Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 20:38
en paquet
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 20:38
c'est la photo du paquet de tagliatelle en présentation
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 21:27
Mamie ça donne envie cette assiette la tienne avec les crevettes les taliatelles ç 'est la même chose que le vermicelle de konjac ? J'ai acheter des perles pas goûter
Bonne soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:18
bonjour à toutes ,oui eve au goût je n'est pas trouvé de différence entre les tagliatelles et les vermicelles de konjac ,il y a juste le visuel dans l'assiette qui donne l'impression de manger des vrais pâtes, et comme j'avais mis du curcuma celà les a colorées ,,, je pense que les perles c'est bien pour le riz cantonnais , les soupes ,le riz au lait ,pas besoin de mixé
à ++++++ bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 13:31
voici mon premier repas de galà à midi ,,, radis beurre ,, côte d' agneau et flageolet,, éclair au café,,
ce soir ,,, soupe de poisson ,, fromage maison,, pain intégral,, 1 pomme,,,
en boisson que de l'eau ,, je ne boît pas de boisson alcoolisée où très execptionellement et encore , je n'aime pas ,,
ce matin ,, mon porridge et ma chicorée
voilà repas très raisonnable ,, bonne journée à+++++
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2013 à 13:42
Bonjour tOut le monde,
Absente ces jours ci car mon bebe est malade et ne me laisse a une minute, sinonje me suis pesée le vendredi et malgré ma ZR j'ai perdu 200 g cette semaine.
Mamie, les tagliatelles on en trouve pas sur le site boutiqueregimedukan et la feeregime, je vais encore devoir me contenter des vermicelles, je n'en ai pas encore cuisiner sucre mais je vais essayer des que je trouve une recette qui m'accroche
Je vous laisse mon malade me réclame
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2013 à 18:11
Bonjour à toutes
De retour de petites vacances au bord de mer avec un temps glaciale et pluvieux brrrr pas cool mais j'ai mangé de bon fruits de mer
Monté sur la balance hier matin et une belle perte de 1,100 kg depuis mardi
Par contre ce matin + 600 g, j'ai entamé ma première journée pl après mes 5 j pp
Si non dure de reprendre le boulot après tous ces congés
Miam ils font envies te tagliatelles de konjac mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 19:41
bonjour et bravo mimi ,, moins 50 kg !!!! c'est une belle réussite ,, je te félicite ,,
hier et aujourd'hui j'ais fais des plantations dans le potager sans trop de fatigue chose que je n'aurais pas pu faire en si peux de temps l'année dernière !!!!!
je vous souhaite une bone soirée ,mamie
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2013 à 09:14
Bonjour a toutes pas de pesée pour moi zone rouge mamie ton menu journée gala m'a m'y l'eau ä la bouche bravo pour tes plantations
Ça me fait penser au titre de ton post moi je peux marcher plus longtemps sans souffler comme un boeuf
Karimao c'est dur quand les enfant sont malades bon cote régime tu as perdu 200g c'est bien
Mimi bravo - 50 c'est une belle réussite
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2013 à 22:22
St les filles,
Mimi demain midi je bois un coca zéro en ta santé pour tes - 50 et à la santé de Lolotte pour ses - 10
Pas passée hier resto avec les collègues après le boulot et tous s'est bien passé et j'ai pas pris de dessert !!
Passez une bonne nuit et à demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 17:06
mon assiette de midi,, salade de haricots,thon,cube d'omelette,, en dessert yaourt
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 17:08
mon dessert de ce soir ,, clafoutis rhubarbe baies de goji,
soupe de poisson,avec pain grillé
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2013 à 17:16
coucou
Mimi ton parcours est admirable BRAVO pour tes -50 kg
Mamie, humm tes assiettes...toujours a nous mettre l'eau a la bouche
oui eve le petit va beaucoup mmieux merci
moi j'essaie de tenir le CAP ;e, PP depuis trois jour et aucune envie de cuisiner donc je suis passer acheter des blanc de poulet et autre jambon pour ce soir.j'espere que ma ginette sera sympa ce vendredi.
bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 17:45
Coucou les filles - 800g pour moi
Mimi félicitation
Mamie tes plats sont un vrai régal visuel
Karimao toi aussi ça avance petit à petit j'ai trouve un nouveau produit pas mauvais fromage blanc au lait de brebis ça change
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2013 à 18:02
j'ai commandé des bio flancs ,des aromes et de la poudre de proteines sur la feeregime et du konjac sur ma boutique dukan ,j'attends qu'on les livre a paris chez ma belle soeur, et mo mari viendra avec a la fin du mois
je voulais lui demander de me prendre du tofu soyeux, car j'ai envie d'essayer certaines recettes mais il n'ya en pas ici, mais je ne sais pas comment le conserver pour le transport HELP please
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 20:08
pour le transport en avion du tofu soyeu je ne sais pas trop,mais dans une petite glacière ça devrait être possible , essaye d'ouvrir un post et pose ta quetion dans la rubrique "" astuce et ingrédient""
bonne soirée à tout le monde ,, mamie
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2013 à 09:45
Bonjour karimao c'est bien que ton mari te ramène tout ça par contre pour le toffu soyeux ç´est frais donc a part dans une glacière sinon je ne sait pas comment tu peux faire
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2013 à 12:36
bonjour Ici,
Mamie j'ai fait comme tu as dit, j'ai ouvert un post, j'avais vu sur un site qu'il se conservait a temperature ambiante jusqu'a ouverture,et sur un autre au frais, mais j'aimerais en avoir le coeur net. j'ai tellement envie d'essayer de nouvelle chose.
Eve, le fromage blanc au lait de brebis, je n'en trouve pas ici dommage, j'aurais bien aime essayer
bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2013 à 20:45
aujourd'hui c'est mon jeudi PP
matin ,, porridge,, chicorée au lait
midi ,,, dos de cabillaud ,, sardine grillées à la plancha,,yaourt
ce soir,,,, omelette au jambon de volaille,,bio-flan chocolat
dakota ,je ne sais pas combien de temps le tofu sera à température ambiante ,mais ton mari pourrais aussi poser la question au vendeur du magasin ou quelqu'un de ta famille qui est en france pourrais le faire ,, donne moi des détails sur le temps qui s'écoulera à partir de l'achat et le moment où tu pouras le mettre dans ton frigo ,la méthode de tranport par avion ,et je verrais dans mon magasin bio ce que l'on me conseille ,, si je peut te rendre ce service se sera avec joie
que devenez -vous les absentes ?????
bonne soirée à toutes ,, mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2013 à 21:10
St les filles, pas bq le temps en ce moment , mais je vous lis tous les jours et cela me permet de tenir le cap !!!
Bis , a demain
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2013 à 12:20
coucou,
merci Mamie pour ta proposition, c'est tres gentil .ce sera au maxximum 2 jours. pour le transport ,il s'agira de le mettre dans son bagage à main.
bises a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2013 à 17:13
karimao le tofu soyeu étant un produit frais devant se conserver à une température de 4° ,on ne peut rompre la chaîne du froid plus de 20 minutes ,donc pas possible d'en transporter,
si tu trouve du lait de soja tu peux en faire toi même ,avec du jus de citron où du" niagari", il y a des recettes sur le net , mamie
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2013 à 18:43
merci mamie, j'ai vu pleins de recette avec citron et vinaigre et je peux aussi trouver le lait de soja
j'en ferai certainement ce WE et te dirai
bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2013 à 21:35
Petit passage pour vous souhaiter bonne nuit
Karimao mamie a une bonne idée fabriques ton propre toffu soyeux j'ai vu des recettes sur le net
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.