Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:15

lol on a juste mis un peu de mariachis quand ils sont arrivés pour la surprise !

oui attention je te surveilles   tkt je lai déja fais plusieurs fois aussi lol , des fois autant copié collé que redire la meme chose avec dautre mot.. le temps c'est de largent 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:25

Piouf , je me suis levèe tard aujourd'hui ,plus trop l'habitude, je vais aller me prèparer car Mr Bibine va arriver manger à 1h .

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 13:30

Recevez-vous tjs les messages des recettes ainsi que les messages de participations au forum ?? Car cela fait 3j que je ne reçois plus rien, j'avais dèjà eu cela 1X , mais mt sa perdure et sa m'énerve !!!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 13:35

Non je ne reçois plus rien depuis 2-3 semaines non plus !! :(

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:22

perso je m'en suis desabonner..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:00

Vous pouvez peut être m'aider ,je cherche ds les recettes un cake ou une tarte , un truc comme ça à faire pour demain pour moi en cas de fringale,mais je sais pas de trop , j'avais acheter au dèbut du régime le livre avec les patisseries Dukan ,j'ai essayer plusieurs fois mais vite abandonner , tous valser à la poubelle, en sachant que je n'ai aucun arômes et pas de profitar, j'ai de l'agar agar.

J'ai vu la tarte au citron , vous avez djà essayer ??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:43

coucou bibine, jai détester toute lespatisserie que jai pu faire, un seul ma paru correct je te link la recette, je pense que tu peux y ajouter les aromes de ton gout

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:43

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_nuage_moelleux-4132.html

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:57

Sa à l'air plutôt pas mal , je vais essayer je vous dirais quoi !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:34

Voilà c'est ds le four , j'espère que ca gonfle pas de trop se truc ,car c'est à rase motte de la terrine , piouf,piouf , aîe,aie ,sa gonfle , min ,je vais voir

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 11:58

Tu nous en diras des nouvelles bibine, car c'est pareil que lapinou, j'ai du mal avec les pâtisseries dukan...

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 12:00

Je pense qu'aujourd'hui je me ferais des crêpes !

Je suis en période de révisions, et j'aime bien manger du sucré quand je révise, donc vaut mieux ça que de craquer sur n'importe quoi. Miammmmmm

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:27

Forum Dukan : voici une tite photo

Voici une tite photo

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:32

J'en referais le dimanche par exemple , c'est pas trop mal à 4h avec une bonne djate de café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour mon fils et mon mari j'avais fait un gâteau spèculos à la crème pudding vanille, je dois être sadique ou folle de leur faire des 4h comme cela, je m'en suis pris une pt cuillère , hummmmm , trop bon !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 10:02

oui tu es folle de te tenter comme cela !!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 10:42

cc les filles,il a l air bon ton gateau bibine,moi aussi je fais des vrais gateaux et crepes pour les autres.....

bon moi je me remets a dudu serieux,j ai que 3 kilos a perdrent donc faut pas pousser j exagere vraiment la !!!

samedi j ai fait les courses dudu,donc motivée !!!

si tu as fait des photos de ta soirée mexicaine ....bises

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:41

Hello, les miss et Stardi si tu nous lis encore,lol

Xlapinou ,ben , c'est vrai que quand je leur fait des desserts s'est très dur pour moi, mais en même temps , je ne peut pas les privés !

C'est comme quand je leur fait des frites ,ou des pâtes comme aujourd'hui, ho ,punaise sa pue pâte ds toute la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super Anave, allez go,go,go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou m'a pt little ,comment va ???

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 20:16

Coucou bibiiine, ça va et toi ?

Je suis en période d'examens là, donc un peu fatiguée ! Mais demain soir c'est fini 

Roooh j'ai tellement envie de pâtes ! 8 mois que j'en ai pas goûté rien qu'un boooooout !

Mais bon samedi prochaine je passe en conso, donc je vais bientôt les voir !!!

Sinon... y'a rien dans mon frigo, il me reste des aiguillettes de poulet seulement, donc je vais me faire des aiguillettes aux oignons sauce soja ce soir !! Et toi ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:35

J'ai souper PP avec des steaks hachés 5% et des oeufs mais sans les jaunes + 1 yaourt maigre

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:37

Mais , chè pas se que j'ai , mais tjs faim , j'avais pas cela avant, je commence à me demander si s'est pas psycologique !!!!

Tjs le soir, pffffffffff

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:39

Sa se passe bien tes examens ??

Samedi prochain conso, mais tu ne seras pas à ton juste poids ??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:51

mmh des pates...

elle n'en seras pas loin dans 1semaine et demi !! =)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:17

Wouai , hummmm des pâtes et j'en ai fait pour un règiment donc demain ,rebelote , je vais rajouter un truc dedans et hop,hop,hop,je leur remet le couvert.

Bon ,je vous laisse ,je vais ds mes plumes , à demain

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 22:55

A l'origine mon juste poids c'était 77kg... Donc au final je suis pas mal là !! 

Oui j'en ai marre, je commence à faire des écarts, donc je pense qu'il est temps pour moi de passer en conso  Je ne suis plus à 1kg près hehe ! Je me trouve bien comme je suis ! Et si je perds encore en conso, tant mieux, mais j'en doute fortement 

Moi aussi j'ai faim en ce moment bibine... Ca doit être le temps & l'hiver qui fait ça !!!!!

Mes exams se passent bien oui, pour l'instant j'ai réussi mes épreuves ! mais je suis pas du tout motivée, et pour demain j'ai peu révisé, mais bon... Hâte d'en finir !

Bonne nuit bibine, à demainnn 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 06:51

jte lance un gros m*rd* white 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.