Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:05

(ps: gros bisous pink^^)

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 21:05

=(^-^)=

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 22:29

Hello les miss !!!!!!

Hè oui pas tjs facile la vie d'artiste au boulot, MDR.

Pour les vêtements s'est vrai que le fait de perdre du poids donne envie d'en acheter car on a l'air d'être ds des sacs, mais j'achete le min car j'ai encore du chemin à faire,lol

Félicitation Pink et à bientôt

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 10:23

cc les filles,moi je vais faire les soldes,apres tout il faut se faire plaisir c'est le but d etre bien dans sa tete et son corps !!bises

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 10:29

ouiii profites anave!!!

je penses (j'espère) que pour celles de juillet je vais me lâcher aussi!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 10:34

mais ouiiii

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 10:42

vu ton poids actuel,tu peux aussi te faire un peu plaisir,apres tout tu as perdu 32 kilos,tu te rends pas bien compte je pense;mais c'est beaucoup;moi mon mari m as prise en photo regulierement et j ai mis mes photos ici ou sur fb et c'est comme ça que j ai realiser et surtout bien vu ma perte de poid.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 10:45

il faut que je me prenne en photo tu as raison,cet aprèm si j'y pense!

j'achète un peu au fur et à mesure,mais en juillet ce sera le gros gros craquage si j'ai atteint le pois de mes rêves 

ou une taille 38- 40max!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 10:50

cool,tu nous mettras ta photo et oui en juillet c'est sur tu seras a ton juste poid !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 10:55

une photo,une photo,une photo, ......................................

Montre nous comme t'es joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:23

la je ne peux que suivre les filles !:!!!! on veut une photo !!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 13:49

bon les filles je suis désolée mais là ça va pas être possible ,je viens de faire une série de photos ,ben maintenant j'ai envie de pleurer :(

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 16:30

n importe kpoi,c'est ton regard qui est negatif !!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 16:57

:( oui je sais bien,mais c'est ainsi...

un jour cela changera peut être.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 16:59

mets moi ta photo,je te promet d etre franche !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 19:58

TKT , je suis passée par là ,quand tu seras prête , montre nous ta pt bouille,lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 20:46

bah alors ma pink !!! et que penses tes enfants des photos ??? ton regard n'est pas objectif

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 21:15

ils me disent que je suis plus belle en vrai 

ça me rassure un peu!

je ne dois pas être photogénique!

samedi soir je vais dîner chez une cousine qui fait toujours des photos ,je me laisserai faire pour une fois ,elles seront peut être mieux que lorsque je me prends toute seule devant le miroir!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:18

ça c'est vrai quil y a des personnes tres belles dans la vie et malheureusement pas top sur les photos !! jai une amie, je la trouve super jolie, et systématiquement quand je la prends en foto elle est moche dessus , et pourtant je vous jure que c'est une jolie fille, un beau teint de joli yeux ect, mais non le rendu est pas top,

alors peut etre que c'est aussi ton cas, tu es une bombe nucléaire et les appareils photo taimes pas ?? si tu veux je peux leurs casser lobjectif lool 

oui tres bonne idée de te laisser faire par cette cousine

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 21:25

oui c'est sans doute ça ,je dois être une bombe nucléaire )))))

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:27

bah oui !!! et puis quand tu auras appris a t'aimer tu te rendras compte que ton mari et tes enfants avaient raison 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 21:28

il faudrait que je commence à m'allonger sur un divan pour cela 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:30

c'est pas le plus évidents, mais jespere que cela viendras a mesure que les kilos partiront

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 21:37

je ne pense pas ,même à 55 kilos je ne me suis jamais trouvée jolie,

c'est pour cette raison (aussi) que je me suis laissée grossir tant et tant.(3 ou 30 kilos de trop c'est du pareil au même)

mais bon je vais faire des effort pour aller en ce sens...

tu vois un peu comme ma relation avec ma maman laisser des traces...

depuis toute petite ce problème est en moi ,il ne va pas partir du jour au lendemain...

même mon chéri a baissé les bras ,parceque à chaque fois qu'il me disait que j'étais belle ,je l'envoyer bouler(pas toujours tendre la pink!)

et pourtant j'ai le plus adorable de tous les maris de la terre entière ))) et je l'aime de tout mon coeur!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:39

tu la chance davoir encore ta mere, essaie den parler avc elle, ça te ferait tet du bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.