Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 09:13

bonjour tout le monde

bibne comment ça se passe pour toi ?

eve oui effectivement on mange ce qu'on veut au repas de gala mais attention on ne se sert qu'une foie

au début on a de grosses variations de poids qui peuvent faire très peur mais le corps s'habitue

je sais tout ça car je suis ma soeur qui elle est déjà en conso et qui me raconte, elle a la chance d'avoir perdu en conso d'ailleurs la semaine dernière elle a perdu après un repas de gala

comment vas tu vivinem ? on te voit plus beaucoup

et les autres absentes ??

bonne journée

mamie86

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 10:46

pas mal occupée en ce moment, mais je vous lis. J'ai juste hâte que le soleil revienne... et j'aimerai bien que la dizaine de kilos qui me reste à perdre s'en aille vite mais bon je sais que ce sont les plus anciens et qu'ils prendront leur temps!

rien de particulier à raconter sinon que j'ai éliminé encore des vêtements de mon armoire... j'ai 6 poches et 1 carton qui attendent dans un coin de mon salon.

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:14

Salut les filles!

Bon 2 mai! ici à Madrid c'est jour férié! Fête de la communauté de Madrid 

J'ai enfin passé la barre des 105 que je gardais depuis plus d'un an!!!! Je suis contente! J'ai hâte d'arriver aux 2 chiffres!!!! là ce sera fête...un énorme coca 0!!!!

Bizzzz

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 12:36

bonjour les filles,

Mamie, bibine savourez bien votre conso,moi souvent je me demande ce que je vais manger pour premier repas de gala ,mais ça sera le week end ,je vais le deguster tout doucement en prennant le temps de savourer toutes les bouchées. je dois etre un peu maso de penser à ça en ce moment.

bon ,sinon ici aussi on a eu droit a la pluie toute la journée d'hier, mais aujourd'hui il fait plutot chaud,ne pensez pas que je vous nargue en vous donnant la temperature mais on est à 25°.

je suis a mon 4e jour de PP et je me sens bien.

mamie86

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 21:35

St les filles,

Karima , bravo continue comme ça ,bientôt les 2 chiffres, on va pouvoir boire un gd zèro à ta santè !!

Kaire bravo à toi aussi tu es bien partie , quel temps fait il à Madrid,on a vu au info qu'il y avait eu 8cm de neige à Valence ,c'est fou ça !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 21:50

Eve , oui , un repas gala par sem et on mange se que l'on veut ds des quantités raisonnable et on ne dois pas se resservir mais en vue de l'expèrience que j'ai eu , choisir le 1er repas gala pas gras car l'estomac ne le supporte pas , enfin moi c'est se que j'ai eu !!Rèsultat , j'étais bien malade et du ++++ sur ma balance.

Bon évidement j'ai exagérer et j'en suis bien consciente ; au resto j'ai bu un apéro: porto , entrèe: salade au chèvre chaud ; plat: un steack Hirlandais + pâtes à l'ail , arrosé de plusieurs verres de vin rouge et un tiramisu en dessert.

Donc ,je suis entrain de rectifier le tir, donc je n'ai tjs pas manger de fruits mais du pain 40gr oui et du fromage 6%.

Demain jour PP, car j'ai choisi le vendredi c'est plus facile pour moi!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 21:52

Voilà , confession finie,

Bonne nuit à toutes

Bizzzzzzzzzzzzz

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 22:30

Bibine mamie mimie merci pour les explications karima moi aussi il m'arrive de penser a ces journée s gala bon on n'y est pas encore et pour toi bientôt les 2 chiffres

Bonne soirée

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 18:52

coucou,

et oui eve j'ai enfin revu ces deux chiffres mais je passe en PL demain et j'ai peur que ca remonte

j'espere que vous avez toutes la peche

gros bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 20:32

St les filles,

Comment allez vous ??

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 21:17

Bravo karoma pour tes 2 chiffres désolée je n'ai pas les courbes sur le téléphone je suis en vacances jusqu ä lundi; pas de pesee pour moi jusqu a lundi

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 22:17

Salut Bibine tu te fais rare..j'espère que ta conso se passe bien!

