Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 21:42

Salut tout le monde,

Alors les ginettes ont été sages? Ouf pour moi -300 g ce matin j'ai fait mon premier bilan de sante depuis début dudu et nickel, je Suis contente car je m'inquietait un peu avec les protéines ,oeufs et tout.

Bibine,j'espère que tu as pu gérer en douceur ta journée.

Bisous a toutes et bon WE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 07:44

bonjour tout le monde , le soleil est là ,on vas profiter de la journée ,,,

c'est bien karimao pour ton bilan ,, normalement quand on suit le régime à la lettre il ne devrait pas y avoir de soucis de santé,je fais un bilan complet tous les 6 mois depuis le débût de mon régime et pas de soucis non plus ,,

bonne journée à vous toutes,, mamie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 11:20

et oui le soleil est là, le linge est dehors et on devrait aller à l'escalade cet après midi normalement.

bonne journée à toutes!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 20:21

Petit passage les filles pour vous souhaite une bonne soirée j'espère que vous avez passe un bon we

La semaine dernier j'etais en formation sur Paris donc hôtel restau j'ai tenu deux jour le 3e catastrophe craquage complet

Retour a la maison jeudi soi fatiguée ++ énervée enrhumée la totale résultat re craquage

Bon depuis vendredi sage PP ginette au placard demain je me pese on verra bien

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 22:23

St les filles,

Soleil ce matin et pluie après midi,

Hier c'était super, agrèable soirèe en famille ,on a bien rit ,chanter et même danser et j'ai gèré comme une pro , j'étais contente de moi,lol

Tkt , Eve , ce qui est fait est fait, repars en croisière et tout ira bien !

A demain

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2013 à 22:50

Bonsoir vous toutes

Vous avez passé un bon WE ?

Eve, c'est fait on n'y pense plus, nul n'est parfait, et c'est sûrement pas moi qui vais te lancer la pierre

Bibine super d'avoir réussi a tenir

Karimeo je suis contente que tes résultats soient bons, ça rassure lorsque c'est le cas

Vivinem c'est toi qui fait de l'escalade ?

Mamie tu as fais du jardinage aujourd'hui ?

Pour moi super we, très beau temps, j'ai pris de belles couleurs rouge comme d'hab 

J'ai bien profité de fruits de mer et de poissons, pas d'écarts

Nous espérons y retourner dans 15 j

Bonne nuit a demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:48

Coucou les filles bon j'ai affronte ginette et c'est du moins donc ravie j'espère simplement ne pa refaire les les mêmes conneries je reparts en formation demain 2 jours

Bibine nous aussi pluie alors que hier soleil ++++

Karimao je pense qu'avec ce régime il n'y a pas de raison d'avoir de mauvaise analyse au contraire la seule chose peu être ceux les vitamines et encore

Mimie lès fruits de mer c'est ä volonté alors lâches toi

Vivinem et mamie j'espère que vous allées bien

bonne journée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 17:43

bonjour tout le monde ,, j'ais du jardinage un peu tous les jours à cette saison , surtout que c'est très grand chez nous !!!!! il y a de quoi s'occuper !!!!

tout le monde a passé un bon wee-kend c'est super ,ça fait du bien ,,, je vous souhaite une bonne soirée à toutes , à demain ,mamie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 18:16

l'escalade j'ai essayé, mais quelques blocages psychologiques et physiques à surmonter encore, mais bon au moins j'ai essayé!

un bisou à toute, suis occupée +++

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:29

Vivinem tu ne fais pas les choses a moitié carrément de l'escalade bravo car perso impossible

Bonne journée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:31

bonjour tout le monde ,,, toujours pluie et orage ,,,

bonne journée tout le monde , mamie

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 09:18

Bonjour très humide

Vivinem moi je serais bien incapable de tirer mon derrière par la force des bras par contre j'ai une soeur qui en fait beaucoup avec son maris,,ils partent dans de grands voyages pour cette passion

Si non niveau balance, perte de 100 g de mon WE, et aujourd'hui pas de - mais pas de + non plus donc ça va

