Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:41

un petit bonsoir par un temps toujours froid , pas de pluie aujourd'hui c'est déjà ça ,,, ici aussi il y a un virus ,ma petite fille de 3 ans et demie a choppée la gastro !!!! pas étonnant avec ce temps pourris !!!!

kaire c'est bientôt les deux chiffres !!!!

mimi le jeudi comme tu te lève plus tôt c'est logique comme tu le dit que la balance t'indique un chiffre plus élevé

bonne nuit tout le monde ,, mamie

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 00:59

Salut tout le monde, la grippe m'a sonne mais ça va beaucoup mieux ce soir

Mamie, je souhaite que ta petite fille se rétablisse tres vite, je lui fais pleins de bisous

Ça doit pas etre marrant d'avoir encore ce temps a cette période de l'année

Moi aussi je passe en 2 pp/2pl ,je prends trop de pois en 5 pl et je m'en suis lasser,

Je croise les doigts pour mes -10 kg , je ne savais pas que dormir plus faisait maigrir ,dommage que je puisse pas dormir plus .

C'est quoi qle bon nombre d'heure de sommeil??

Bisous a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 06:47

bonjour tout le monde ,karimao je suis contente que tu aille mieux , il n'y a pas un nombre d'heure de sommeil requis pour plus perdre du poids étant donné que chaque personne est différente et tout le monde n'as pas besoin du même temps pour récupérer

souvent un adulte dort entre 6 et 8 h de temps,,,

encore une journée froide et pluvieuse qui s'annonce ,pour le moment ,,,

bonne journée à toutes ,, mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:36

Coucou les filles c'est la France entière qui se caille on a des virus comme en plein hiver c'est affreux bon rétablissement a ta petite puce mamie et à toi karimao bientôt les - 10 kg pour toi c'est genial

Moi j'avais aussi change d'alternance pour gère le we de Pentecôte je suis passe à 3/3 finalement je m'en suis bien sortie et je vais repasse à 1/1 par commodité et surtout j'ai moins de regard bizarre sur ma gamelle au boulot j'ai pas envie de me justifier sur dudu

Mes collègues me voit fondre tout de même et j'ai horreur qu'on me dise mais non t'ai pas grosse t'es bien comme ça t'es grande tu le porte bien foutaises si je le fais c'est que je ne me plait pas en surpoids

Bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 13:00

St les filles,

Soleil sur la Belgique, hè oui, c'est un miracle, mais combien de temps cela va durer,lol

Pour moi du + sur la balance, mais zone rouge est bientôt là donc je me dis que c'est +/- normale, je me rassure comme je peux ,aujourd'hui gala faut que je fasse gaffe, je sais pas encore se que je vais faire !!

Eve, les collègues certains sont bien gentils mais je suis bien placées pour te dire de zappè sur leurs dire ,j'en ai eu des rèflections et pas que des belles mais grâce à certaines pers de ce forum qui m'ont soutenue ,j'ai su faire façe ,car seule ton jugement compte,bis.

Pleins ,pleins de bisous à nos malades ,petits comme grands,

Passez une bonne journèe

A tantôt

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 22:49

Salut

Tout d'abord bon rétablissement aux malades

Tout comme toi bibine c'est du plus sur ma Ginette mais j'avoue que c'est de ma faute, hier nous avons fais un resto et j'ai mangé japonais, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas accordé un extra, je sais que ce n'est pas bien mais ça m'a fais du bien au moral, la conso me parait si loin encore et ma perte est si dure, si lente

Karim dormir ne fait pas maigrir mais ne pas assez dormir peu empêcher de perdre

Bonne fin de weekend

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 07:35

bonjour tout le monde , ici soleil, mais de la gelée ce matin,,

mimi ta perte est tout de même très importante ,un extra une fois n'est pas très grave ,tu repartiras que de plus belle la semaine prochaine ,

pour moi la conso se passe bien ,mais c'est plus une croisière améliorée , étant donné mon parcours depuis mon plus jeune àge ,je dois rester très vigilente et l'alimentation que j'ais maintenant me convient très bien ,et la réintroduction de certains aliments ne me tente pas du tout , il faut aussi que je tienne compte de mon àge par rapport à la plupart des personnes qui font le régime , les besoins sont différents et mois important

bonne journée à toutes ,, mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 09:02

Bonjour à tout le monde bonne fêtes des mamans

Mamie tu fais ta conso à ta façon et c'est très bien l'essentiel c'est que ça te convienne

Bonne journée

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 14:06

Bonne FETE a toutes les dudus,

Eve, t 'Es pas la seule, en 5pp, du lundi au vendredi , imagine les commentaires au bureau, mais je m'en fous car je sais ce que je fais .

