Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 08:53 salut tout le monde! bon pas de piscine hier finalement les enfants sont restés jouer dehors.
Par contre un truc que je sais de nouveau faire: marcher en gardant le rythme et sans être essouflée! M'en suis rendue compte lors de la balade de mardi : circuit d'une heure fait en 40 min et ma soeur en obésité n'arrivait pas à suivre et fatiguait. J'ai réalisé ce matin, qu'il y a de cela un an j'aurai été dans le même état.... mais j'étais peinée pour elle du coup :'( |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 09:59 St,
Pas de piscine pour moi non plus aujourd'hui, car je suis trop barbouillèe pour ça !!
Ta soeur n'a pas envie de se lancer ds l'aventure Dudu, qd elle voit vos beaux rèsultats à toi et à Mamie Raymonde ?? |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 11:37 non ce régime ne correspond pas à son organisation quotidienne, à sa gestion des enfants , bref elle ne veut pas le faire. Elle tenterai plus WW ou je ne sais quoi d'autres d'ailleurs. L'été dernier elle m'avait dit qu'elle allait reprendre ce que la diététicienne de l’hôpital lui avait recommandé ... mais apparemment elle ne l'a pas fait. |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2013 à 11:58 bibine, c'est chouette que tu sois deja arrivée a ton poids ideal felicitation,j'espere que tu nous fera toujours profiter de les conseils et tamotivation meme si tu passe en conso.
vivienem, c'est vrai que ca fait du bien de ne plus se sentir essouflée tout le temps, je recherche tellement cette sensation.Cool
moi ce matin je suis degouté, je suis monté sur la demoniaque et je ne comprends plus rien je vous explique: depart dudu 20 mars:105.7 kg le 06 avril: 101.3 kg le 11 avec les regles: paf 103 kg aujourd'hui :101.4 kg c'est a dire plus que mon poids d'il ya deux semaines.comme sitoutes mes privations durant ces deux semaines etaient vaines. c'est demoralisant,avec tous ces efforts, le sport et sans ecarts en plus ;j'ai envie d'essayer l'alternance 5PP/5PL, il parait que ça donne de bons resultats et je verrai jusque dans 2 semaines et si je ne casse le palier des 100 kg alors je laisse tomber ,parce je pense que ca voudras dire que DUDU ne me convient peut etre pas. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 12:48 karimao23 ne soit pas négative au bout de quelques semaines , il faut beaucoup de patience avec un régime et le kg pris depuis des années ne s'evolent pas d'un coup de baguette magique malheureusement , parfois il faut du temps surtout si on est une vaccinée de régime comme le dit le docteur dukan ,la patience et la persévérence finiront par payer ,j'en suis sûre , je vais te mettre un lien d'un proteinaute qui c 'est dit la même chose que toi , |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 12:52 voici le lien ,si il avait abandonné comme il voulait le faire !!!!!!!! lire la suite
http://www.proteinaute.com/forum/pour_moi_c_est_la_fin_sur_un_constat_d_echec(...) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 12:59 bibine pour répondre à la quetion de ma fille en surpoids je pense que pour le moment elle n'as pas le déclic et elle a son divorce à gérer et c'est pas facile , elle avait commencée il y a quelques temps ce que la diet du CHU lui avait conseillée mais pas longtemps pourtant elle avait commencé à perdre ,, mais de toute manière pour tenir il faut de la motivation et un déclic
pour ce qui est de ma conso je n'ais pas potassé le livre sur cette phase de régime ,mais j'en connais les grandes lignes , je vais le faire dans les jours à venir et surtout prendre des notes pour avancer pas à pas et essayez de ne pas faire d'erreurs mamie |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2013 à 14:59 oui Mamie,merci pour le lien ,je ne lache rien ils finiront par me lacher ces fichus kilos, c'est juste que je ne m'etais jamais investi autant dans un regime et que je m'attendais a perdre plus vite mais comme tu l'as dit les kg pris depuis des années ne s'evolent pas d'un coup de baguette magique malheureusement .
et je suis en afrique,en cote d'ivoire les produits recommandés coutent assez chers ,exemple:4 pots de yaourt taillefine à 10euros ,1 pot de fromage blanc de 500g à 8euros, une plaquette d'oeuf à 5.5 euros et je ne vous dit pas pour la viande et le surimi oh la la le paquet de 12 batonnets à 9 euros.pour les produits comme le son,les aromes ma soeur qui vit a paris m'a en pris et comme mon mari part souvent la bas il a fait le relais donc apres toute ces depense tu comprends que j'ai les boules quand ca ne descend pas.mais je tiens
j'espere que ton autre fille trouvera la motivation pour demmarree quelque chose qui lui va. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 17:16 Karima, courage suit les conseils de Mamie et tu vas voir la démoniaque comme tu l'appelles va descendre et en plus tu es règlèe donc c'est normale, TKT Et oui , ouf ,effectivement c'est très chere par chez toi, mais tu pourrais faire tes yaourts toi même pour que cela te revienne moi chere.
