Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:42

Hello les filles,

Karima contente d'avoir de tes nouvelles!!

Bq de vent et de pluie sur la Belgique, travaillé un peu au jardin car malgré tous cela pousse vite.

-200gr sur ginette donc +_ contente 

Bonne soirèe

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 21:00

Coucou les filles!

alors voilà c'est parti pour 1 an à Malte! De Lille à Madrid il y a 12 ans et de Madrid à Malte pour l'année.... alors quand on fait un régime un déménagement comme ça c'est pas la fête! et puis mauvaise surprise je n'arrive pas à trouver certains produits...mais bon je suis arrivée jeudi soir donc patience....demain je reprends le régime que j'ai "loupé" ces derniers jours....je suis motivée même si la reprise va Être dur dur car le corps en veut toujours plus!

Sinon ici il fait encore plus chaud qu'à Madrid! Vivement demain que j'aille enfin à la plage!!!

Bises et bon courage à toutes!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 22:37

Kaires bonne installation dans ton nouveau pays envoie nous un peu de chaleur car ici c'est pas top

Les filles je suis allée voir un post ou un challenge konjac est tente je commence lundi pour la semaine on verra bien le résultat je stagne Alors je tente

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 08:53

kaires, prends le temps de découvrir les magasins chez toi, je suis sure que tu arriveras à trouver des trucs et bonne installation!

Eve, bon challenge!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 10:06

St,

Kaire bonne reprise dudu, nouveau pays ,nouvelle habitudes ,tu trouveras vite tes repaires ,bonne instalation

Et comment va ton pt lapin, le voyage c'est bien passè?

Eve , bonne sem konjac!

Vivinem, comment va ??

Karima,mamie,Mimi,.....une pensée pour vous

Bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 10:58

bonjour tout le monde !!

kaire bonne reprise dudu et installe toi bien dans ton nouveau pays !!! tu vas surement trouvé quelques produits!!!

eve bon challenge à toi ,, j'ais un topic challenge konjac ouvert tout le temps et renouvelable chaque semaine et les résultats sont dans l'ensemble positif pour beaucoup

bibine ,bonne continuation dans ta conso ,et joue au yoyo mais pas avec ta balance !!!!!

mimi , doit etre au bord de la mer à déguster des fruits de mer !!!!!

bises à ma fille

karimao jolie perte de poids ,je suis contente pour toi

bonne journée à vous toutes ,, une pensée pour les absentes,,mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:29

Bonjour les filles merci pour vos encouragements pour le challenge j'espère avoir des résultats positifs pour réamorcer ma perte

Merci mamie je vais aller voir ton post

Karimao bravo pour ta perte c'est super

Bibine ici aussi temps dégoûtant on se croirait en automne pas en été

Mimi profites bien de la mer

Vivinem bonne continuation

Bises et bon dimanche à toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 13:05

Ça y est mamie j'ai trouve ton opic challenge merci beacoup ça me donne des idees de menus super

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:44

Forum Dukan : une recette delicieuse meme apreciee par mon mari sans cuisson http www proteinaute com recette_cheese_frais_sans_cuisson 10701 html

une recette délicieuse même apréciée par mon mari !!! sans cuisson

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_frais_sans_cuisson-10701.html

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 11:20

Mamie la chapeau tu es un vrai cordon bleue je tente après mon challenge konjac

J'espère que vous allez toutes bien gigi trop sympa ce matin - 1;3

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:39

Forum Dukan : un autre dessert auquel j ais ajoute du chocolat et fait une base genoise http www proteinaute com recette_delicious_cheese_cake 10457 html

un autre dessert auquel j'ais ajouté du chocolat et fait une base génoise

http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:40

c'est bien ta perte eve ,, bravo

coucou et bonne soirée tout le monde ,, mamie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 21:13

bon faut me garder une part de gateau hein que j'y goute!!!!!

ce matin reçu une prise de sang faite sans etre à jeun (à 2h du petit dej) et 0.74 en glycémie , bah le petit dej dudu (café au lait, gateau au son) est vraiment pauvre en sucre!!!!! suis pliée de rire!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:29

