Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 22:10 Pff, jsuis bien trop scrante le soir pour cela !!! Scrante = fatiguèe, hi,hi,hi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 07:52 coucou , je ne suis pas restée longtemps après la réunion ,les gens se sont jetés sur le buffet !!! donc pour approcher pas facile !!! j'ais tout de même manger 2 tomates cerise 1 oeuf de caille et pris 2 verres d'eau!! mais j'avais un peu manger avant de partir et j'ais repris 2 yaourt en rentrant |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 08:42 rho bah parlons-en de la pluie!!! Hier j'ai failli restée bloquée au collège les routes alentours étant barrée à la circulation par des inondations dans l'après midi. Mais bon suis restée plus tard car pot de départ à la retraite d'une collègue (j'ai pu prendre des batonnets de légumes et tomates cerises) et du coup le niveau de l'eau avait diminué ouf!!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 08:50 Mamie, Vivinem, bravo à toutes les 2, pour avoir rèsister à toutes ses tentations, c'est pas tjs facile!!
Passez une bonne journèe et à tantôt |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 09:06 Bonjour les filles je viens de lire votre post (pas tout vous êtes bavardes) à la lecture de tout je lis beaucoup d'espoir de joies de crainte de déception aussi mais beaucoup d'amitié d'entraide et de belles réussites pour vous toutes un bel exemple pour nous qui nous mettons à DUDU enfin presque pour moi c'est le 2e fois j'ai vite craque la 1e fois mais à présent je m'y tiens j'espère ne pas craquer et aller jusqu'au bout cette fois et je viens chercher de l'aide des conseils sur ces forums qui sont un superbe soutien pour nous toutes |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 09:20 Bj Eve soit la bienvenue,
Tu vas y arriver cette fois, courage
Viens qd tu veux , tu vas voir ici on rigole bien, on a notre Mimi boute en train ,hi,hi,hi, notre Mamie bon conseil ainsi que sa fille,ainsi que d'autres qui sont absentes pour l'instant mais qui j'espère vont nous faire un pt coucou, hein , Little(une pt comique aussi,lol), notre Lapinou et Anave qui ont aussi un très beau parcours !! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 09:24 Et , il ya Dukanette qui a un parcours, wahhhhhhhhhhhhhhhh !! Et les 2 pt nouvelles, Kaires et Karima !!
Passez toutes une bonne journèe et à tantôt |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 09:54 bonjour eve6532 soit la bienvenue parmis nous , moi aussi j'en suis à ma deuxième fois du régime dukan et je peux t'assurer que cette fois -ci je ne lâche rien ,la première fois j'avais perdue 43 kg ,cette fois j'ais moins à perdre seulement 33 ,et actuellement mon poids est plus bas que la première fois !!! donc que du bonheur et en plus j'ais le soutien de forum que je ne connais pas à l'époque , bonne journée tout le monde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 11:36 hier soir pendant le buffet ,imaginer la tête et surtout la bouche de ceux qui ont confondus tomates cerise farcies et mini-piments !!!!!!!! aie aie aie !!!!! il fallait de la boisson pour éteindre le feu !!!!!! moi bien sur mdr !!!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 12:08 Merci les filles oui je vois que c'est un forum qui bouge bien oui je suis un autre post ou l'on s'aide beaucoup aussi et je crois que ce soutien c'est 50% de réussite Mamie ton parcourt est super déjà Bibine toi aussi ta perte est impressionnante Bonnes journée à toutes |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2013 à 13:34 merci les filles de m'aceuillir si gentillement et je ferai l'effort de rester sur votre lancé,waahou, les filles vos pertes me font rêver, je suis en zone rouge donc pas de pesée.
j'ai eu 30 ans en fevrier et je me dis que pour cette année ,je me dois bien ce cadeau aussi.
j'ai vraiment hate de ne plus voir ces fichus trois chiffres sur la balance
j'ai posé la question sur le sport parce que je me demande si avec ma corpulence,lorsque j'aurai perdu beaucoup de poids,si ma peau ne va pas retombée
alors pour mon menu de ce jour PP
matin: moelleux au sons(1/2 cc de cacao degraissé+cafe au lait
midi: brochette de poulet+ sprite 0
le soir: aucune idee(suis preneuse)
bisous a toutes et on ne lache rien |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 13:50 Mais ,oui, malheureusement sa pandouille un peu, mais petit à petit cela se vois moins et moi , je met, heu, non,non, mon mari me met, hi,hi,hi,de la crème raffermissante et hydratante.
Mais bon, niveau poitrine, je suis passèe de melon à citron et mt figue, de fruits bien juteux à fruit sec,lol.
Bon ben , les gr que je perd mt sont à ce niveau, de moins en moins de seins et de fesses, mais les cuisses ,j'ai l'impression que cela ne bouge pas fort !! C'est le prix à payer !!!!
Mais toi ,tu es plus jeune que moi et je pense que ta peau va se remettre plus facilement que la mienne !!
Chaque pers est diffèrentes physiquement et son vecus joue bq aussi !!! |
Kaires 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2013 à 14:22 c'est super toutes ces participations au forum! Moi ça va je continue mon petit train train! Là ce we on va dépasser les 20 degrès donc ça veut dire rando ou grand tour dans la ville!!!! Yeahhhhh!