Autrement je me serais bien mis une bafe ce matin, j'ai un petit qui arrive a 6h25 le matin, donc je me lève pour l'accueillir et la j'attend et au bout d'un moment mon instint me dit regarde ton portable, qui soit dit en passent était dehors dans ma poussette double car je l'avais oublié la veille (a l'abri ouf vu le temps), et la message de la maman du petit me disant que je ne l'aurais pas aujourd'hui, et le message datait d'hier soir 19 h, grrrr j'aurais pu rester au lit plus longtemps vu que mes 3 autres cocottes n'arrivent qu'a 10 h, bon mon fils lui était content il avait maman pour lui tout seule, c'etait l'anecdote du jour !

Bonne journée a toutes et aux cagouilles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 09:37

vous emballez pas avec l'escalade hein, j'ai essayé seulement! en gros j'ai monté au total 4m (en 2 fois lol) et descendu autant. bref pas la capacité physique et mentale encore pour le faire.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 10:52

Dites donc ma p'tite dame y a pô de petites victoires !

4 m c'est pus haut que monter sur une chaise donc BRAVO !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:25

St les filles,

Comment allez-vous ??

Il fait lourd et humide sur la Belgique,

Passez une bonne journèe,

La yoyoteuse.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 10:02

coucou les filles

passage éclair

point de vue météo, beaucoup de pluies et d'orages ces derniers jours et quelques inondations dans le secteur. On a vu un peu de ciel bleu ce matin mais les nuages gris sont de retour les averses ne devraient pas tarder et pourtant fait pas très chaud!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 10:44

Coucou les filles ici temps pourri d'inondations et il pleut toujours

cote gigi placard puisque encore en formation avec restau donc on verra demain

Bonne journée a toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 12:02

Ho la la ce qu'y est tombé comme pluie, c'était impressionnant

J'habite une très vieille maison avec des fuites a la toiture, mes pauvres plafonds !

Si non qu'est ce que je suis fatiguée aujourd'hui, je suis sur quasi je me couchais je m'endormirais dans les 5 mn, heureusement que mes cocottes sont sages et très câlines aujourd'hui mais je crois que je vais devoir m'allonger durant la sieste de mes loustiques

Si non hier - 600 g aujourd'hui + 500 g

Bibine faut m'appeler yoyotteuse deuxième du nom

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 19:36

bonjour tout le monde ,pas de pluie aujourd'hui ,, tout mon linge a séché dans le jardin !!!!!! il a fait même lourd !!! bonne soiré à tout le monde ,, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 08:21

St,

Drache national et + 200gr sur Gninette , pffffffffff

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 10:23

Il parait que nous sommes en ete mais ici c'est l'hiver ou tout au moins l'automne

cote gigi + 600 les boules

Bonne fête de la musique

bise

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 20:30

Karima ou es tu passèe ??????????????? j'espère que tu vas bien !!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 08:50

coucou les filles!

bon weekend à toutes, ici la pluie et le ciel gris ont l'air de vouloir s'installer pour quelques mois pffff

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 13:22

Salut tout le monde .

Merci bibine, je vais bien merci, j'avais un problème de connexion ensuite plusieurs cEremonies de mariage .

savez ici ,le mois précédent celui du ramadan est riche en mariage LOL, je ne comprends d'ailleurs pas ce phénomène .

Bon j'ai réussi a faire tout cela sans craquage et je suis hyper fière de moi.

Mamie, le document que tu nous avais mis sur la résolution de non craquage a prendre tout les matins me sert énormément en ce moment,merci

Sinon -1,7 kg cette semaine ,je suis trop contente.

C'est dommage que vous passiez vos vacance sous la pluie, nous sommes ici en saison des grandes pluies et cela jusqu'à fin jUillet donc je ne peux pas vous aider LOL.

Bisous a toutes et excellent WE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 19:58

bonjour tout le monde ,, où plutôt bonsoir ,, journée encor maussade et froide ,la semaine prochaine devrait avoir du soleil mais des températures basses !!!! on fait avec !!!!

tout le monde vas bien ,, les balances plus ou moins selon les personnes !!!! passez une bonne soirée et un bon dimanche ,,, mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.