Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 21:38

Tu es sur la bonne voie ,tu commences à t'aimer, c'est tous comme moi et mine de rien s'est pas si facile que sa de s'aimer ,lol

Moi ,j'ai vraiment du mal à regarder les photos d'avant j'ai l'impression que c'est une autre pers ,

Utilisateur94865

Posté le 05/01/2013 à 10:12

hello bibine, ça me fait plaisir de te voir  et surtout WAOU tu est carrément une autre personne Bravo ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 11:19

Merci Mimine , se que je sais de nouveau faire ,c'est de sourire quand on me prend en photo

Utilisateur94865

Posté le 05/01/2013 à 11:59

moi ce que je sais de nouveau faire c'est me regarder plus souvent dans la glace et même parfois me trouver jolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 16:31

Ha,ha, je suis 100 % d'accord avec toi , je viens d'aller voir un peu les soldes ,mais avant quand je devais essayer un vêtement c'était la galère avec leur gd glace ds la cabine d'essayage ,cela me faisait voir à quoi je ressembler, souvent je l'acheter sans l'essayer d'ailleurs .

Mt, s'est marrant ,je me regarde ds tous les sens et j'essaye sans problème.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 14:32

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:42

coucou Xlapi , comment va ?? c'est bien reparti pour toi comme je vois, mais franchement je me demande se que tu manges pour que tu perdes autant chaque jours, c'est impressionnant !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:55

ça c'est bien débloqué apres une petite reprise et une légere stagnation ! et bien hier jai mangé bcp de viande de poulet (mariné et grillé au fourrr mmmhhh) et mmh que jai fais un écart avec de la galette lol la honte, ce midi je me suis fais une bolo , et la jai mangé des steack avec mes sons en dessert, mais si mon homme ne mavais pas tenue je crois que jaurais craquer pour un bon sanndwich en bas, (mon bof est la et a bouffé mc do..) jai pas mal marché aussi ,

demain je reprends la piscine histoire de rebooster tout çà, jespere etre en dessous de 90 demain ou apres demain !!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 21:33

Forum Dukan : cc les filles bonnes annee a toutes et bienvenue pink je suis rentre hier soir a la pesee de ce soir 81 kilos mais bon depuis noel je suis en gala tou

cc les filles,bonnes année a toutes et bienvenue pink.

je suis rentré hier soir,a la pesée de ce soir 81 kilos!!mais bon depuis noel je suis en gala tous les jours je m y attendais !!

j ai passé des supers vacances et zero regret,j ai bien profité,maintenant hop dudu a fond pour moi !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:35

alors cette semaine espagnole???? du soleil ????

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 21:35

Forum Dukan : plus serieusement

plus serieusement..

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 21:37

Forum Dukan : oui super beau temps j ai super bien profite c etait genial

oui super beau temps,j ai super bien profité,c'etait genial

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:38

MDR ta photo !

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 21:39

Forum Dukan : encore une

encore une

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 22:17

st Anave , Bonne année également , tu as bien fait la fête à ce que vois ,super la photo !!!

Bon retour parmi nous.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 11:31

merci bibine,et bvo pour vos photos,vs etes trop belles les filles,c'est vrai que ça motive de se voir maintenant !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 15:50

C'est vrai que voir ses photos de mt cela motive, mais pfffffff , parfois les rèflections au boulot c'est lourd , j'ai encore eu mon quotas aujourd'hui, premier jour de boulot pour pas mal de pers et voilà se que j'ai encore entendu : une collègue me l'a rèpèter, la secretaire lui à dit : j'ai vu Sabine de derrière, il a l'air qu'elle a encore perdu du poids, il faudra qu'elle arrête mt car cela deviens vraiment laid. Sympa !!

L'ouvrier de maintenance a insister pour savoir mon poids, je ne lui ai pas dit, non mais, quoi encore !!!!!!!!!!!!! plusieurs pers m'ont demander combien j'avais perdu, pas dit non plus, une autre si j'avais manger lors des repas de fêtes, j'ai dit ,que j'étais en règime pas au bagne.

Et vous ?? Comment sont les gens avec vous ??

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 18:46

moi je bosse pas,et je viens de m installer dans la region,je connais les gens depuis peu,alors j ai rien de tout ça.

par contre je suis dans un groupe de marche et un club de broderie,j ai bien perdu plus de 10 kilos depuis que je suis ici,et personne ne m a jamais rien dit !!

j ai la chance d avoir rencontre sur ce forum une proteinaute qui vit tout pres(3 kms)et c'est devenu une super amie que j adore,c'est avec elle que je parle regime(et mon mari bien sur)c'est une super aide.

ma fille qui vit a paris et ne m avait pas vu depuis aout m a dit que j avais encore bien perdu,et des amis de paris pareils,mais ici,rien!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:51

Forum Dukan : bon c est decider une resolution de plus pour 2013 au boulot garder le sourire

Bon , c'est décider  !!!!!! une résolution de plus pour 2013 , au boulot, garder le sourire

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:15

vive la bande de con que tu te coltine !!!!

moi je n'ai pas ce genre de pb, mes collegues sont heureux pour moi , des fois jai des petites taquineries, mais rien de mechants

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 11:41

cc les filles,c'est des jaloux c'est tout!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:52

oui mais bon.. pas super de se les coltiner !! courage ma grande

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 21:00

en tous les cas y'a de la bonne humeur par ici!!!

les filles vous êtes toutes magnifiques!!!

par chez moi il y a quelques petites choses qui changent également

(pas trop sur la balance mais ça ça repartira à un moment ou a un autre

nonnn ce qui change c'est que j'ai enfin envie de me rhabiller,le combat a été rude hein xlapinou! des mois qu'elle essaie de me motiver la belle!!!

et ça y est je recommence à feuilleter les magasines,à chercher sur le net...

j'arrive un peu à me projeter dans telle ou telle tenue,ça fait un bien fou!!!

bon je n'ai pas dis que je vais me précipiter pour remplir ma garde robe dès demain(jour des soldes!)

mais je commence à faire une petite liste de ce que j'aimerai trouver pour cet été!

tu vois Alizé c'est beaucoup grâce à toi tout ça,

tu es toute jeunette par rapport à moi,mais tu ne peux même pas imaginer l'aide que tu m'as apporté et le bien que cela m'a fait de te rencontrer sur ce forum 

à toutes je vois souhaite une belle soirée!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:03

tu es adorable ma tite pink !!! ça me fait bien plaisir de lire ton message, et jespere de tout coeur que tu pourras profiter de ce printemps et surtout de lété, avec tes kilos envolés !!! bien sur ça ne passe pas que par les fringues, mais ça aides quand meme a se sentir plus belle et mieu dans sa tete et dans son corps, alors vraiment je suis contente pour toi !!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:04

mes collegues du financier mon aussi recomplimenter tout a lheure et elles mont dit de faire le plein de fringue de plus petite taille au solde ! je n'y avais meme pas penser.. a votre avis , jusqua quelle taille on peu se laisser aller et acheter MDR ! je verrais bien si ya des truc interressant je ne veux pas non plus trop dépenser !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.