Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 22:08

Il a des bouffèes de chaleur aussi ??

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 22:26

oh oui.... là il a dépassé le rouge , il est grillé, tout noir..... c'est une catastrophe.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 18:27

St les filles,

Comment allez-vous ???

Chez pas chez vous mais ici il fait glacial, brrrrrrrrrrrrrr !!J'attend mon chéri pour allé chez Auchan, il est parti livrer un aquatortue chez un client, j'ai mon gros gilet sur le dos et de grosses chaussettes jusqu'au genou et pas vraiment envie de sortir mais je suis à la recherche de Konjac et aussi mon frangin viens manger demain et il me faut du bon vin et du bon fromage ,rien de tel que la France pour certains produits.

Je n'ai pas assez avec une journée, pffffffffffff, tellement j'ai des trucs à faire, je suis fatiguée, je reprend mes vitamines depuis le début de la sem.

Et vous ,qu'avez vous prévu pour demain ??

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 19:12

ici il a fait super bon aujourd'hui, je t'envoie u peu de soleil.

pour l'instant rien de prévu pour demain

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 22:28

Vlà que j' rentre d'Auchan, et , yes,yes yes,j'ai trouvè du Konjac en promo, 2,51 au lieu de 3,99, j'en ai pris 10 + des cèrèales , j'en ai pris 4 paquets .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:34

je passes juste vous faire un tit coucou en esperant que tou le monde va bien !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 19:10

Hello ma pt Lapinou, pleins,pleins de bisous rien que pour toi !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 19:14

hihihihihihi

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 19:34

De même, bisous les filles ! 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 20:02

Haaaaaa , te voilà mistinguette Little, je te vois poster ailleurs et ici tu te laisse désirer,lol

Allez, pleins de bisous à toi aussi, mouahhh,mouah, mouah !!!!!!!!!!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 20:24

Booooooh c'est que des fois je viens sur le fofo sans m'en rendre compte mdr 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:40

un petit coucou du soir les filles , j'ais plus que j'amais la motivation !!!! semaine prochaine challenge konjac ,!!!

bonne nuit les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 22:15

Bonne nuit Mamie !!!! A demain !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 16:34

coucou les filles ,, ce que j'ais fait de nouveau aujourd'hui ,,, une chose qu'il y a plus de 15 ans !!!! que je ne faisais plus , porter des chaussures fermées ,,,, j'étais obligée de mettre des chaussures ouvertes derrière et sans brides ( genre sabot , mule, )même si il y en a de très jolie pour l'été c'est surtout l'hiver quand il fait froid !!!! et le choix était plus limité

donc aujourd'hui je me suis trouvé une jolie paire de ballerine noire très habillée à moin de 20£ , ainsi qu'une gaine culotte taille 46,pour tenir un peu mon"" pti'bid"" !!!!! les inconvénients des kg en moins ainsi que l'age !!! ça pendouille ,mais je m'en fiche

bonne journée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:41

tu m'as bien fait rire maman!!!!! bah moi je vais devoir donner ma paire de ballerines achetée l'année dernière à 10 euros... je les perds... même avec des semelles dedans...

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 21:44

bonsoir

super mamie tu vas pouvoir faire ta belle avec de jolis pieds

des photos ! des photos ! des photos !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 22:18

Bonsoir les filles,

Mamie, je ne comprend pas pq tu ne pouvais pas mettre des chaussures fermées même à 113kg !!!!!! C"est mon poids de départ et cela ne m'a jamais gènée !!!!!!

bon , mt pour se qui pend, depuis le règime je fais des séances de LPG , en, institut, c'est pour aider ma peau à se raffermir + mon chèri qui me masse !!!!!

Mimi a raison, montre nous tes pt pellots , hi,hi,hi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 06:39

oui mais le poids n'est pas pareil selon la taille ect.. en tt cas c'"est super pour toi mamie !!! ça te donne acces a un enorme choix maintenant!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 07:41

coucou les filles !!

bibine pour répondre à ta question sur les chaussures fermées ,il y a beaucoups de critèreres qui entre en ligne de compte pour moi

xlapinou a donné un argument je suis moins grande que toi 1.57m c'est ma taille officielle (carte identitée) mais avec le poids et l'age je me suis affaissée je ne mesure plus que 1.54m !!! donc 14 cm de moins que toi

le poids de départ sur ma réglette est celui que je faisait quand je me suis inscrite sur le forum ,,, en réalité j'ais pesée jusqu'à 127 kg !!!

à 64 ans je n'ais plus la souplesse de mes vingt ans !!!!!!

j'ais les articulations des genoux usées même très usées par l'arthrose avec une prothèse totale du genoux droit qui me laisse des séquelles avec des douleurs m'empêchant de me plier ou de me baisser pour fermer les chaussures avec lacets et ne parlons pas des brides ou attaches sur le côté, et mon genoux gauche en réclame une aussi !!!

je souffre aussi d'épine calacnéenne sous les talons qui limites de porter certaines chaussures

il y a pleins de petits gestes quotidient qui pourrissent la vie mais auquels ont s'abitue avec le temps faute de ne pouvoir faire autrement !!! je n'énumère pas tout se serais trop long !!!!!!!!!!!!

voilà quelques éclaircissements et pourquoi pour moi perdre du poids devenait vital et très urgent !!!!!!

bonne journée à vous toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 11:25

mamie et les photos ?? ))))

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 14:32

Forum Dukan : vous voulez des photos de mon avant apres le voici

vous voulez des photos de mon avant - après le voici

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 14:36

Très jolies tes nouvelles chaussures ! 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 14:42

j'adore tes nouvelles chaussures, attention quand je viendrais faudrait pas que je te les piques!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.