Mimi, avec ta perte et ton expérience ,je pense que cet extras ne doit pas stresser,et ça fait du bien au moral pour repartir de plus belle .

Mamie, bonne FETEx2

Bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 15:28

Bonne fête a toutes

Petite question de mon fils, il y a la fête des mères, des pères mais pourquoi il n'y a pas de fêtes des enfants ?

Aujourd'hui très beau soleil chez moi

Mamie si ton rythme te convient il n'y a pas de raison de changer en plus si certains aliments ne te manquent pas ou ne te font pas envie pourquoi se forcer

Bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 18:00

mimi tu dis à to fils que la fête des enfants c'est à noël !!! par contre pas de fête des papies !!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 21:10

Hihi je lui ai dis il m'avait répondu que c'est pour tout le monde noël

Par contre. Je n'avais pas pansé aux papis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 06:32

Forum Dukan : un petit bonjour passez une bonne journee qui devrait etre ensoleillee il faut en profiter c est la seule de la semaine avant l arrrivee des beaux jou

un petit bonjour ,passez une bonne journée qui devrait être ensoleillée,il faut en profiter c'est la seule de la semaine avant l'arrrivée des beaux jours pour le wee-kend prochain !!!!!!!!!!

mamie ,à+++++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:04

St les filles,

Bonne fêtes en retard aux mamans, en Belgique la fêtes des mères c'était le 10 mai et hier j'ai pas pensè vous le souhaiter, honte à moi,lol

Mimi la reflection de ton fils est toute mimi ,et tellement vrai !!! Mais la journèe des enfants sages s'est le jour de la St Nicolas !!

Mamie, j'adore la photo avec le chat , hi,hi,hi, trop comique et oui profitons de notre journèe d'aujourd'hui car cela ne va pas durer.

Je fais aussi une conso à ma façon, obligèe sinon cela remonte très vite sur Ginette, d'ailleurs encore du ++ aujourd'hui , donc je me remet en croisière cette sem pour faire partir tous cela !!

Passez une bonne journèe et à tantôt

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:39

Bonjour les filles!!!

je vois que vous êtes en manque de soleil et chaleur alors je vous en envoie depuis Madrid!!!!!!

Je pense que les 2 chiffres je les aurai dans 2 bonnes semaines....à suivre......

Je commence à réellement voir ma perte de poids! c'est vraiment une grande motivation! c'est pas facile tous les jours surtout à madrid oú il fait déjà très beau donc c'est bar et tapas...et moi je prends mon coca 0!!! mais bon ça en vaut la peine! je suis super contente!!!

Ma belle soeur a fait dukan pour perdre environ 10kgs mais elle fait plus attention là et elle reprend vitesse grand V! Ça me servira d'exemple! c'est sur qu'après il faut se mesurer puisque moi en particulier j'aime bien manger...pas en quantité mais en qualité...qui peut dire non à une bonne raclette???? mais voilà une raclette de temps en temps ok mais pas une raclette un jour et des pâtes le lendemain....c'est ça que j'aime aussi chez Dukan...quand c'est une perte de poids sur la durée c'est aussi le moyen de réapprendre à manger...tout doucement!

Bisous à toutes et bonne semaine,

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 17:59

St Kaires bravo pour ta perte et merci pour le soleil,ici on en a un gd besoin ainsi que nos tomates en autres ,lol

Bis ,A+++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 20:19

kaires bravo pour ta perte

pour te faire plaisir tu peux te faire une raclette de temps en temps et complètement dudu

voici des exemples

,tu peux prévoir aux choix ou en mélange ,,,, jambon blanc,,, jambon de poulet ,, jambon de dinde ,,,, viande des grisons,,,, bressola (c'est une autre variété de viande des grisons) ,,saumon fumé,,, oeuf cru à faire dans le poêlon de la raclette ,, oeuf cuit,,, rondelles de tomates,, cancoillote nature ou à l'ail (à volonté des carrés frais,,, de l'émental à 5% ,, de la salade verte ,,, du brocolis,ou choux fleur cuit ,,, du panais cuit ,,,, tu n'as que l'embarràs du choix sans te priver ,, tu prends des fromages allégés et la viande aussi ,, même des lardons dégraissés ,, du st pierrelin dukan à volonté

tu peux faire tout en PP ou en PL ,, pas de soucis !!!!!

ce n'est que quelques idées par-ci par-là ,,,,on peux se faire plaisir en étant au régime ,parfois se sont les idées qui nous manquent

je vous souhaite une bonne fin de journée ,, à demain,, mamie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:05

kaires super cette perte!!!!

allez on continue sans lâcher hein et on n'oublie pas de reprendre la soupe de légumes dès demain, le soleil va disparaitre snff

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 21:31

Salut tout le monde

Kaire bravo pour ta perte

Mamie tu me donnes envie avec toute ta raclette

Dit moi, quelle cancoillotentu prends ? Il y a un certain nombre de matière grasse a respecter ?