Eve ,profite de tes vacances et reviens en pleine forme

Bisous a toutes et bonne nuit

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 23:12

Sa se passe bien merci, mais j'y vais toudou mt, car j'ai fait un démarrage en fanfare et la balance descend assez vite , ouf , j 'ai repris mon bouquin en mains et bien relus toutes l'ètape de la conso , car j'avais des doutes avec les sons , demain matin j'espère que ma balance va me faire plaisir !!! Aujourd'hui, c'était PP ,car s'est plus facile pour moi le vendredi car je ne dois pas cuisiner pour la famille, mon fils et mon mari ont entraînement de plongèe donc ils ne mangent quasiment rien avant d'aller en piscine.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 23:13

Passez une bonne nuit les filles et à demain

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 12:10

karimao, super le passage à 2 chiffres c'est toujours super important psychologiquement cette étape!

bibine, tiens bon la route hein!!!

bon ici refait le plein de petites culottes ce matin. Bah oui les vêtements j'avais pu récupérer des fringues de ma soeur, en acheter 2/3. Mais je n'avais pas remis à jour les sous-vêtements... bah du coup en jupe ça devenait compliqué de ne pas retrouver la culotte sur les genoux mdr.

Et comme le soleil est de retour, on en profites pour mettre les jambes à l'air!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 12:28

St les filles,

Vivinem ,merci pour ton encouragement , mais TKT, j'ai repris la bonne route et 65,2 sur ginette aujourd'hui donc super contente !!!

J'ai mis une jupe aussi aujourd'hui , les guambettes sont un peu blanches, lol

St Mamie , tu es en conso toudou ,toudou, tu as bien raison , vaut mieux y aller mollo !!!

Bonne journée à toutes

mamie86

mamie86

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 22:17

The voice , aussi pour moi ,

A demain

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 23:16

Salut tout le monde

Moi aussi the voyce ce soir

Je voulais partager avec vous ma joie, en deux jour j'ai perdu 1,100 kg et je suis a mon plus bas poids soit 88,6

Je sent depuis quelques jours que j'ai perdu également en volume

Je suis allé a kiabi cet après midi et j ai essayé une robe taille 46 et bai je rentrais super bien dedans, bon la coupe faisait sac a patate mais bon j avais pas l intention de la prendre

J'ai également essayé un pantalon en 46 (impec) et un haut en 48 (trop grand) mais je n ai rien pris

J'ai juste pris un pantacour slim a décathlon en taille m/l et un TEE shirt en xl

Bizz

mamie86

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 10:28

St les filles,

Mimi ,je suis super contente pour toi , je suis passée par la aussi ,donc je sais se que s'est , je boit un gd zèro à ta santé ce midi.

je n'ai tjs pas manger de fruits et ni de féculent de la sem car , je suis vraiment prudente ,car le poids varie très,très vite entre le + et le -, je crois que qd on a bq perdu et que la croisière a été lg , il faut y aller mollo , mollo, le corps a été privé trop lg mais qd on a une dizaine de kg à perdre et que la croisière n'a pas était aussi lg que la notre le corps doit réagir différemment .

Se que j'apprècie de la conso, c'est bien évidement les lègumes tous les jours sauf pour le vendredi pour moi et pour le pt dèj , les céréales Dukan que je mange que le WK la dose est augmentée à 45gr ,le pain complet et surtout le fromage , bon c'est vrai que 40gr de fromage c'est pas gd chose mais c'est se qui me manquer le plus , même si grâce à Mamie je fait mes fromages cela n'est pas comparable , j'adore mettre mes fromages ds mes quiches,lol

Mon mari est à la plongèe et cette après midi nous allons au marchè au fleurs cela me ferra mes 25min de marche quotidienne

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 10:34

Se que je sais faire et cela sans vraiment m'en rendre compte , cela m'a fait tilt hier matin , mettre m'a pt culotte debout en tenant sur une jambe sans pour autant de manquer de tomber ou de me tenir ou de trembler , ha et aussi de me gratter le dos toue seule en me rendant compte que ma main s'est parcourir toute le surface du dos, j'ai du gagner en souplesse ,lol

Passez un bon dimanche et bis à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.