Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1
Ce message a été supprimé par son auteur.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/12/2012 à 14:04
un seul mot;waouh !!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 21:18
Merci Anave ,
vous êtes vous fait plaisir au réveillon ,côtè repas je parle? Moi j'avoue mais avec modèration ,lol
Anave les valises sont prêtes?
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/12/2012 à 21:28
moi oui je me suis fait plaisir, sans aucune moderation !! par contre j ai arreté de manger hier midi et depuis ligth !! c'est mon mari qui s occuppe des valises,vendredi soir c'est suffisant.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 21:58
Repris ma croisière aujourd'hui , jusqu'au nouvel an et puis encore un repas plaisir et puis sérieux jusqu'au juste poids.
Ici ,il pleut des cordes et chez toi?
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2012 à 09:30
cc,ici il pleut ce matin!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2012 à 15:21
Coucou les filles,
Anave je sais que tu es en Espagne mais peut être sais tu lires tes messages.
J'espère que tous se passe bien pour vous.
Bizzzzzzzzzzz
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 08:39
oulalala bibine tu es radieuse beau changement, et cette robe et ton joli sourire font plaisir a voir !!!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 11:08
Merci Xlapi, mais ou étais tu passèe, je parlais de toi hier à mon mari en lui disant ,elle est surement partie en vacance pour les fêtes,lol
Comment vas??? Pas trop dur de faire Dudu en ce moment avec les fêtes???
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 11:23
lol
et bin non.. javais un peu desertée car avec les fetes jaifais des écarts et puis dur dur de sy remetre.. jai meme fais un gros écart jai mangé un grec.. bref je me suis reprise depuis , mais bon.. pas facile quand on ouvre la boite de pandore
alors ct bien noel pour toi ?? en tout cas tu as lair tres heureuse sur ta photo
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 12:18
J'ai mis ses photos rien que pour les pers qui participe à ce post, ainsi vous voyez un peu ma tronche, c'est plus gai de voir à qui on parle,
pour la pt robe , mon mari et moi ont été parti pour les cadeaux de Noël et quand il l'a vue ,il a insister pour que je l'essaye ,j'avais pris taille 46 ,mais trop gd et en taille 44 voilà se que cela donne et finalement je l'aime bien. La photo avant ,je suis avec ma fille , pouf, il était temps que je m'y mette.
Tkt, moi aussi je me suis fait plaisir à la Noël et tu peux lire 1000 post à ce sujet des pers qui l'on fait, certaines regrette d'autres pas !!!!!!!!!
Moi je le crie haut et fort ,je ne le regrette pas , on était en famille et j'ai manger comme tous le monde et mon mari et mes enfants étaient content que je participe en plus le 25 dèc l'annif de mon mari ,double excuse pour fêter cela,lol et pour le nouvel an,je recommence et après , je repars en croisière ......... On repars en croisière car tu m'accompagnes bien sure.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 13:35
et il a bien eu raison elle te va trres bien !!!
oui bien sur quon part en croisiere !! mais je ne suis pas sure de fire decart pour le nouvel an, car moi je ne me suis pas limité au repas de noel , je me suis un peu perdue en route , nous verrons bien demain soir, mais je ne penses pas !! en tout cas tu as bien eu raison et tu as raison de profiter demain aussi !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 13:36
et ps : elle est tres mignone t fille !!!!! cet ete tu nous fais une belle photo de vous 2 dans la meme position :
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2012 à 15:33
Merci pour le compliment pour ma fille , OK pour la photo.
Pour le nouvel an fait selon ton ressenti , bon courage
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2013 à 10:04
bonjour tout le monde,belle et douce année 2013 à vous toutes!
je m'incruste dans votre post (si vous voulez bien de moi)que je lis tous les jours et que je trouve bien sympatique
,je fais déjà parti d'un autre post avec xlapi ,nous avons commencé dudu le même jour !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 12:25
bonne année les filles !!!
alors comme ça tu nous espionnait ma tite pink !! on mord pas taurais pu venir plus tot !!! et ce avec grd plaisir !
bon bah finalement hier jai manger un ti peu de salade de riz et des feuilleté a la saucise fait maison
+ une tite part de gateau et 2chocolats, resultat je suis au meme poid quhier ! donc bon , tete que je vais juste stagner.. nous verrons !
Hier soirée Rouge et Noir
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2013 à 12:46
merci xlapinou!
tu étais vraiment toute belle hier soir encore!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 13:02
Mercii ,
jai retrouvé la ceinture au dernier moment en cherchant une paire de collant !! je l'avais achetée en allemagne lannée ou jai rencontré mon homme il y a plus de 5ans, et a lepoque elle me serrait !!! alors qu'en plus je la mettais juste sous la poitrine avant c'est la ou j e suis la plus fine, et hier niquel trop contente !! la robe je lavais acheté pour mon anniv mais je lavais jamais mise ! elle est en simili cuir en haut et en voile en bas, trop jolie !mais elle na pas de manche du coup jai du mettre un gilet qui n'etais pas dans la meme matiere mais ten pi !
car avec les bras nu , beuk beurlkkk
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2013 à 13:20
très très joli ensemble!
bon objectif final c'est de pouvoir porter des robes!!!
parce que oui vraiment vous êtes toutes jolies en robe et que ça me fait très envie!^^
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 13:32
ya plus qu'a !!!! il suffit juste de la mettre sur ton dos je suis CERTAINE que tu es déja tres jolie en pantalon alors en robe pouahpouhapouaaah
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 21:33
Bienvenue Pink et bonne année également ,je suis sure qu'une pt jupe t'irais à merveille ,profite des soldes,lol
Xlapi tu étais la plus belle pour aller dansèèèèèèèèèè , bon ben pesée du matin + 1,2kg ,mais sans regret , j'ai passé un très bon réveillon en famille avec un excellent repas , j'ai vu la famille aujourd'hui chez ma tante,oncle ,cousines, ect................Hè ben ,j'en ai eu des compliments, cela fait quand même plaisir,car cela remotive à fond pour continuer jusqu'au bout.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 23:08
tu les mérites apres tant deffort ! et ce kilos sera vite repartis !
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 20:54
Hello les filles, comment allez vous ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 21:18
ça va la forme et toi ???
je suis en plein dans mes archives photo !!! je sais pas si je dois avoir honte, déprimé ou etre méga tro guez lol , joscilles entre tout ces sentiments !! et miracle !! jai un menton maintenant !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 21:19
donc c'est un nouveau truc que je sais faire !!! prendre une photo sans avoir la tete qui ressemble a une flaque de gras Mouahaha
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.