Mamie, pour ta fille, s'est vrai que cela doit venir d'elle,et je ne voulait pas être indiscrète, lol
Hè bien , j'ai été barbouillèe toute la journée et mes intestins ont morflés, je vais pas trop râler à chouchou, sinon, il ne voudra plus mettre la main à la pâte,lol |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2013 à 17:54 bibine, tu as une recette pour les yaourts ecremé, si oui,je suis prenneuse |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 21:21 j'aime bien celle là http://www.proteinaute.com/recette_yaourt_au_son_d_avoine_en_yaourtiere-3730.html |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2013 à 21:59 Merci bibine,elle a l'air bonne,dommage je n'ai pas de yaourtière ,tu as une idée de comment on peut en faire sans cela? |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2013 à 23:13 Bonsoir les filles grande victoire depuis ce matin c est l euphorie ici!!!! -40 kilos . Bon maitenant que j ai remporté une bataille .......c est la Guerre qui commence!!!!! X |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 07:41 félicitation dukanette!!!!! coca zéro pour tout le monde! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 07:46 bonjour tout le monde ,félicitation Dukanette c'est super pour toi ,comme tu dit une bataille de gagnée mais aussi le plus difficile qui est là maintenant ,mais en restant vigilant il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
bonne journée à vous toutes |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 08:11 St,
Bravo, super bravo Dukanette, je bois un zèro ce midi à ta santè !!!
Mamie, tu veux bien aider Karima pour ces yourts tu es plus experte que moi pour l'aider à les faire , merci
A tantôt |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 10:00 pas de soucis je vais donner ma recette de yaourt pour karimao ,dès que je l'ais postée sur le topic de la fromagerie je remet le lien
karimao ,j'ais eu une de mes filles qui a habitée Abidjan pendant 7ans avec son mari qui était professeur ,ils habitaient dans le quartier du plateau et c'est vrais que les produits laitiers étaient très cher ainsi que le choux fleur ,ils faisait des cures quand ils revenaient en france pour les vacances |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 10:37 voila j'ais posté la recette des yaourts ,ne pas hésitez à poser des questions
la recette est page 15 avec photos
http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575.html |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 12:23 bien d'accord avec vous les filles un coca 0 à la victoir du dukanette .
merci bibine, Mamie,ton topic est super, je pense qu'avec cette recette je vais y arriver, je te dirai. Et ta fille elle est finalemnt rentré en france? je travaille dans le quartier du plateau , mais j'habite plus loin à 30mn à cocody.
bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 12:48 oui ma fille est en france depuis déjà de nombreuses années , je regarderais dans mes courriers car je ne me rappèle plus les dates |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 18:51 Coucou les filles proteinaute bravo bravo 40 kg chapeau Mamie tu es une vraie mine d'or merci Bibine tu approche d'une perte de 50 c'est un sacre succès également Je suis loin de votre score mais petit a petit ça avance |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 20:36 Voilà que je sort du médecin , j'ai une grosse inflammations des tendons de la cuisse gauche, et je vous dit pas comme cela fait mal.
En fait, fin de la sem passée j'ai ressenti un pt douleur et je me suis dit cela va passer et bien non, cela n'a fait qu'empirer, grosse journée au boulot aujourd'hui donc cela n'a pas arranger les choses, et pour conduire quelle galère, rien que d'appuyer sur l’embrayage,pffff
En plus aujourd'hui , j'avais rendez - vous chez le dermatologue avec les enfants à 17h45 et mon médecin fait ses auscultations de 18h à 19h ,donc la course !!!
Heureusement que je m’étais fait une quiche hier au thon avec un de mes fromages et que je n'ai eu qu'à réchauffer un peu. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 20:39 la recette des yaourts est en ligne et validée
http://www.proteinaute.com/recette_yaourts_sans_yaourtiere-10455.html
soigne toi bien bibine essaye de te reposer un peu bises à toutes |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 20:41 Eve merci bq pour tes compliments, tu es bien partie pour y arriver aussi ,courage
Vivinem, MDR, moi aussi ,je marche plus vite (enfin pas en ce moment,lol) et s'est une collègue qui me l'a fait remarquer ! |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 21:43 Porte toi mieux bibine soigne toi bien et un peu de repos ce week end te fera du bien
Bisou |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.