Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 16:14

Alors, vous allez faire des crêpes aujourd'hui les filles? 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 16:40

Oui, oui , mais je ne sais pas encore quelle recette choisir , il y en a tellement ,t'as une idèe toi Little ???

Je vais dèjà faire les crêpes de la famille (faut que je résiste ) et puis me lancer pour les miennes.

Autre question , la Stévia est un adjuvant , mais la consommation par jour est limitée ?????????

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 22:48

Ah bah je réponds un peu tard, flute

J'ai essayé ces crêpes là pour la première fois, et j'en ai fait profiter toute la famille :

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

Succès garanti, on dirait des vraies crêpes, vraiment vraiment bonnes ! En même temps, il s'agit des ingrédients des vraies, alors y'a rien pour rater la recette...! Du coup, c'est juste dommage de devoir se limiter à 2 par jour...  Mais j'ai réussi !! fière de moi hehe

As-tu trouvé une bonne recette de ton côté, bibine ?

Beh le stévia, c'est comme l'hermesetas ou le splenda...! A volonté donc !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 22:54

Forum Dukan : oui oui j ai trouve la recette de nanou pas mal je te met une pt foto

Oui ,oui j'ai trouvè , la recette de Nanou , pas mal , je te met une pt foto

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 22:55

Voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_a_ma_facon-1565.html

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 22:56

Merci pour la réponse pour la stévia

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 23:39

Ah bah oui c'est la recette que je fais en général aussi depuis 4-5 mois ! J'avais déjà pris ma dose de son aujourd'hui et je voulais changer pour voir  Très bonnes aussi.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:28

Ton nouveau avatar , ça fait bizarre , j'avais tellement l'habitude avec les 2 pt lapins,lol, plus que 3 pt kg pour toi, wahhhhhhh

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 11:01

Ouiii mes deux lapinous  Envie de changement, et de me porter chance pour la suite des kilos Smiley bonheur

Les 4 derniers kilos sont durs à faire partir oouh >.<

C'est bientôt fini pour toi la croisière aussi bibine !! Tu es presque au bout du chemin !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 11:03

Oui, mais je me tate , pour changer mon objectif à 65kg

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 11:24

Comme moi je me tâte à le changer pour 68 

Tu avais été conseillée de combien pour le calcul du juste poids ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 11:28

c'est vrai que je n'avais pas capter que ct toi au début !

et bien changer les filles si vous souhaiter !! moi au début javais marquer 90.. puis jai changer a 85.. et la jai mis 73 il y a quelques semaines !! allez soyons folle lol

moi le site me préconisait entre 85 et 90 (je ne me rapelle pu exactement...)

Utilisateur94865

Posté le 03/02/2013 à 11:38

hello les filles,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi xlapinou au sujet de changer ses objectifs,moi perso je pense que à un moment ou a un autre il faut dire stop car vouloir baisser encore et encore son objectif ça peux devenir une obsession :( car moi ayant toujours était forte voir même grosse je n'arrive pas vraiment à me voir réellement comme je suis maintenant :( et si je n'avais pas quelqu'un pour me dire stop je pense que je serais encore en croisière aujourd'hui :(

après chacun a sa façon de voir les choses ...passez toutes une bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 11:46

non je suis d'accord avec toi il faut savoir dire stop a un moment (mais personnellement, pour mon propre cas!) je n'allais pas m'arreter a obese.. mon obj a 73kg c'est a un kg du surpoids.. c'est correct je ne me sens pas de m'arreter maintenant alors que je suisa 2kg de lobesite.. ça serait trop dommage

et pour les filles, je veux dire que je comprends.. c'est humain de vouloir avoir un poids normal et a des chiffre psychologique (en dessous de 70 et 65) apres bien sur il ne faut pas tomber dans un engrenage, mais je penses quelles sont suffisament au courant pour ne pas faire de bétises

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 12:24

Oui je suis d'accord avec vous deux personnellement ! Il faut savoir dire stop 

Dans le cas de lapinou, je ne trouve pas "juste" le juste poids du site Dukan sachant qu'elle est jeune et qu'un poids proche de l'imc obésité n'est pas vraiment correct. Ca aurait été différent si elle avait 10 ou 20 ans de plus. Ca doit être ton premier régime lapinou non ?

