Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 21:04
je vous tiendrais au courant de toute facon,sauf pendant ma semaine espagnole !!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 21:34
C'est super , tu vas fêté le nouvel an en Espagne !!!!!!!!!!!
C'est vrai que les repas de fête vont ralentir la perte mais bon ,devant toute la famille , je me vois mal avec ma tartine de son et mon filet de poulet à Noël et mes haricots vert et mon steack grillè au nouvel an ,donc je ferai gaffe mais je mangerai quelques trucs interdit , surtout que tous se fait chez moi; Au début je mettais dt que je n'allai rien faire cette année mais mon mari et les enfants n'étaient pas d'accord
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 11:16
il faut bien vivre quand meme,et apres tous ces kilos perdus on peut se faire plaisir un peu,mais en faisant quand meme attention,et vite reprendre le droit chemin...
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2012 à 15:49
C'est exactement se que mon mari m'a dit .
je suis allèe chez le doc aujourd'hui , prise de sang la total verdict fin de sem, tension base un pt 11 , pour le reste, il m'a demander se que je mangeai par jour, je lui est expliquer les j PP et PL , il n'est pas contre , mt il faut voir à long terme comme il dit après les autres phases,
je lui est dit qui vivra , verra !!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 13:16
cc,tu nous diras pour ta prise de sang bibine.a+++
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 21:27
bien sure les filles, dukan nous offre UNE soirée dans l'année ou nous pouvons passer outre notre croisiere !!moi je dis quil serait vraiment idiot de pas en profiter !! déculpabiliser l'écart , c'est juste super , nous allons surement prendre un peu ou bien stagner, mais bon , que serait noel sans un bon repas en famille ?
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 21:42
moi de toute façon c'est sur je fete avec un bon repas,que des bonnes choses,et apres croisiere jusqu a mon depart pour l espagne,apres recroisiere le 7 janvier,je suis decidée comme ca,bien ou pas ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 21:51
pourquoi ne pas passer en conso ?? tu es a 1kg de ton objectif ! ça serait plus simple non?
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 21:58
pendant une semaine en espagne ça va etre repas de gala a tous les repas,donc c'est pas conso ça!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 22:21
Je suis d'accord avec vous, faisons nous plaisir tous en pensant à Dukan quand même,manger à la Noël et au Nouvel An tout en faisant attention c'est se que je vais faire et comme s'est moi qui cuisine au 2 fêtes , je ferais mes plats moins gras et puis ,hop,hop,hop,de nouveau en croisière
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 05:40
St les filles, enfin j'ai vu un 7 sur ma balance , ouf , mais que cela fait plaisir , bonne journèe
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 08:35
jutsment je me demandais si je tavais félicité pour ce changement , et bah non puisque c'est tout frai !! alors félicitation ma tite bibine !!! ça commence a partir dans les bon chiffre la
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2012 à 10:52
cc,bvo bibine c'est bon hein chaque palier ....bises les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.