Bon après midi! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2013 à 14:41 coucou tout le monde bienvenue eve ici on a une barque bien solide avec beaucoup de place, et question barque on en a bien besoin chez nous vu ce que tombe comme flotte ces derniers jours, n'est ce pas vivinem ?
bibine la bout en train est bien crevé aujourd'hui, mais dans une heure je suis en weekend, hooooooooo que ça va me faire du bien pour recharger mes batteries
mamie ça devait être un beau spectacle, tu devais guetter les gourmands, tomate ou piment ? tomate ou piment ? chouette tomate et non piment ! ^^
chez moi ça commence à pendouiller pas mal autant du bidon que des nénés, mais je savais que c'est le prix à payer et de toute manière j'envisage sérieusement de me faire opérer quand j'arriverais à mon objectif |
Kaires 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2013 à 19:36 Coucou les filles! après un départ en vitesse là je stagne un peu mais je suppose que c'est normal! J'ai hâte de passer à 2 chiffres!!!! Ce sera un grand jour!!!!!! Je m'offrirai un coupe de coca 0!
J'espère que vous allez toutes bien et que tout le monde a le moral!!!!
Bises à toutes. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 20:29 ah oui la peau qui pendouille.... je crois qu'on ne peut pas vraiment l'éviter.... limiter oui avec hydratation et sport mais éviter j'y crois pas trop... |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2013 à 00:45 Ce soir grosse envie de grignotage ,j ai voulu essayer une recette et catastrophe! C'était infecte, j'ai du me contenter d' un petit morceau de poisson cuit qui trainait dans mon frigo,et malgré ça toujours faim, donc je suis aller en exploration et donc, les Surimis et les yaourt ont finalement réussi a faire mon bonheur avec l'aise d' un grand verre d' eau. Ouff j'ai eu chaud,on a frôle un écart de justesse( quelques frites du petit qu'il n apas termine)
Bonne nuit les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2013 à 06:54 bonjour à toutes ,bravo karimao23 bien géré ton repas ,pas toujours évident de réussir les recettes,d'où l'important d'avoir des réserves et quelques plats préparés d'avance au congèl pour les imprévus , ça évite les éventuels craquages
bonne journée à toutes avec le beau temps qui arrive !!!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2013 à 10:22 St les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, un pt passage éclair, car journèe chargèe, courses + faire les mag de vêtements car j'ai plus gd chose qui me va et je met tjs les même fringues, même mes chaussettes sont trop gd ,je les perd ds mes chaussures ,lol
Passez une bonne journèe et à tantôt |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2013 à 16:12 Petit passage aussi pour moi ce matin -400g c'est super Je perds vraiment quand je suis en PP en PL c'est du Bibine c'est super si tes fringues sont trop grandes c'est signe de réussite Bonne idée mamie de congeler un repas dudu tout prêt en cas de craquage c'est vite mit au micro onde plutôt que de se jeter sur n'importe quoi Bonne journée à tout le monde |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2013 à 16:37 bibine, bon shopping! ici j'ai fait les courses alimentaires, demain il devrait faire un super soleil et on envisage le 1er barbecue de l'année!
perso j'ai toujours de la purée de légumes et des steak haché au congel, repas basique mais efficace pour les jours où il y a besoin. |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2013 à 17:37 Kikou les tueuses de kilos,
Vous avez raison ,toujours avoir une réserve, ça dépanne .
Au fait vous pesez a quelle fréquence, moi je ne veux pas en se moment a cause des ragnagnas ,ça me démoralise de ne pas voir l aiguille baisser.
Sinon ,je voudrais savoir, est-ce qu'en croisière, si on constate une stagnation ,on peut faire 3 ou 4 jours de PP et reprendre son alternance habituelle, a savoir 1pp/1pl,histoire de booster un peu. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2013 à 18:04 http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html
voici un lien pour répondre à ta question karimao23, quelques jours pp sont fortement déconseillés au risque de compromètre ta perte de poids ultérieurement et de nuire à ta santé |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2013 à 19:55 et sinon pour la balance, au début j'avais l'obsession de l'aiguille (enfin du chiffre car la mienne est électronique) mais ma bonne résolution de 2013 est de ne monter dessus qu'une fois par semaine! Parfois aucun changement et souvent la semaine d'après j'ai perdu plus d'un kilo... je ne pige rien mais je m'en fiche, le principal etant que sur le long terme ça baisse. |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2013 à 12:35 Merci Mamie pour le lien,je pense que je suis dans le dernier cas,car j'ai longtemps garde ce poids donc mon corps fait de la résistance,je vais aussi penser a prendre du thé vert ou un drainer.je vais aussi arrêter les tolères un moment
Vivinem ,tu as raison ,je vais me peser qu'une fois par semaine maintenant.pour bien apprécier.
Autre chose les filles,je savais pas que le lait écrème en poudre contenait du sucre, je l'ai lu ce matin sur ma boite de regilait .alors est ce un tolère ? Sinon a quelle quantité doit on la consommer?
Bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.