Vivenem moi aussi je prendrait bien une part de gâteau mamie un vrai cordon bleu

Au moins c'est preuve que c'est pas si dangereux que ça pour la sante

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:36

bonjour tout le monde ,,,

le régime ou plutôt la façon de s'alimenter par le docteur dukan n'est pas dangereuse pour la santé si on suit bien ses recommandations !! ce sont les détracteurs et les jaloux qui décrient cette méthode et ceux qui pour eux le régime ne marchent pas ,

bonne journée à vous toutes ,une pensée pour les absentes ,,,mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:57

St les filles,

Je vous lis vite au boulot, car problème de reception de messages à la maison!

Je yoyote tjs mais tiens le coup,

Mamie merci pour la recette du cheese,vais essayer,

Bon je file,bonne journée à toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 12:17

bonjour les filles,

les petits sont de retour, et j'ai repris le boulot hier.on est dans la grandes saisons des pluies donc pfff

mamie , tes recettes ont l'air delicieuses, merci pour tout.

j'essaie detenir le coup, j'avais pour objectif 88 kg pour fin juin mais avec la madadie et tout la je suis à 91kg ,je croise les doigt pour etre au moins à 90kg d'ici là.

j'ai fait du porridge ce matin pour le petit dej,arrivée au boulot je me rends compte que j'ai oublié la clé de mon tiroir dans lequel se trouve mon canderel,alors j'y ai mis 2 carreaux de sucre, j'espere vraiment que ça ne va pas casser ma cetose, est ce que je peux les considerer comme mes 2 tolerés de la journée?

bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 13:27

dakota pour le sucre pas la peine de le considéré en toléré ,, ça ne vas pas casser ta cétose ,, essaye de prendre des aliments qui ne contiennent que très peux de glucides pour le reste de la journée ,,,

ce soir c'est la fête de l'école de ma puce donc évènement à ne pas manquer ,,,, bonne journée ,, mamie

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 19:40

Forum Dukan : coucou bob je tiens toujours le coup au konjac ce soir j ai fais des taliatelles epinards konjacs saumon c est moyen au gout et on ne sent pas trop le

Coucou bob je tiens toujours le coup au konjac ce soir j'ai fais des taliatelles épinards konjacs + saumon

C'est moyen au gout et on ne sent pas trop les épinards

Voici la photo

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 07:23

Bonjour les amies j'espère que tout le monde va bien pour moi Ginette ce matin c'est - 300 donc je suis a moins 21 kg coca a volonté lol c'est ma tournée a plus

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:03

St les filles,

Bravo Eve, quel beau parcours,bonne continuation!

Bonne journée à toutes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:35

bravo Eve!!!! on lève notre verre à ton parcours!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:46

bonjour tout le monde !! bravo eve pour ton parcours ,, bon coca ,, a ++++++ mamie

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 14:16

bonjour à toutes,

Eve, bravo tu peux etre fiere de toi CLAP CLAP CLAP ne lache rien cherie

apres le coup du sucre, j'ai fait du velo hier soir ,de peur de voir ma ginette repondre et ouff -600g ce main et la barre des -15 kg atteint, je peux esperer pour les 90kg ce dimanche et en route pour les -20kg pour fin juillet je suis contente

Mamie, comment s'est passé la fete a l'ecole?

bisous a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 16:49

bravo karimao pour ta perte et continue comme cela et tu les auras tes moins 20 kg pour fin juillet !!!

la fête d'école était bien ,les enfants qui dansent et chantent c'est toujours très mignons !!!!

je viens de travailler 2h30 dans mon jardin ,à faire de la taille d 'une haie de laurier !!!! d'un côté ,le jardinier m'avais fait l'autre côté et je voulais que ce soit plus propre donc c'est fait !! ça fait du sport !!!!! et ça muscle les bras !!!!

bonne journée à tout le monde,,, mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.