Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2013 à 21:43
Porte toi mieux bibine soigne toi bien et un peu de repos ce week end te fera du bien
Bisou
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2013 à 21:56
Merci Karima, c'est très gentil de ta part
Bizzz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2013 à 07:55
Karima moi je me fais les yaourts zero% a la yaourtière c'est très facile je ne sais pas si tu peux t'é procure une il n'existe pas un marche de l'occasion par chez toi sinon c'est clair fais la recette sans yaourtière
Mamie je viens de mettre mon nez plutôt mes yeux dans ton blog tes fromage me font saliver je vais tenter d'en faire merci merci encore
Bibine soigne toi bien
Bon we a toutes bises
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2013 à 08:19
bon rétablissement bibine!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2013 à 10:57
Merci les filles !
Je profite du soleil allongée ds mon fauteuil à travers les vitres de la véranda,lol
Eve quelle est ta recette de yaourts à 0%, veux tu bien me la donner?
Passez un bon WK
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 17:09
Eve,il ya bien des marchés d' occasion,c'est une idée,g vais y faire un tour,g pourrai l' utiliser pour faire les yaourts des enfants qd j'aurai la main.biz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2013 à 20:06
Bibine la recette toute simple 1 yaourt 0% nature ou aromatise ou sinon un arôme 1 litre de lait 0% le tout bien battu dans les pots hop la yaourtière en route je ne les sucre que quand je les mange mais on peut aussi mettre de l'aspartam
Karima il y a aussi le bon coin mas chez toi peu être que les frais de port revienne cher a voir
Moi je fais aussi des yaourts pour la famille je mets de la confiture de la compote puis le lait + yaourt et hop dans la yaourtière
Pour moi je met parfois de la compote de rhubarbe
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2013 à 22:24
Bon ben , dès demain je rèessaye, chouchou à était faire les courses et m'a acheter se qu'il faut
A demain
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 13:29
Bibine tente et tu me diras moi je trouve que ça reviens moins cher et surtout pas de surprise on sait ce que l'on mange
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 22:16
Voilà j'ai rèessayer, j'en ai fait 4 : lait 0% + un demi yaourt du commerce 0% + une dose de lait écrémé en poudre + une demi c de agar agar et 4 autres lait demi écrémé + un demi yaourt du commerce 0% + une dose de lait écrémé en poudre, je vous dit demain ce que cela a donner.
A demain
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 22:47
Coucou Anave t'es là ??????????? Je t'es vue , fais nous un ti coucou steuplèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!! Comment vas tu ?????????
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2013 à 12:10
coucou ,
bibine, tu te portes mieux?les flles on y va pour un nouvelle semaine de bataille contre les kilos.
pour moi dernier jour de PP de mon premier essai de 4PP/4PL ,en fin de compte pas si difficile hihihi, j'espere que ca va continuer comme ça.
bisous et bon debut de semaine a toutes
mon menu
matin: boullie de son au lait
midiintade braisé(barbecue)
soir as d'idée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 16:29
St les filles,
Bq mieux ,merci Karima, j'ai tjs une gêne mais sa va ,je continue les anti - inflammatoires jusque qd je ne sent plus rien !!
Alors mes yaourts ont bien rèussis ,super contente ,mais les 0%ont un gout avec l'agar agar et les autres demi écrémè sont très bons!
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2013 à 18:34
moi j'ai essayer pour le yaourt ecremé,mais c'etait trop aigre ,je vais reessayer voir
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 21:19
Bibine super pour tes yaourts par contre jeńai jamais mis d'agar agar
Karima pourquoi 4/4 c'est une alternance qui n'est pas dans le livre dukan
Mamie je viens de faire la lecture de ton post sur les fromages ça donne envie je vais faire des fromages aussi
Bonne soirée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 21:34
Eve, après avoir goûter les 2, je ne ferais plus avec l'agar agar, cela solidifie bien mais s'est plus amer, donc j'aime moins !!
Bonne soirèe ,a demain
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 09:04
petit passage desolee pour tes yaourts c'est dommage fais les uniquement avec lait yaourt et poudre lait et tu verras il seront mieux
bonne journee a plus
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 11:33
coucou les filles,
mes pti gars sont chez leur mami pour la semaine, donc love tranquille avec mon pti mari,meme s'il me manque quand meme.
finalement je continue en 5PP et apres 4 jours de PP:-900g, trop contente, j'espere que ca va continuer quand je vais passer en PL.
mon menu
matin: petits gateaux au son + citronelle(feuille a infuser qui sent le citron, trop bon)
midi: veau braisé(barbecue si vous voulez)
soir ( brochettes de poulet ou crape braisée)
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 16:10
St les filles,
Bravo Karima pour t'es -900gr,tu as combien d'enfants?
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 18:52
j'ai deux gars(2 ans et demi)et 1an, l'ecart d'age n'est pas grand .d'ou les kilos hihihi
le petit marche maintenant et je te dis pas ,il essai de copier tout sur son frere,il veut meme prendre les escaliers à quatre pattes(je suis en duplex) donc je suis obligé de leur prendre une nounou qui reste sur place pour les gerer tout le temps;ici on est pas rop creche,ca revient 4 a 5 fois plus cher que d'avoir une nounou.
le plus grand commence l'ecole a la rentrée prochaine,ouff mais le petit va s'ennuyer,l'ecole est a 5mn donc il sera la a midi
et voila gros bisous
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 19:10
au fait les filles, une question faut il forcement consommer la meme quantité de proteines en PP qu'en PL? parce qu'avec les legumes on est plus vite rassasié
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 20:11
karimao la quantité de protéïne journalière minimun est de 1g par kg de poids de la personne ,donc pour toi celà se situe entre 101/102 g par jour et le docteur conseillait 2/3 de protéïne pures et 1/3 protéïne légumes , à toi de composer tes menus en fonction de celà jusqu'à ton juste poids , si tu pèse 80 kg tu doit manger la valeur de 80g de protides
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 22:02
Merci mamie,pour l'info
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2013 à 22:34
salut les filles
me revoilà, j'ai fais une petite pause "ordi" et non dudu
grosse variation de poids ces deux dernières semaine, je n'ai pas compris pourquoi surtout que ma zone rouge est revenue alors que je l'avais eu il y a 12 jours (avec stérilet)
bibine je n'essayerais pas de faire comme toi des yaourts, j'avais déjà tenté l'expérience avant dudu mais aucune réussite donc j'ai revendu ma yaourtière
karimao moi je fais une alternance 5 pp/ 5 pl depuis 2 mois environs et ça se passe bien
bonne soirée à toutes
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 11:29
bonjour les filles,
heureuse de te relire mimi, tu pense que tu perds plus vite avec 5pp/5pl qu'avant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.