Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:46

bonne nuit Mamie à demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 22:20

Karimao tu as raison de ne pas te peser en zr car ça fausse tout

Pour le lait j'ai trouve des petites bouteilles je suis contente ça sera pas des tolérés

Bonne nuit à toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 07:59

Bj les filles,

Un lg wk pour celle qui travailent et qui font le pont , cela nous fera du bien malgrès le mauvais temps qu'ils annoncent !!!

Passez une bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:08

Bonjour les files ça y est un 7 sur Ginette c'est fête !!!

Ici nous avons un peu de soleil mais ça va pas durer aurons nous un été ?

Et comme tu dis bibine avec ce long pont c'est bête qu il ne fasse pas beau

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:12

Bravo Eve , je suis contente pour toi et ce midi je bois un coca zèro en ta santè !!!!!

Bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:51

bravo eve c'est super quand on change de dizaine ,continue comme celà et tu vas l'avoir ton juste poids !!!!! bonne journée ,ici il peut un peu mais du soleil est annoncé pour l'après-midi , mamie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 09:01

bravo Eve, ça fait toujours du bien ces changements de chiffres!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 14:19

super Eve,on sort le coca 0, ça fait un bien fou de voir une nouvelle dizaine.et nous ça nous motive continue comme ça

notre ferié c'est demain, reposez vous bien

A++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:24

bonsoir les filles , tout le monde vas bien ???

ici temps mitigé avec un peu de pluie

mes repas du jour

aujourd'hui , c'était à midi ,,, salade verte ,, saumon fumé ,, terrine de viande,, pomme

ce soir ,,, omelette à l'oseille, salade verte , pain intégral , 1 part potichoc (à l'aubergine)

porridge le matin et chicorée au lait

bonne soirée à tout le monde ,, à demain, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 20:21

Je réfléchis à mon dîner de fête des mères pour rester ds le raisonnable , même si c'est gala , je dois faire gaffe, car mon corps est en mode yoyo , cela monte puis descend, ce matin un gd sourire 65 mais demain est un autre jour,lol

Dimanche, c'est chez ma maman , donc je vais voir toutes la smala, ma sœur et mes 3 frères et leur pt famille ce qui veut dire la tentation ds toute sa splendeur et forcement des regards pour voir ce que je vais manger mais je suis pas dupe et je suis souvent ds ces cas là ds la cuisine pour aider et cela m’évite de rester à table et de subir un interrogatoire sur mon régime ,lol

Bonne soirèe à toutes , mon mari et mon fils sont a l'entraînement de plongée et ma fille chez son copain donc c'est moi qui choisi le programme , ce sera "La liste de chindler" durèe 3H15 chez pas si je verrai la fin puisque debout depuis 5h15 même si je l'ai djà vu j'aime bien se film !!

A demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:01

Merci les filles a ma sante moi c'est à l'eau gazeuse j'aime pas le coca

Bibine c'est l'installation de. Ta conso qui fait varie ton poids? Moi aussi il faut que je pense au repas de fête de mères mais c'est chez moi donc plus facile mais ma belle mère qui est anti régime me prend parfois la tête quand elle voit que je ne mange pas mais mon chéri m'aide et je cache mon assiette ou c'est lui qui mange ce a quoi j'ai pas droit

Mamie j'i visite ton site sur le fromage j'ai mis 4 faisselles a égoutter je tente on verra bien

Karimao bon repos

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:03

St les filles ,fait pas encore trop chaud aujourd'hui, grrrrrrrrrrr

Passez une bonne journèe

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:10

Bonjour, ici non plus pluie froid

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:55

Forum Dukan : bonjour ici ciel couvert pas trop froid mon linge est dehors on verra bien je vous donne des conseils tire du dernier livre dukan pour se motiver afin

bonjour ,ici ciel couvert ,pas trop froid ,mon linge est dehors on verra bien !!!

je vous donne des conseils tiré du dernier livre dukan pour se motiver afin de lutter contre les écarts

bonne journée à toutes,mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 12:42

Cela m'a fait tilt en rèpondant au post de Vivinem, je que je sais faire c'est de mettre des blouses a manches courtes car avant avec mes bras de boxeuses c'était pas possible,lol

J'ai allumer le chauffage ce matin, trop gla,gla ds la casba !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 19:56

chez nous aussi le chauffage est ralumé ,car le chauffage d'appoint ne suffisait pas ,on verra dans quelques jours ,,, bonne soirée à tout le monde ,, mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 21:41

Et bien le froid est sur la France entière ici aussi le chauffage est de rigueur ou est le soleil!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 08:20

bonjour les filles ,, le soleil est en hibernation !!!!!!!!! bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 08:51

Ici aussi pas de soleil il pleut il fait froid un temps de chien ça met le moral a zero et ça donne envie de manger

Bon courage à toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 12:51

Pluie, pluie,pluie, sur la Belgique ,grrrrrrrrrrrrrrrrr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 18:38

Forum Dukan : temps tres mitige aujourd hui avec averse de pluie mais j ais reussit a faire sechez du linge dehors mon assiette de midi tagliatelle de konjac crevet

temps très mitigé aujourd'hui avec averse de pluie ,mais j'ais réussit à faire séchez du linge dehors

mon assiette de midi ,,, tagliatelle de konjac ,crevette , choux fleur et brocolis et compote de pomme

ce soir c'est soupe de poisson avec 2 tranches de pain ,, yaout

demain ce sera mon 1er repas de galà

pour l'instant la balance ne bouge pas !!!!

bonne soire les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 20:22

alors les tagliatelles ça donne quoi? bon selon mes gout faudrait enlever les crevettes et mettre du saumon fumé Smiley bonheur

sinon aujourd'hui j'ai semé basilic et ciboulette, demain le persil ( apparemment faut faire tremper les graines 24h ...) et mis la menthe en terre. on est allé chercher les pieds de tomates, aubergines, courgettes, poivrons, laitue, concombre mais vu le vent on a préféré attendre pour les planter pour pas que ça couche tout.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 20:34

pour les tagliatelles c'est plus visuel ,le goût est le même que les vermicelles ,je les ais eu au même prix 2.20 £ le paquet , et il n'en restait plus que 4 ,il y en aura d'autre dans une dizaine de jours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 20:36

Forum Dukan : il y a aussi des vermicelles en vrac pas en pelottes en paquet de 200 g a 2 ils font 4 fois la longueur des autres

il y a aussi des vermicelles en vrac (pas en pelottes ) en paquet de 200 G à 2 £ ,ils font 4 fois la longueur des autres !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 20:37

Forum Dukan : les tagliatelles

les tagliatelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.