Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100629
Posté le 21/01/2013 à 18:21
Non pas tarte! Gâteau au citron avec du Protifar et du B.O.P.!
C'est délicieux et je peux en manger plusieurs parts chaque jour en respectant les quantités d'autorisés!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 17:06
Ce que je sais de nouveau faire, m'habiller comme une femme et pas comme un camionneur , avant je m'habillais pour ne pas avoir froid , des trucs bien longs pour cacher mon gros derrière et bien sombre pour camoufler les bourrelets , mt couleurs , jupettes , ect........
Comment allez vous tous ???? ?
Utilisateur94865
Posté le 22/01/2013 à 17:33
hello bibine1, franchement pas au top de ma forme :(
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 19:51
Ho,HO, racontes !!!!!!!!!!!!!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 07:22
Bonjour à tous,
Comment allez vous ?? Xlapinou, Anave , Mimine ,pink , hou,hou les filles faites moi signe !
Utilisateur94865
Posté le 23/01/2013 à 09:19
coucou bibine, disons que j'aime pas cette saison :( et parfois je me lasse un peu du régime et surtout je stress pour mon concours à venir mais bon je vais me reprendre
et toi comment va tu ?
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 17:29
Moi aussi j'aime pas cette saison , enfin si je dois pas bouger de chez moi bien sure que c'est beau ,le jardin enneiger,l'étang geler et les pt oiseaux, et tatati et tatata, mais quand je dois prendre la voiture pour aller bosser sa s'est une autre paire de manches,gla,gla,gla.
Pour le reste sa va , un peu la tête qui tourne parfois, à lire bq de proteinautes en conso, sa à l'air pas évident quand même, la croisière à l'air bq plus facile même avec tous ces restrictions !!!!!!!!!!!
Et toutes ses pers qui font Dudu pour la 2èm X ,voir la 3 èm sa me donne le tourni , sa fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y en a qui tèmoigne du contraire, sa rebouste pas mal !!!!!!!!!
Sinon ,TKT ,tous va aller pour le mieux pour toi, tu es une battante , bizzzzzzzzzzzzz
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2013 à 18:44
Je croyais qu'en perdant du poids j'allais peter la forme ,mais je vois que je ne suis pas la seule ,suis crevé du lever au coucher ,pourtant je mange bien ,prends des vitamines ,dort assez ,mais c'est vrai que j'ai hate que le printemps pointe son nez
Miminne59 je suis dans ton cas (pense à prendre des vitamines) j'ai des concours à preparer (mars des test psychotechniques)et il faut les travailler tout les jours ,je n'ai ni la volonte ni l'energie ,est ce que tu te fais un emploi du temps ??????????
Bibine ravie pour toi ,j'attends les beaux jours pour me faire plaisir car avec ce temps j'ai presque envie de sortir avec ma couette sur le dos
Bon soirée
Utilisateur94865
Posté le 23/01/2013 à 19:52
@ fleurlotus, moi je passe en mai pour devenir aide médico-spychologiques l'écrit je pense que ça ira mais l'oral me stress vraiment :'( oui il faut énormément travailler et demain je passe à la pharmacie quelle vitamine prend tu ? et je ne fais pas du temps d'emploi du temps mais peut-être devrai-je en faire un mais je pense que le plus difficile sera de la tenir ...
je vois que la conso arrive pour toi pas trop d'appréhension pour cette phase ?
bonne soirée à tous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 09:08
coucou les filles ! moi nn plus pas la forme olympique , depuis noel je narrive pas a me reprendre (enfin si ça fais 2jours mais du coup jai pas reperdu les 2kilos que jai pris ! évidement je stagne, bien fais pour moi vous mdirez !) je suis literralement déprimé, je ne fais que de me ressasser que je suis une grosse vache et que je vais pas y arriver ! dur
et vous ? courage pour vos concours
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 10:27
Xlapinou ,tu m'as manquèe , mais non tu n'es pas e tu dis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es belle,sympas,marrante, ect........................et surtout tu es humaine, s'est dur ,bien sure que s'est dure , tu vas y arriver sa s'est sure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez courage ,gros bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 10:40
merci tu es adorable bibine.. je vais essayé de venir plus souvent, mais le moral n'y est pas trop !
gro bisou
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2013 à 10:50
cc les filles,moi comme xlapinou,je n y arrive plus du tout,je reprends du poids tous les jours,pas le moral;bizzz
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 21:13
courage ma tite anave, on va se reprendre
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 21:15
Stop,Stop Stop, qu'est ce que vous me faite là ?????????? Allez les filles ,lachez pas , vous n'allez pas me laisser tomber , j'ai besoin de vous pour tenir , je sais pas trop quoi vous dire , je suis tellement loin géographiquement et en même temps tellement proche de vous, passez en conso pour limiter les dègâts et puis revenez en croisière , mais dèdju,dèdju, faites kek chose.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 21:20
lol , bibine sénerveeee
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 22:00
Sayez ,t'es sur la bonne voie , ton humour est revenu ,lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 22:03
lol
c'est comme ça que vous mesurez mon humeur ???!!!!! mmh, ça peut etre traitre héhé
ouai jessaie de me rebooster! on fait ce quon peut, et je cherche des solutions pour perdre,
je me suis renseigner sur une salle de sport a coter de chez moi.. le fils de ma belle mere y va.. il a lair pluto content, mais je ne sais pas si c'est LA bonne solution.. a mediter..
Bonne nuit les filles et a bientot (je ne sais pas si je pourrais passer ce week end, alors pas dinquietude, c'est pas pour ça que je me serais étouffer entre 3 hamburgeur et une tonnes de frites lol)
bisous !
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 05:44
Hello les filles
Dur les derniers kilos à ce que je vois...Allez pas de déprime, vous avez fait le + gros!!!
Pensez à tous ceux qui commencent le régime, et qui ont un long chemin pour arriver à votre stade!..C'est pas motivant ça?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 06:34
euuuh.. non !! lol
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 06:47
Je comprend...
Utilisateur94865
Posté le 26/01/2013 à 09:18
mdr xilapinou ... mon concours se prépare et le stress augmente mais bon c'est juste un mauvais moment à passer et puis j'en ai vu d'autres alors ça ira
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 10:02
Zen ,la motivation on doit la trouver en nous ,mais c'est tous à chacune de porter sa croix et de faire son chemin avec jusqu'au bout ,
j'adore ton avant - après, s'est une très bonne idèe ,c'ètait bien parti pour de bonnes rigolades mais malheureusement certaines pers n'ont pas pigés tous de suite .
Xlapi,Anave, pensez au pourquoi vous avez décider de commencer Dudu et peut être que la motivation du début va revenir.
Mimine, tout ira pour le mieux pour ton concours , TKT.
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 14:27
Merci Bibine
Oui moi il m'a fait rire mon avant aprés...Mais il y a des mauvais coucheurs....Mais on va pas s'y arreter.....Je pense que faire un régime ne veut pas forcément dire etre morose comme une feuille de salade....
Car je l'avoue, je trouve la feuille de salade morose...lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 14:44
il y a un topic avec que tes blague si ça te dis ! je te trouves le lien et je te files ça
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.