Dans mon cas personnellement, c'est juste du bonus, car je suis "bien" comme je suis maintenant, mais j'ai encore quelques petits kilos qui traînent en trop je trouve (cuisses, ventre). Ca fait déjà un bon mois que j'aurais aimé passer en conso mais j'ai envie d'aller jusqu'au bout de mon objectif sachant que j'arrive encore à perdre. Mon bonus, c'est surtout pour la suite, je n'ai pas envie d'entrer en consolidation et de me laisser une limite à +2kg et de ne plus rentrer dans mes pantalons hihi. Donc baisser mon objectif tout de suite non, mais j'y pensais pour la suite, en fonction de comment je me sens et de comment mon entourage le ressentait. J'ai bien dis à tout le monde de me dire "STOP" si je maigrissais trop !

Mais c'est gentil de dire ça mimine, tu as bien raison Smiley bonheur

Utilisateur94865

Posté le 03/02/2013 à 12:26

je comprends tout à fait les filles j'ai moi aussi connu ça...et comme je le dis chacun fait comme il veux ...du moment que l'on se sentent bien dans son corps et surtout dans sa tête

Utilisateur94865

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94865

Posté le 03/02/2013 à 15:22

merci LittleWhite  mais ce message c'est juste mon ressenti, après je sais que vous avez bien la tête sur les épaules et que vous ne ferez pas n'importe quoi...mais je lis tellement de messages de filles qui font tout et n'importe quoi :(

moi dukan m'avait donné 72 kg comme juste poids, et moi je viser 75 kg poids que je n'avais jamais fait ou alors il y a bien longtemps...arriver à mon objectif perso,je suis passé en conso et maintenant j'en suis à 70 kg  mon poids varie entre + ou - 1 kg, je sais que mon imc n'est pas encore dans zone dite " normal" mais déjà arriver à ce poids pour moi tient du miracle et je me sent bien ainsi...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 16:42

Dukan me disait 70 kg , et puis je me suis dit que j'allais baiser à 68 kg pour me mettre une marge de 2 kg, mais ,je crois que 65 kg me conviendrai le mieux pour me sentir bien ds ma peau. Je suis d'accord avec vous toutes ds vos dire , mais je suis bien entourèe et si mon mari vois que je déconne ,il n’hésitera pas à me remettre sur terre.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 16:44

Et puis vous êtes là aussi et je compte sur vous, lol

Utilisateur94865

Posté le 03/02/2013 à 18:04

le principal c'est d'être bien dans son corps et surtout dans sa tête  car l'un ne va pas sans l'autre  et avoir un garde-fou ça évite de tourner zinzin

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:53

c'est vrai quil faut se mefier du loup qui dors.. une fois jai regarde un reportage sur l'anorexie.. et la femme etait une ancienne obese (135kg) et elle avait peter une durite.. si bien que la meme sur le canapé devant un film il fallait quelle remue pour perdre du poids.. alors quelle ne mangais que des miettes.. :(

c'est malheureu de voir ça, mais je penses que nous n'en n'arriverons pas a ce point.. nous avons un entourage solide et des objectifs

mimine ton poids atteinds est super !! meme si il n'est pas en catégorie normal tu peux etre fiere de toi , meme comme bibine disait je crois, moi je suis toute jeune ... et jai un projet de bebe , alors je prefer aller jusqua un poids dit normal , et oui c'est bien mon premier regime

Utilisateur94865

Posté le 03/02/2013 à 19:02

oui je te comprends tout à fait tu est jeune et ton projet bébé c'est super d'où je pense ta méga motivation .moi ça n'est pas mon premier régime et d'ailleurs en commençant dukan je me suis promise que c'était le dernier ..jamais je pense je ne serais dans la normalité point de vue imc c'est ma constitution qui ai ainsi...mais je suis bien mieux ainsi et je compte bien le rester

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:07

j'en doute pas vu le parcours déja effectué !! la conso est bien entamée !!!! moi je l'apréhende, meme si j'ai encore quelques moi devant moi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:08

mois*

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.