

moi j'ai décider de passé en conso pour mes un an de regime (sauf si bien sur jai atteinds le poids souhaité avant!)

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 18:50

Je pensais pas qu'1-2kg changerait autant à mon niveau là justement ! Au contraire :o

Oui une quinzaine de jours c'est ça !  Sinon je vais craquer à la fin et ne plus en pouvoir ! Je me suis remotivée mais après les vacances c'était très dur, je n'arrivais plus à faire de jours PP et quand j'essayais je craquais 1 jour après ! Maintenant ça va mieux, je me suis bien remise dans le bain... Le 22 février je vais débuter mes vacances et je voulais prendre ce temps pour bien débuter ma conso et la faire dans les règles de l'art, sans stress des exams/cours etc  (et laisser mon copain en profiter un peu pour le faire manger des fruits vu que j'en achèterais !! Ca lui changera des pâtes tiens )

Oooh fort possible que tu atteignes ton poids désiré à tes 1 an ! Ou pas loin en tout cas, tu es sur le bon bout. Je vois que toi aussi tu sors d'une petite période de stagnation & fêtes, tu repars bien on dirait =)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 18:54

oui plus tu es mince plus cela ce voit a quelques kilos pret (c'est pas tres francais mais bon lol)

olalala qu'estque les fruits me manque !! tu vas pouvoir profiter de ce tout jolie nouveau corps 

oui jai eu une periode de crise dirons nous lol , tres difficile mois de janvier.. je me suis reprise et tout est repartis tres vite.. mais hier et aujourdhui ecarts... je vais essayé de faire le plus atention possible, et la semaine pro je suis en vac donc je pourrais plus facilement me remettre en scelle 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 19:00

Ralala l'autre jour je suis allée voir l'Odyssée de Pi au cinéma... les singes mangeaient des bananes... j'ai eu une crise, j'ai voulu des bananes pendant 2 semaines !! Au final j'ai craqué et j'en ai acheté au bout de ces 2 semaines et maintenant ça va mieux ! C'est marrant ça, car j'aime pas PARTICULIÈREMENT les bananes plus que ça, pas au point d'y penser toutes les heures  Et vaut mieux craquer sur des bananes que sur des gateaux ou du chocolat je pense ! Au bout de 8-9 mois de régime en croisière, les fruits deviennent sacrés j'ai l'impression xD

Ah bah je me sens moins seule à avoir passé un mois de janvier plus qu'éprouvant... Hophop miss faut pas craquer !!  Dis-toi que plus tu craques et plus tu "retardes" l'échéance de ta perte de poids (si ça peut te "remotiver". M'enfin tu as juste super perdu donc t'as le droit de te féliciter Smiley bonheur

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 19:10

oui mdrrr, des fois aussi je vois un aliments et ça me bourrine le crane pendant des jours et des jours....

c'est bien .. d'etre privé des fruits on se rends compte a quel point c'est simple, bon et important  comme des candidats de koh lanta que j'avais vu une fois se régaler dune simple pomme, le mec etait en kiff total lol

oui oui ne t'en fais pas ! je me remets doucement, mais oui l'apres fete a ete tres rude.. la boite de pandore est difficle a fermer comme je disais

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 21:32

cc,je suis la ma bibine,j espere que tu vas mieux:

moi toujours mes 3 kilos qui me quittent plus,c'est comme mes ex,ils peuvent plus se passer de moi:mdr

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:09

Ha te revoilà , tu te laisse désirais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 22:55

Aaah mais t'es toute elle et toute contente bibiiiiiine Smiley bonheur

Bah dis donc, tu les caches où tes 6kilos en trop là ?! Superbeee je trouve 

Utilisateur100629

Posté le 06/02/2013 à 02:20

Eh, c'est quoi toutes ces jolies filles qui veulent encore maigrir...?

Stop!!!

)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 04:46

ouep !! pu un poil de graisse ma tite bibibe ! une jolie maman que tu fais la 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 05:35

Ho !! mais que vous êtes gentils , ben oui , il y a encore un peu à perdre mais sa diminue,sa diminue,

A tantôt, faut que cavale là ,sinon ,je vais me mettre en retard

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 11:01

Ca change une vie quand même, cette perte de poids :'

-800g aujourd'hui, ma balance est très gentille, TROP gentille...! Mais je ne vais pas m'en plaindre Smiley bonheur

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 12:00

ho ma bibine,tu es superbe !!! alors la c'est vrai ou sont tes 6 kilos?bvo

bises

Utilisateur100629

Posté le 06/02/2013 à 12:06

Et moi - 2,5 kg en 1 semaine en réduisant simplement mon apport de Glucides...!

Heureux d'avoir enfin trouvé ma "recette" magique :o)))))

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 12:57

C'est vraiment magique la perte de poids quand on réduit les laitages, les tolérés, et qu'on insiste sur le blanc d'oeuf  (à partir de là, c'est facile de ne pas intégrer trop de glucides !)

De même, 2kg perdus en 1 semaine depuis que je fais attention... Nous sommes les plus heureux Smiley bonheur

Utilisateur100629

Posté le 06/02/2013 à 14:44

C'est grâce à mes conseils LittleWhite ou tu le faisais déjà avant...?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 15:31

Un peu des deux, mais c'est pas spécialement tes postes en particulier à l'origine 

Je savais que le blanc d'oeuf (les oeufs en général) me faisaient perdre plus rapidement depuis le début du régime. Sauf qu'au bout de quelques mois j'en ai eu raz le bol d'en manger autant, j'étais dégoûtée, donc j'ai consommé d'autres aliments à défaut de maigrir "plus vite".

Au niveau des laitages, j'ai jamais trop aimé particulièrement ça, mais l'habitude est venue petit à petit puisque je commencais à me lasser des autres aliments, de la même façon. Et depuis 1 mois je consommais des yaourts tolérés aux fruits (car y'enamarre des aromatisés tout le temps depuis 8 mois !).

Donc j'en avais marre de faire le régime pour stagner, du coup d'un jour à l'autre je me suis dis "ok stop les tolérés, stop les laitages tolérés, stop le fromage toléré aussi, stop le surimi qui me donne de la rétention d'eau et je me met au st pierrelin et je mange beaucoup de protéines" Et voilà, ça donne que je perds à nouveau, que je mange une quantité suffisante de protéines (ce midi j'ai fais 90g de protéines WOUUUH \o/), que je n'ai plus de rétention d'eau et que je mange beaucoup d'oeufs ! Mon soucis reste que je n'arrive pas à prendre ma dose de son d'avoine tous les jours (des fois c'est même 2fois par semaine seulement), mais ça c'est depuis le début du régime...!

Ensuite j'ai lu ton histoire de glucides, et samedi et dimanche derniers j'ai compté un peu pour voir, et en effet j'en serais entre 20-30g de glucides. Enfin bon après je vais pas m'amuser à calculer ça, à part se prendre la tête, pour moi le déclic c'est vraiment les oeufs et les protéines !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 15:39

Sinon, du coup, tu m'as appris quelque chose au niveau de la cétose etc, car je pensais qu'on était en cétose à partir du moment où on stoppait tout glucides en général, mais j'imaginais pas que les laitages et le fromage en donnaient autant de sorte à la casser 

Je ne m'étais jamais posée la question non plus au niveau du son d'avoine !

Merci pour cette culture personnelle ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.