Je croise les doigts pour madame météo se soit trompée pour demain

Si non je me rabattrais sur la raclette de mamie et la soupe de vivinem

Bonne soirée

Bizz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 08:23

St les filles,

Tiens ,tiens , pas encore vue Mamie aujourd'hui !!!!!

La balance est un peu descendue ,ouf !!

Bonne journèe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 08:46

bonjour la compagnie , pas venue plus tot j'était au tel avec une radio locale pour un témoignage sur une arnaque montée par des jeunes de la région et dont les poitevins ont étés plus ou moins victimes , depuis quelques jours , ils arr^tent les automobilistes pour demandez de l'argent pour une bonne cause ( repas pour les sans abrîts) j'ais eu droit à deux arrêts vendredi en allant et revenant de racompagner ma fille chez elle ,deuxième fois un peu agressif , ils se sont fait arrêter par les gendarmes ,(moi rien donné

mimi la cancoillotte je ne trouve que du 11% mg parfois du 6% mais rârement , c'est tout de même acceptable , il en faut peu

ici pluie ,, pot au feu pour aujourd'hui avec jaret de boeuf , pour moi j'ais de la soupe de poisson qui est au congèl et que je sort quand j'en ais besoin, ou envie , c'est pratique ,, le bouillon du pot au feu fera une soupe pour mon zomme avec des vermicelles,il a déjà passé commande !!!!! ,, mamie

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 09:30

Bonjour

Et bai je viande prendre ma première saucé ce matin, il a commencé a pleuvoir sur le chemin de l'école et ça c'est arrêté quand je suis revenue chez moi, maintenant j'ai pas chaud

Mamie ton témoignage m'intéresse vu que j'habite sur le bord d'une nationales et a un carrefour, la semaine dernière et hier soir des jeunes ont arrête la circulation et demandaient de l'argent pour les sans abrite, ça a l'air bien lucratif cette affaire vu le nombre de personne qui avaient l'air de donner, surtout la semaine dernière lorsqu'ils l'ont fait aux heures de sortie d'école et de débauche, jusque les gendarmes arrivent, hier par contre pas vu de képis

Pour la cancoillotte c'est a volonté ?

Merci pour tous tes renseignements

Côté Ginette je crois que je vais payer mon écart vendredi durant plusieurs jours, en pp je perd 100 g et en pl je prend 400 +/-

Je crois que je vais retenter le challenge konjac peut être que cette foie sera la bonne

Bonne journée les dudunettes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 12:20

bonjour ici,

decidement, il pleut partout,meme ici,mdr

mimi, mamie, ce que vous expliquer est grave ,utiliser la pitié des pauvres gens pour s'enrichir, c'est eceourant,heureusement qu'on les a arreté. ici aussi on est confronter à cela, devant les supermarchés ,il vous tendent des bout de papiers en vous faisant croire que c'est pour aider des orphelins ou des malades du SIDA, mais avec tout ça, finalemnt tu te braques et tu ne donne rien ,meme s'il y'a en a qui disent vrai vraiment dommage

j'ai changé d'alternance à 2PP/2PL,je ne supportais pas de mangé des legumes sur 5 jours, et je me pese tous les matins pour voir l'evolution

AU fait mamie, ça va mieux chez ta petite fille?

bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 17:28

mimi c'est la même équipe qui opérait sur Poitiers et les environs !!!!!! moi aussi pour les sans abrits

karimao ma petite fille est guérie et maintenant c'est son frère de 16 mois qui a le muguet ,le traitement est efficace et ça commence a allez mieux

ici il pleut aussi ,il y a eu de l'orage vers 16 h

à +++++++++ ,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 18:21

cancoillotte == copier/coller

Cet aliment a longtemps fait partie des aliments dit "toléré".

D'après un échange avec le coaching en janvier 2013 : "Vous pouvez prendre de la cancoillotte mais évitez en cas de stagnation. Ça fait partie des 100 aliments autorisés du frigo. Il faut juste veiller à ce qu'elle ne dépasse pas les 7% de MG. Il n'y a pas de quantité limite."

perso quand c'est de la cancoillotte à plus de 7% mg je limite la quantitée à 3 cà s par jour,ça fait pas mal en volume , quand il est dit à volonté c'est toujours des quantités raisonnables

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.